[Refusé] WanShiTong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] WanShiTong

Message  WanShiTong le Dim 3 Jan - 0:48

Je m'appelle Johnny, j'ai 14 ans et j'habite en France près de Paris, je suis actuellement en 4éme. Je suis plutôt bon élève ( environ 15 ). Je joue à Minecraft depuis 2011, je suis plutôt bon en architecture, pvp ainsi que système redstone.
J'ai été intrigué et intéressé par Asturia car il change des serveurs médiévaux ou modernes, pour se consacrer à ma période préférée de  l'Histoire.
Je débute dans le milieu RP
.
Et pour finir j'ai trouvé ce serveur sur serveur-minecraft.eu dans la catégorie Rp.

Fiche de personnage :

Identité

Nom :
Ërael.
Prénom :
WanShiTong

Lieu d'Origine :
Carthage.

Métier/fonction/statut :
. Aujourd'hui, WanShiTong est un hoplite.

Physique

Taille :
1m83.

Yeux :
Noir.

Cheveux :
Noir.

Peau :
Teint Sable.

Corpulence :
Musclée.

Poids :
 93 kilos.

Particularités :
Son corps est recouvert de multiples cicatrices, grande comme minime, néanmoins on voit rarement WanShiTong sans son armure.

Spoiler:
 [img(667px,625px)]

Historique

Parenté :
Fils d'un officier de l'armée de Didon, sa mère était une bourgeoise, les deux furent tué lors du raid de Carthage par deux des trois familles nobles.

Histoire/Biographie :
WanShiTong est né Carthage. Il aprit rapidement a manié les armes lorsqu'il atteint l'âge, il entra dans l'armée de son père. WanShiTong réussit rapidement à monter en grade grâce à son intelligence et son ingénieuse. Il remporta plusieurs batailles. Lors d'une soirée calme, Carthage fût attaqué, son père ainsi que sa mère furent tuées. WanShiTong sans armes ni rien ne fût contraint de fuir la cité. Lorsque WanShiTong revînt il fut rejeté, il avait fui, il n'a pas défendu la cité il fût banni. WanShiTong était sans but précis, il n'avait qu'un morceau de pain et une épée en bois tout juste de quoi se défendre. Il est finalement capturé par des esclavagistes qui se dirigeait vers Asturia.

Personnalité

Caractère/tempérament : Impulsif, imprévisible.
Qualités :
Ingénieux, sérieux, intelligent.

Défauts :
Discret, manipulateur, soupçonneux.

Passions :
L'entrainement, les tactiques militaires, la formation, la guerre.

Phobies :
La défaite.

Alignement :
Loyal-Neutre

Inventaire et maîtrise

Armes :
WanShiTong possède une arme d'hast : une longue lance ayant un manche en bois d'ébène, souple et résistante, possédant une solide pointe en acier forgé d'une forme unique et un talon en fer faisant office de contrepoids, permettant à celle ci d'être planté au sol. WanShiTong possède également une Kopis, ornée et forgé par les plus talentueux artistes de Carthage. WanShiTong, bien qu'appartenant maintenant au Royaume du Nord, porte encore et toujours ses armes d'autrefois.

Armure :
WanShiTong porte l'armure traditionnelle des soldats d'élite de Carthage : La Sacred Band. Celui-ci porte donc, un casque corinthien à crête, une cuirasse de bronze dite "musclée", des cnémides en bronze ainsi que des protèges bras également en bronze, le tout ornée par de multiples gravures. Akenard porte également une cape rouge. Aujourd'hui un des leaders du Royaume du Nord, WanShiTong se distingue en revêtant toujours les armoiries de son ancienne unité d'élite de Carthage, il est donc facilement reconnaissable au combat.

Maitrise : WanShiTong est le Général de l'Armée Royale de Carthage, il à donc subit un entrainement rigoureux et journalier. Il excelle donc dans le maniement de la lance, de sa Kopis et de son grand bouclier. Après son auto-exil dans les terres du nord, WanShiTong à appris à aimer le froid glacial alors qu'originellement, celui-ci ne faisait "que" combattre sous un soleil de plomb.Particularités : WanShiTong ne croit qu'au Dieu de la guerre. On raconte, au sein même de sa troupe d'élite, qu'il fut proche d'un dieu autrefois..

WanShiTong

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] WanShiTong

Message  Twanns le Dim 3 Jan - 12:25

Salut et merci de ta candidature ! Razz

Donc je n'ai pas besoin de lire ta candidature pour te dire que tu n'as pas respecté le guide des candidatures, ce qui nous amène à penser que tu n'as rien lu ?

Ta candidature ayant du potentiel, nous t'autorisons à refaire ta candidature à la sauce d'Asturia et non celle d'un autre serveur RP.

Je te préviens que nous émettons des doutes sur le fait que c'est réellement toi qui a fait cette candidature, et que nous vérifierons. Wink

P.S : N'oublies pas de poster une réponse quand ta candidature a été modifiée afin d'être prévenu.

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Averilldu59 le Jeu 14 Jan - 19:30

Pas de réponse depuis plus d'une semaine.

Candidature refusée

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut