[Refusé] WanShiTong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] WanShiTong

Message  WanShiTong le Dim 3 Jan - 0:48

Je m'appelle Johnny, j'ai 14 ans et j'habite en France près de Paris, je suis actuellement en 4éme. Je suis plutôt bon élève ( environ 15 ). Je joue à Minecraft depuis 2011, je suis plutôt bon en architecture, pvp ainsi que système redstone.
J'ai été intrigué et intéressé par Asturia car il change des serveurs médiévaux ou modernes, pour se consacrer à ma période préférée de  l'Histoire.
Je débute dans le milieu RP
.
Et pour finir j'ai trouvé ce serveur sur serveur-minecraft.eu dans la catégorie Rp.

Fiche de personnage :

Identité

Nom :
Ërael.
Prénom :
WanShiTong

Lieu d'Origine :
Carthage.

Métier/fonction/statut :
. Aujourd'hui, WanShiTong est un hoplite.

Physique

Taille :
1m83.

Yeux :
Noir.

Cheveux :
Noir.

Peau :
Teint Sable.

Corpulence :
Musclée.

Poids :
 93 kilos.

Particularités :
Son corps est recouvert de multiples cicatrices, grande comme minime, néanmoins on voit rarement WanShiTong sans son armure.

Spoiler:
 [img(667px,625px)]

Historique

Parenté :
Fils d'un officier de l'armée de Didon, sa mère était une bourgeoise, les deux furent tué lors du raid de Carthage par deux des trois familles nobles.

Histoire/Biographie :
WanShiTong est né Carthage. Il aprit rapidement a manié les armes lorsqu'il atteint l'âge, il entra dans l'armée de son père. WanShiTong réussit rapidement à monter en grade grâce à son intelligence et son ingénieuse. Il remporta plusieurs batailles. Lors d'une soirée calme, Carthage fût attaqué, son père ainsi que sa mère furent tuées. WanShiTong sans armes ni rien ne fût contraint de fuir la cité. Lorsque WanShiTong revînt il fut rejeté, il avait fui, il n'a pas défendu la cité il fût banni. WanShiTong était sans but précis, il n'avait qu'un morceau de pain et une épée en bois tout juste de quoi se défendre. Il est finalement capturé par des esclavagistes qui se dirigeait vers Asturia.