Daekresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daekresh

Message  Daekresh le Mer 9 Mar - 21:24

Au loin des cries de joie (ou pas) s'entendent, un homme revient de son périple (pour vous jouez des mauvais tour)...

Présentation IRL :

Salut tous le monde !
Je suis de retour ! Enfin, sa fait bientôt 3 mois voir plus, une éternité que je ne vous ai vu. Et je suis là pour vous revoir, pour revivre l'expérience Asturia, ce magnifique serveur rp. Je refais une candidature, car je crois que mon personnage est mort, enfin je suis sûr.
Bref, vous me connaissez déjà donc passons à mon personnage...

Création et présentation du personnage :

Nom: Egyp
Prénom: Isis
Métier: Intendante
Compétences: Alphabétisation et calcul 
Défauts: Avare, Brute, Manipulatrice, Rigide, Intransigeante, égocentrique, Impulsif, Maniaque, Charmeuse.
Qualités: Sérieuse, ponctuelle, droite, franche, Discrète, Observatrice, Organisé, Intelligente, Minutieuse, Poli.
Physique: Yeux vert, cheveux long noir, peau matte
Les qualités et les Défauts peuvent changer selon les situations, si elle est au travail ou non.

Le Role-Play :

Un début de vie comme les autres: (paragraphe d'intro)

Isis, nom d'une déesse égyptienne, est née à Delphes. Elle est d'origine d'Egyptienne d'où vient son nom. Son père est un homme riche de la citée Delphes, il voyage beaucoup entre les citées. C'est un homme commerciale, bavard, joyeux. 
Sa mère est une femme au foyer comme la majorité des femmes de l'époque, elle ne sait ni écrire ni lire ni compté. Elle s'occupe des enfants, mais laisse Isis qu'elle pense, comme la réincarnation du mal dans sa forme la plus belle. Sa mère n'aime pas Isis par son comportement, elle ne parle pas, ne sourit pas, ne dégage pas de sentiment. 
Il n'y a que son père qui aime sa fille. Elle ne sourit qu'à son père, rigole qu'avec son père et respire la joie de vivre qu'avec son père. Elle respecte son autorité et fait ce qu'il lui demande.
Va voir les voisins, pour savoir si ils ont des bûches, va voir l'apothicaire du village pour prendre des soupes, etc...
Elle est très proche de la nature. Elle se ressource là-bas. Elle n'a jamais eu de conflit avec qui que se soit, elle ne parle pas beaucoup. Elle peut avoir l'air arrogante, ou méchante mais pour son père, elle est la plus belle des filles.
Isis pense que la vie est douce, avec son père, elle donnerai tout pour lui. 

Le début du travail: 

Sur une colline à l'aube...
-*soufle* dire que j'ai travaillé pendant 3 ans pour juste savoir compté, écrire et lire. Du temps perdu, avec toi. Tu ne trouves pas ?
-Je te trouve bien bavarde aujourd'hui ma fille *Rigole son père*. J'aime te voir dans cet état.

Ils s'allongent et se regarde comme si ils étaient amoureux
-Je ne sais pas si tu vois, mais tout les personnes qui étudient avec moi veulent toujours parler, ou savoir si je vais bien, sa m'épuise.
-Je vois bien ma fille, mais il faut que tu travailles ! Regarde ton père, regarde où je suis maintenant. J'ai une femme que j'aime, j'ai des enfants que j'aime par dessus tout, et j'ai toi ma préféré.
-Moi aussi je t'aime, et je te ferai honneur.

Ils se prennent dans les bras, et se serrent de tout leur cœur.
Le coq chante...
-Il faut que tu partes Isis. Tu seras la première femme à exercer des fonctions aussi au placer dans la citée de Delphes, c'est moi qui est fière de toi
Elle se leva et partit en direction de l'agora de Delphes pour exercer ses premières fonctions.

Quant elle arriva, sur la place. Elle vu un homme qui lui fessait signe de la main, c'était le vieux sage de Delphes. Un homme avec une grande conscience, un modèle pour Isis avec son père, le seul.

-Ma Isis, comment vas-tu ?
Elle s'inclina
-Je te connais pas besoin de t'abaisser. *Ricane le vieille homme*
-Une marque de respect
-Voici tes camarades qu'y vont travailler avec toi
Tous les "camarades" la salué, elle ne dit pas de mot, et hocha simplement la tête.

-Aujourd'hui vous êtes tous là, car vous avez les compétences pour devenir intendant. Mais nous n'avons besoin que de quatre, un pour l'Est, l'autre pour L'Ouest et le Nord et le Sud, bien sûr je parle des quartiers. Alors nous allons passez un test, non pas comme vous l'aviez fait, mais un test sur le terrain. Je m'explique, vous êtes 8 et il y aura 2 par quartiers.
il site tous les couples, qui vont se disputer pour savoir qu'elle quartier sera dirigé par la personne.

