[Accepté]Silv3_18

[Accepté]Silv3_18

Message  Silv3r_18 le Sam 20 Fév - 15:00

I- Présentation IRL

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans et je travail dans le milieu de l'armement depuis 8 ans. Je joue à Minecraft depuis 5-6 ans environs. J'ai très peu d'expérience par rapport au fait d'être sur un serveur de type RP. Pour être honnête je n'est jamais été sur un serveur full RP. J'ai commençais mon expérience minecraft sur des serveurs vanilla, puis est rapidement passé sur des serveurs moddé (FTB, technic, ...).
   J'ai découvert l'existence de ce serveur grâce à un serveurminecraft.eu. J'ai décidé de postulé car j'adore la Grèce Antique surtout au niveau de l'architecture et de la mythologie. Et aussi parce que j'ai envie de me lancer dans l'expérience d'être sur un serveur RP.

II- Présentation de mon personnage

Mon personnage se nomme Owabryn Thalion, né en -460 avant J-C. Il entre donc dans sa vingt-cinquième année. Owabryn a vécu, une partie de sa jeunesse, dans la cité de Pylos.

Owabryn était très jeune lorsque ses parents sont morts. Son père est mort pour sa patrie pendant une guerre contre la cité d'Athènes vers -458 avant J-C. Sa mère l'éleva seule, ce ne fut pas tout les jours facile pour elle, et fut tuée quelques années plus tard, vers -447 avant J-C, lorsque la guerre fut terminée. Car les soldats athéniens, qui gagnèrent la guerre, vinrent réclamer une compensation pour payer les dettes qu'avait engendrait la guerre. La mère d'Owabryn étant seule, elle n'avait aucun moyen de payer, elle fut donc décapitée sur la place de Pylos avec toutes les personnes qui n'avait pas payé. Owabryn se retrouva orphelin à l'age de 13 ans et grandit en errant dans les rues de Pylos. Plus Owabryn grandissais, plus sa haine envers les athéniens grandissais.

Après la mort de sa mère, Owabryn passait ses journées à se cacher des autres, et refusait l'aide des autres habitants. Pour survivre, il volait de la nourriture où il pouvait, sans ce faire remarquer. Au fil de temps, les habitants ne supportèrent plus ces vols à répétition, et essayèrent d'attraper le voleur sans savoir qui il était. Avec le temps, Owabryn connaissait les habitudes de chaque habitant de Pylos. A force d'explorer chaque recoin de la cité, Owabryn découvrit plusieurs recoins isolés où personne ne venait, il décida de s'installer dans une de ces cachettes pour s'entraîner au maniement d'armes et ainsi préparer sa vengeances envers les athéniens. Grâce à son talents pour le vol qu'il avait développé, il n'eut pas de mal à voler les équipements nécessaires à ses entraînements, sans ce faire prendre. Il commença, également, à apprendre les bases de l'agriculture afin de se nourrir sans voler et afin d'aider les habitants à ce nourrir convenablement. Pendant plusieurs années, Owabryn développa ses connaissances en agriculture, et aida les habitants de Pylos à cultiver leurs terres.

Puis le jour fatidique arriva. Owabryn se sentait enfin prêt à se venger des athéniens. Après avoir étudié le chemin que les représentants athéniens prenaient pendant des années, il savait exactement où leurs tendre une embuscade. Ce jour là, comme à d'habitude, les représentants étaient au nombre de 7. Dès que Owabryn les vit, il prit son arc, le tendit, et décocha ses flèches, une pour chaque représentant. Les représentants furent tous tués sur le coup et Owabryn reparti à Pylos. Au même moment, en voyant les cadavres, les habitants décidèrent de retrouver Owabryn afin de le livrer au roi de Pylos. Owabryn fut capturé quelques heures après et amené au roi de Pylos. Owabryn fut surpris car le roi n'avais pas l'intention de le livrer à Athènes mais lui fit une proposition plus d'intéressante: " Owabryn, j'ai combattu au côté de ton père, il y a longtemps, et je lui est promis de te protéger! Ce soir, je livrerais le cadavre d'un des prisonnier du cachot et je dirais au athéniens que c'est le meutrier. Et toi tu embarqueras dans un bateau pour Asturia où tu seras esclave. Tu vivras et deviendras quelqu'un de respecter. "
   Grâce à ses mots, Owabryn sut que la seule chose à faire était de respecter la volonté du roi et d'honorer la mémoire de son pére même s'il lui fallait vivre en tant qu'esclave.
 Une heure plus tard, Owabryn était sur un bateau à destination d'Asturia, en espérant redémarrer sa vie. Et pourquoi pas, devenir un fermier et ainsi procurer aux habitants d'Asturia une multitude de nourriture. Pendant le voyage, Owabryn imagine ce à quoi pourrait ressembler sa vie future;

Owabryn se lève dans sa petite ferme, située en sortie d'Asturia, réveillé par le chant mélodieux du coq. Il prend son café, en regardant par la fenêtre, il fait déjà chaud ce matin. Owabryn s'habille et sort s'occuper de ses animaux. Il va nourrir les poules, cochon, vaches, et les autres animaux. Après avoir récupéré la production du jour ( œuf, lait, ...), Owabryn doit aller s'occuper de ses récoltes, il laboure, sème, arrose ses champs. Après une dure journée de labeurs, Owabryn retourne dans sa petite maison, manger et dormir.

Owabryn est soudainement sorti de son rêve par un matelots, Owabryn est arrivé à Asturia et doit descendre du bateau, ...

Owabryn est quelqu'un de stable mentalement, se venger ne l'a pas détruit grâce au roi qui l'a aidé pour qu'il est une nouvelle vie.
    Owabryn est, un personnage malin et obéissant. C'est une personne fidèle, sérieuse, et prudente.
   Owabryn exprime souvent son opinion ce qui peux le rend têtu, il paraître distrait quand il réfléchit et il est très discret.

Dernière édition par Silv3r_18 le Sam 20 Fév - 20:52, édité 4 fois

Silv3r_18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Silv3_18

Message  Hidekatsu le Sam 20 Fév - 16:57

Bonjour !

Merci pour ta candidature tout d'abord.

Je vais commencer par parler de ton orthographe. Il est plutôt correct, je n'ai pas décelé beaucoup de fautes. Ton texte est un peu court et tu ne respectes pas vraiment le guide de bonne candidature, nous te demandons une vingtaine de ligne sur une journée "type" de ton métier, ici tu ne fais que nommer un éventuel métier qui est agriculteur sans rien développer de plus. Néanmoins le fait qu'il apprenne par lui même peut s'avérer très intéressant si tu décides de faire ce métier, j'aimerai beaucoup savoir comment il a réussit à apprendre seul, tu peux nous raconter ça et largement agrandir ta candidature. La compétence "vol" n'est pas disponible au départ, pour l'avoir tu devras apprendre auprès d'un joueur qui lui maitrise la compétence. Si tu choisis d'être agriculteur tu n'auras pas de compétence au combat, mais uniquement à l'élevage et à l'agriculture et inversement si tu veux devenir un garde.

Ton texte est un peu... surréaliste j'aimerai dire. Ton personnage est un orphelin sans abris, il vole pour survivre et par leur extrême bonté les habitants l'aident ? Je ne trouve pas ça très cohérent, tu dis que tout le village voulait l'aider mais ça n'est qu'utopique il y aura peut-être quelques personnes qui vont l'aider mais je ne pense pas qu'un village entier soit prêt à supporter le vole. même si plus tard dans ton texte il va s'essayer à l'agriculture pour aider le village, ça m'étonnerait qu'ils le protègent et pire qu'ils sacrifient une AUTRE personne à ça place alors qu'il n'est pas une personne importante. c'est en ça que je trouve ton texte surréaliste et j'aimerais que tu corriges ça.

Sinon ta candidature est pas trop mal, il y a du potentiel. Je t'invite à corriger ta candidature et de m'envoyer un mp quand ça sera fait. Je te conseil de prendre ton temps pour faire un texte propre et soigné avec plus de contenu.

Cordialement 

-Hide.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Hidekatsu le Sam 20 Fév - 18:08

Tu as suivis mes indications mais je ne sais toujours pas quel est ton réel métier ? Tu deviendras garde ? fermier ? dans le guide on demande une vingtaine de ligne "de la journée type". ça n'a pas forcément à s'inclure dans le texte que tu as déjà écrit, mais tu peux y décrire comment ton personnage c'est entrainé si il veut devenir garde ou comment il a apprit à faire pousser des aliments si il veut devenir fermier.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Sam 20 Fév - 22:03

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré Mercredi 24 février à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé