[Refusé] candidature aeloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] candidature aeloan

Message  aeloan le Ven 19 Fév - 10:03

I/Présentation bonjour je m'appele Eloan ANDRE et je joue à minecraft depuis quatre ans et j'ai treize ans.Je fait plus du multijoueur que du solo car en solo j'ai des rollback affreux.Je n'ai pas team speak donc je ne sait pas si je pourait venir sur le serveur.Pourquoi je veut venir sur le serveur?parce que je cherche des serveur full-rp parlant de l'antiquité j'ai découvert le serveur sur minecraft.org et sa ma donner envie de venir sur votre serveur

II/Je m'appele aeloan et je vien de Rome ou j'etait un Consul romain qui c'est fait prendre le pouvoir par mon frère César.MOn nom n'est n'est pas entrer dans l'histoire mais le sien si,j'ai du me cacher pour éviter d'etre tuer par MES gardes. Quand César s'est fait assassiner August ne savait pas qui j'était donc j'ai pu devenir un paysan ou la vie était dur.Quand on s'est fait atquer par les Musulmans je suis devenue leur esclaves puis la Grèce m'a acheter pour aller à Athenne ou j'ai été esclave pendant plus de 10 ans.Aujourd'hui j'ai 30 ans et j'arrive à Asturia en je suis encore acheter.

aeloan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature aeloan

Message  Averilldu59 le Ven 19 Fév - 18:32

Bonjour,

ta candidature est vide et est remplie de fautes d'orthographe ! Tu n'as même pas pris la peine de lire le guide alors qu'il est bien écrit en rouge sur la page d'accueil "/!\ Lisez le guide avant de postuler ! /!\".

Candidature refusée

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut