[Refusé]Demande With List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Demande With List

Message  fiano360 le Mar 5 Jan - 19:01

Allors tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses car j'avais un peu mal écris et je vous prenez pas pour des robots. Je voulais juste étre sur un serveur qui avait
de l'aventure...

Mon Profil Minecraft
J'adore Minecraft. Je joue à ce jeux depuis que j'ai 7 ans. En 2010, vers septembre-octobre, je cherchais un serveur où je pouvais faire une aventure
longue dans le temps. J'ai trouvé Asturia donc j'ai fait les deux autres demandes de with list qui étaient un peu courtes c'est vrai. J'ai fait quelques de fautes d'orthographe...

Voila mon histoire RP
Je m'appelle fiano j'ai 15 ans et j'étais avec mon frére trabz. Nous avons tous les deux des prénoms très bizarres. Tout le monde se moque de nous... Nous avons décidé de partir du village. Mon frére a été tué par des loups quand on a traversé une foret. J'ai pu survivre mais j'ai été blessé Je suis arrivé dans une ville nommée Asturia. Mes blessures ont pu guérrir en chemin mais j'avais quelques bleus. Je suis arrivé et deux grands hommes m'ont assomé et je me suis réveillé quelque part avec des chaînes à la main et aux pieds. j'ai remarquer très vite que je suis un esclave.

Les faute d'orthographe on étais corriger

fiano360

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Demande With List

Message  Twanns le Mar 5 Jan - 20:28

Salut et merci de ta candidature !

Donc c'est ta deuxième candidature, donc refusé directement, de plus, le guide n'a toujours pas été lu, doublement refusé et puis... :

"Les faute d'orthographe on étais corriger"

Tu te fous de nous ?... Il y a une faute à chaque mot sauf "Les"...
Donc triplement refusé...

Candidature refusée

Cordialement,
Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut