Exemple de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de candidature

Message  Averilldu59 le Sam 8 Fév - 11:18

Je m’appelle Averill, j’ai 24 ans et je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle à Lille. Je me passionne pour le RP depuis très longtemps. J’ai été membre d’un serveur RP très connu et je suis actuellement modérateur d’un serveur semi-RP. J’attends de serveur une bonne ambiance, du respect entre joueur et pouvoir vivre une folle aventure en Grèce antique.

En ce qui concerne mon personnage :
Il s’appelle Kleanthes, a 30 ans et vient de la cité Phylacae. Dès l’âge de treize ans, comme c’est le cas pour tout homme de la cité, il est enrôlé dans l’armée et devient soldat. Du fait de son métier et du fait qu’il s’entraîne régulièrement, il est un grand brun au corps musclé. Il manie très bien la lance et l’épée et maîtrise le combat au corps à corps mais pas le combat à distance. Kleanthes est très rancunier, il a le sang chaud et s’énerve donc facilement mais il est très loyal.
Mais suite à des problèmes au sein de la cité notamment financiers, il décide de quitter la cité et de rejoindre Asturia après avoir eu vent de la construction de la colonie dans l’espoir d’une vie meilleure en Asturia.
Paragraphe RP :