-Votre missions est d'estimer une maison. Bien sûr elle vous seront dite pour chaque couples, vous n'aurez pas la même. Le plus rapide et le plus performant sera le gagnant. 
il site chaque maison pour chaque personne.

Quant Isis sût sa maison, elle courût de toutes ses forces. Elle voulait rendre hommage à son père et au vieux. Qu'elle était la meilleur. Malheureusement, elle tomba contre un garçon qui était fort sportif. Elle eût qu'une idée en tête tout faire pour le piéger.
Mais comment faire ? Pour rattraper un homme aussi rapide, quand la maison est au bout du quartier ?
Une idée venu, prendre un cheval pour se rendre le plus vite là-bas. Il y en avait pas, il n'y avait qu'une charrette mais il y avait une personne. Comment réussir à lui parler. Elle qui était si timide, qui n'aimait pas les gens particulièrement...
Elle s'efforça car son métier était un métier sociale, elle devait franchir cette limite pour faire plaisir à son père. 

-Bonjour, j'aurai besoin que vous m'emmeniez à la maison au bord du lacs, qui se situe à côté de l'orme.
-Pourquoi faire ? Je dois allez au quartier Est à coté de la Place, non au lac du quartier Nord. 
-Mon père pourra vous donnez de l'argent, c'est Ramses.
-Monte
-Merci
Elle le remercia avec une bise sur la joue, l'homme était tombé sur le charme. Et durant le trajet, elle comprit qu'elle était belle, et qu'il ne fallait pas avoir peur des autres. Elle le remercia encore une fois avec une deuxième bise, l'homme rougit. Et n'a rien dit quant elle partit en direction de la maison pour estimer.

-Bonjour, c'est bien ici la maison que je dois évaluer ? Je suis Isis futur intendante du quartier Nord *ricane*.
C'est la première fois où elle rigole avec une autre personne. Même si ce rire est forcé.

-C'est bien ici.
Elle estima la maison. Elle sortit. Et se rendit compte qu'elle avait oublié le retour, comment être la plus rapide ?
Mais le charme avait laissé bouche bée notre agriculteur qui était encore devant la maison.

-On va à la place, en plus c'est ici où vous voulez allez ?
-Bien... Bien sûr dame

Elle fût la première, des contestations du jeune homme sur la jeune femme se fût entendre, mais le sage n'avait pas rien dit au niveau de ce sujet là. Et par conséquent, elle était intendante du quartier Nord. 

La peur des gens, qui se transforme en déception: (paragraphe final)

3 Ans plus tard...
Je n'avais jamais connus cette sensation. Des gouttes d'eau salée qui coulent sur mon visage. Le mal de mer. Sa pues. Où est mon père? Je ne comprends plus. Cette sensation inconnu me déplais...
-Nous allons embarquez.
-Je ne comprends pas
-Il n'y a rien à comprendre
Cette phrase restera graver dans sa mémoire et forgera sa nouvelle âme.

-Pourquoi suis je là
-Tu ne te rappelles plus ?
-Non
-Ton père Ramses est mort, à cause de toi !
-Comment ?
-Ta mère nous a dit sa ce matin, c'est pour sa que tu te réveilles doucement. Nous t'avons assommé. et par conséquent tu seras exclus du village. Nous avons longtemps hésiter entre la décapitation où l'esclavage. Mais le vieux sage, comme on doit toujours l'écouter
-Presser qu'il meurt, dit un autre soldat
-Oui, il n'est pas raisonnable 
Isis est énerve par cette hypocrisie, mais n'a plus de force.

-Nous allons t'emmenez à un endroit très beau... Tu verras.
Elle s'endort par ce gaz nauséabonde, elle s'évanoui. 

********************************************************************************************************************
Une histoire soft pour une fois, j'espère qu'elle vous plaira.

Daekresh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daekresh

Message  coline2000 le Jeu 10 Mar - 17:19

Tu devrait poster ce message sur le nouveau site.
asturia-rp.fr/index.php
coline2000

Mon personnage
Nom/Prénom: Hersilia
Métier: Maitresse d'école

Message  Daekresh le Jeu 10 Mar - 19:37

Mais où ? Il n'y a que aide pour la candidature pour l'instant.

Daekresh

Message  Hidekatsu le Sam 12 Mar - 13:55

Nouveau personnage accepté

Nous t'attendrons cet après-midi à 17h00.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut