Exemple de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de candidature

Message  Averilldu59 le Sam 8 Fév - 11:18

Je m’appelle Averill, j’ai 24 ans et je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle à Lille. Je me passionne pour le RP depuis très longtemps. J’ai été membre d’un serveur RP très connu et je suis actuellement modérateur d’un serveur semi-RP. J’attends de serveur une bonne ambiance, du respect entre joueur et pouvoir vivre une folle aventure en Grèce antique.

En ce qui concerne mon personnage :
Il s’appelle Kleanthes, a 30 ans et vient de la cité Phylacae. Dès l’âge de treize ans, comme c’est le cas pour tout homme de la cité, il est enrôlé dans l’armée et devient soldat. Du fait de son métier et du fait qu’il s’entraîne régulièrement, il est un grand brun au corps musclé. Il manie très bien la lance et l’épée et maîtrise le combat au corps à corps mais pas le combat à distance. Kleanthes est très rancunier, il a le sang chaud et s’énerve donc facilement mais il est très loyal.
Mais suite à des problèmes au sein de la cité notamment financiers, il décide de quitter la cité et de rejoindre Asturia après avoir eu vent de la construction de la colonie dans l’espoir d’une vie meilleure en Asturia.
Paragraphe RP :
Kleanthes était de garde ce soir-là, il patrouillait sur la muraille de la cité quand soudain, un bruit suspect attira son attention… Il sorti son arc bien qu’il détestait l’utiliser car il n’était pas bon au tir. Il le pointa en direction du bruit. Plus rien… Il avança de quelques pas sur la muraille quand il entendit de nouveau du bruit… Il décida de prendre une torche et de la lancer en direction du bruit. La torche éclaira en direction du bruit et il vit apparaître à la lueur de la torche un sanglier. Kleanthes était rassuré, il décida de continuer sa patrouille le long de la muraille de la cité. En chemin il croisa son supérieur qui lui demanda si tout aller bien. Le soldat acquiesça puis repris sa patrouille…
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la cité, c’est l’heure de la relève. Un collègue vient relever Kleanthes. Celui-ci décide alors de se rendre à la taverne de la cité. Mais alors qu’il est en chemin, il est percuté par un autre homme qui courait pour semble-t-il fuir quelque chose ou quelqu’un. Kleanthes relève l’homme qui avait chuté en le percutant, et le tient par le bras pour éviter qu’il ne tente de s’enfuir. Il demande ce qui arrive à l’autre homme. Celui-ci lui répond qu’il courrait car son maître l’attendait. Kleanthes réalisa alors qu’il s’agissait d’un esclave… Mais percuter un soldat est puni au sein de la cité. Le garde décida alors de sanctionner l’esclave… Evidemment ce dernier n’avait pas de monnaie sur lui alors c’était son maître qui allait devoir payer pour son esclave… Mais l’esclave s’exposait à des sanctions de la main de son maître… L’esclave essaya de se faire pardonner auprès du garde mais Kleanthes était fidèle à la loi et ne pliait pas facilement. Surtout pour un esclave…

/!\ Cette candidature est trop légère pour être acceptée et ne suis pas tous les points du guide mais vous donne un peu une idée de ce que nous attendons…
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut