Demande d'unban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'unban

Message  Rédemption le Dim 4 Sep - 18:15

Bonjour, pour ceux ou celle qui se souvienne, je suis Jorislegrene, j'ai, il y a à peu près 9mois, joué quelques semaines sur ce serveur avant de me faire bannir pour avoir enfreins les règles du rollplays que je ne maîtrisais, à l'époque, pas totalement...
J'ai attendu longuement avant de faire cette demande et attendu que de l'eau coule sous les ponts, je ne demande pas un unban définitif mais une période d'essaie à durer indéterminé pour voir si mon comportement et mes aptitudes à jouer en rp ce sont améliorer et serai suffisant pour refaire partie de la communauté, j'accepte bien sûr tout vos conditions, quel-qu’elle soit (refaire un personnage ou autre)...

Le choix est tout à vous, je ne demande qu'une seconde chance et vous promet d'en être digne...
Merci de votre lecture, bonne journée à tous Smile

Rédemption

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'unban

Message  coline2000 le Mer 7 Sep - 20:01

Nous sommes désolés, le serveur est actuellement en pause pour maintenance. Nous allons améliorer certains points et sortir un Asturia 2.0 tout neuf. Nous prendrons compte de ton message quand le serveur sera prêt. Nous ne pouvons pas te donner de date, il faut que tu sois patient.  Very Happy

A bientôt !!
Le Staff.
coline2000

Mon personnage
Nom/Prénom: Hersilia
Métier: Maitresse d'école

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut