Demande de réintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de réintégration

Message  Shikaraptor le Sam 1 Juil - 18:01

Bonjour à vous l'équipe du staff !

Le 7 Juillet 2015, j'avais posté une candidature pour rejoindre le serveur, mon personnage s'appelait Aaron, et le 11 Juillet elle avait été acceptée par Averilldu59. On m'avait invité à télécharger le TeamSpeak et à vous rejoindre à une certain date pour la vente des esclaves. Cependant, lorsque le jour est arrivé et que je me suis connecté, mon minecraft se fermait. Mon ordinateur n'était pas assez puissant pour supporter le launcher.

Mais aujourd'hui je me présente devant vous pour vous demander de me réintégrer dans la whitelist, si cela est possible, pour que je puisse enfin jouer sur le serveur qui m'avait terriblement donné envie de rejoué sur des serveur Roleplay. A présent j'ai un nouvel ordinateur beaucoup plus puissant qui supporte de nombreux jeux d'où ma présence sur le forum  et ce nouveau sujet si particulier. 

Si évidemment, ce que je vous demande est impossible, est-ce que je pourrais candidater de nouveau pour tenter à nouveau de rejoindre Asturia ?

Lien de ma candidature acceptée : http://asturia.lebonforum.com/post?f=10&mode=newtopic

Merci à vous d'avoir lu ce sujet et pour vos futures réponses,
Je vous dis donc à bientôt !
Shikaraptor

Mon personnage
Nom/Prénom: Aaron
Métier: Esclave

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut