[Accepté]Silv3_18

[Accepté]Silv3_18

Message  Silv3r_18 le Sam 20 Fév - 15:00

I- Présentation IRL

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans et je travail dans le milieu de l'armement depuis 8 ans. Je joue à Minecraft depuis 5-6 ans environs. J'ai très peu d'expérience par rapport au fait d'être sur un serveur de type RP. Pour être honnête je n'est jamais été sur un serveur full RP. J'ai commençais mon expérience minecraft sur des serveurs vanilla, puis est rapidement passé sur des serveurs moddé (FTB, technic, ...).
   J'ai découvert l'existence de ce serveur grâce à un serveurminecraft.eu. J'ai décidé de postulé car j'adore la Grèce Antique surtout au niveau de l'architecture et de la mythologie. Et aussi parce que j'ai envie de me lancer dans l'expérience d'être sur un serveur RP.

II- Présentation de mon personnage

Mon personnage se nomme Owabryn Thalion, né en -460 avant J-C. Il entre donc dans sa vingt-cinquième année. Owabryn a vécu, une partie de sa jeunesse, dans la cité de Pylos.

Owabryn était très jeune lorsque ses parents sont morts. Son père est mort pour sa patrie pendant une guerre contre la cité d'Athènes vers -458 avant J-C. Sa mère l'éleva seule, ce ne fut pas tout les jours facile pour elle, et fut tuée quelques années plus tard, vers -447 avant J-C, lorsque la guerre fut terminée. Car les soldats athéniens, qui gagnèrent la guerre, vinrent réclamer une compensation pour payer les dettes qu'avait engendrait la guerre. La mère d'Owabryn étant seule, elle n'avait aucun moyen de payer, elle fut donc décapitée sur la place de Pylos avec toutes les personnes qui n'avait pas payé. Owabryn se retrouva orphelin à l'age de 13 ans et grandit en errant dans les rues de Pylos. Plus Owabryn grandissais, plus sa haine envers les athéniens grandissais.