gggggggg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gggggggg

Message  AVRILL LE DESPOTE le Dim 31 Jan - 18:32

ggg

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 13:38, édité 2 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: gggggggg

Message  Twanns le Lun 8 Fév - 11:04

Salut !

Donc pour certains points je suis d'accord et d'autres, pas du tout  Razz je vais donc citer celles auxquelles je ne le suis pas :

"-          Un bon maître se doit premièrement un respect à son esclave comme à n’importe qui, la société d’esclave connu jadis n’a pas lieux d’exister aussi réellement comme par exemple en insultant sont esclave."

Non. L'esclave est considéré comme un objet. Donc c'est comme si tu demandais à ce qu'on doit bien respecter notre commode pour qu'elle se sente bien  Very Happy

"-          Un bon maître est responsable des gestes de son esclave. Par exemple si votre esclave se retrouve en prison… vous aller payer pour les amende récolter."

Pas la peine de le dire, c'est déjà écrit dans les lois Wink

"-          Un bon maître se doit de fournir un endroit de travaille sécuritaire et bien entretenu pour son esclave. Par exemple si votre esclave est un fermier, vous devrez louer un terrain ou l’acheter pour qu’une ferme soit bâtît sur place."

Certes, il se doit de fournir un travail, mais qu'il soit le plus glorieux ou le plus ingrats, c'est le choix du maître. Alors c'est vrais, on pourrait peut-être réglementer et demander aux personnes possédant un esclave de diversifier le travail afin de rendre plus attrayante l'activité sur le serveur. Razz

"-          Un bon maitre se doit de libérer son esclave quand ce dernier a compris les règles de base du serveur. Avant que l’esclave soit libérer le maitre doit faire passer un questionnaire à son esclave. Ce questionnaire peut uniquement être demandé auprès des membres du staff. Si l’esclave passe le teste le maître peut être autorisé à libérer l’esclave en question. Si ce dernier échoue, aucune demande ne sera acceptée avant 1 semaine pour repasser le questionnaire."

Je ne vois pas l'utilité, le maître décide s'il libère son esclave selon ses propres critères. Du genre s'il a fait du bon travail, ou s'il vient de lui sauver la vie  Smile
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  AVRILL LE DESPOTE le Lun 8 Fév - 13:07

ggg

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 13:34, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Métier:

Message  Twanns le Lun 8 Fév - 17:18

"-          Un bon maître se doit premièrement un respect à son esclave comme à n’importe qui, la société d’esclave connu jadis n’a pas lieux d’exister aussi réellement comme par exemple en insultant sont esclave."

Non. L'esclave est considéré comme un objet. Donc c'est comme si tu demandais à ce qu'on doit bien respecter notre commode pour qu'elle se sente bien

Dans ce cas demander vous pas pourquoi plusieurs joueur parte sans raison.

Les personnes ne partent pas du fait qu'ils soient esclave. Mais du fait qu'ils aient des maîtres peu disponible, ou qu'ils aient des travaux pas intéressant, ou même pas d'activité, ou du fait qu'il ne se passe pas grand chose sur le serveur. Mais le serveur se voulant proche de la réalité, nous ne pouvons pas commencer à respecter les esclaves comme des personnes.

Fanois"-          Un bon maître est responsable des gestes de son esclave. Par exemple si votre esclave se retrouve en prison… vous aller payer pour les amende récolter."

Pas la peine de le dire, c'est déjà écrit dans les lois

Un guide sert a dire des chose que le monde liront pas... qui a réellement lu toute les lois a part moi quand il est arriver sur le serveur ? Plusieurs attende d'avoir a se le faire dire pour réagir...

Tout le monde est censé avoir lu les lois, la preuve, dans le questionnaire qu'on pose à chaque nouvel arrivant il y a des questions sur certaines lois.

Fanois"-          Un bon maitre se doit de libérer son esclave quand ce dernier a compris les règles de base du serveur. Avant que l’esclave soit libérer le maitre doit faire passer un questionnaire à son esclave. Ce questionnaire peut uniquement être demandé auprès des membres du staff. Si l’esclave passe le teste le maître peut être autorisé à libérer l’esclave en question. Si ce dernier échoue, aucune demande ne sera acceptée avant 1 semaine pour repasser le questionnaire."

Je ne vois pas l'utilité, le maître décide s'il libère son esclave selon ses propres critères. Du genre s'il a fait du bon travail, ou s'il vient de lui sauver la vie 

Après on se retrouve avec des situation connu comme : La libération de Damara après moins de 24 heure ou des exploitation d'esclaves comme celle réaliser par Gatarlo

Et benh ? C'est la possession de maître, il en fait ce qu'il veut. Après, si ça dure trop longtemps, le staff peut intervenir Smile
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  AVRILL LE DESPOTE le Mar 9 Fév - 1:44

ggg

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Métier: