[Accepté]_Guiui1404_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]_Guiui1404_

Message  marco78 le Jeu 31 Déc - 11:38

1 Ma Présentation

Bonjour, je voudrai tout d'abord vous parler de ma personnalité:

Je suis quelqu'un de joyeux, avec un sens de l'humour développé malgré mon jeune âge , un peu farceur je pourrais vous faire quelques blagues en restant dans le RP et dans les règles .

Maintenant je vais vous parler de mon histoire Minecraft:

J'ai commencé à jouer il y a de cela 3 ans je faisait des survies solo , ma maison ,je détestais miner bref je débutait mais j'avais la chance d'avoir un frère de 4 ans de plus que moi qui m'avais tout expliqué peu a peu je devins un bon joueur .Il y a 1 ans j'ai commencé a jouer en ligne sur des serveurs conviviaux mini-jeux, pvp-faction, par ailleurs j’étais très actif et je devin donc gradé puis modérateur ce fut un grand honneur mais le serveur ferma par manque d'argent . J'ai ensuite joué sur des serveurs roleplay / survival et j'ai adoré . Aujourd'hui je recherche des launcher modés conviviaux et roleplay ; comme vous quoi.

2 Mon personnage 

Je me nomme Marco,j'ai 13 ans, je suis un enfant de deux citoyens de Samos , une île grecque contrôlée par les Perses . j'étais favorable aux Perses et rêvait de devenir cuisinier afin de tenir une auberge . Tout le monde dans la ville trouvait que j'avais un don en cuisine et adoraient mes plats surtout mes omelettes pas chères mais succulentes. J'étais connu de la cité pour mes plats .Mon père était mineur mais on gagnait pas vraiment notre vie je vendait donc quelques plats pour gagner un peu plus d'argent.Ma famille me disait que j'étais adroit , ingénieux , prudent ,curieux mais j'étais aussi un peu trop bavard , stressé et maniaque . J'avais un père mineur et une mère sans travail . On vivait dans une petite hutte tous ensemble.Pendant mes journées j'adorais aller courir un peu partout pour me détendre en passant par l'Agora j'entendu que une guerre à commencé entre Samos et Athènes . Un messager partit donc alerter le chef des Perses Darius mais nous avons lancé des attaques mais les résultats était des pertes et des défaites . 

Un jour a mes 15 ans , j'ai rencontré le tyran de Samos ;il m'a vu travailler et a trouvé mon travail  remarquable il a gouté et me commanda un banquet ENTIER pour le royaume de Samos et tous les jours mon carnet de commande était plein : c'était grandiose . Mais un jour, Samos se fit attaquer par les athéniens la bataille fit rage il y a eu beaucoup de perte , les athéniens ont mis 3 jours pour passer les murs pendant ce temps là je partit vite chercher des matériaux pour m'enfuir en radeau .je m'étais donc caché chez moi avec mes cartes du monde grec cherchant une cité pour me réfugier j'ai cherché dans beaucoup de livres et j'ai trouvé une cité en développement près du Mont Malée . Alors je m'en alla loin de la ville sur l'île de Samos avec assez de bois pour me construire un radeau et la carte pour aller au Mont Malée je tua quelques lapins afin d'avoir de la nourriture et un duvet chaud avec leur peau et, une fois les matériaux obtenus, je m'attela à la construction de mon radeau et je me retournait vers la cité et vit beaucoup de fumée . Lorsque la construction fut finie je me suis dépêché de partir vers le Mont Malée le voyage fut long, fatiguant .J'ai malheureusement découvert que j'avais le mal de mer . Je me suis aperçu, pendant le voyage que j'avais toujours une poêle de cuisine avec moi. je l'ai longtemps observé en me remémorant de beaucoup de souvenirs : l'achat de mes mets cuisinés par le tyran de Samos ,mon père qui prenait du temps a me ramener les meilleurs minerais qu'il pu trouver pour nous faire de l'argent et m'enlever du travail ; je faisait la fierté de ma famille mais maintenant je suis un pauvre fuyard qui n'a pas défendu sa cité . J'avais 17 ans et je faisait ma première dépression mais tout s'arrangea lorsque je suis arrivé au mont Malée j'ai été accueillit chaleureusement et on ma donné une boisson chaude car ma peau de lapin était trempé je dormais sous un arbre et tous les soirs je rêvais d'être acheté , reprendre mon rêve de cuisinier , avoir un toit , ne plus vivre seul . J'ai remarqué que j'étais le seul de la cité de Samos qui est venu jusque ici car il y avait beaucoup de gens comme moi , qui ont fuit les athéniens . Le lendemain j'allais visiter la cité que je trouvais magnifique , j'ai rencontré des personnes sympathiques mais je suis resté sous le charme de cette ville magnifique . Et c'est ainsi que tous les soirs j'allais rêvasser sous un arbre en pensant au lendemain .

Dernière édition par marco78 le Mer 6 Jan - 10:49, édité 2 fois

marco78

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]_Guiui1404_

Message  Hidekatsu le Jeu 31 Déc - 14:17

Bonjour !

Alors commençons par le nerf de la guerre, ton orthographe n'est pas terrible, il y a pas mal de fautes mais ça ne gêne pas forcément la lecture. En second temps, ta candidature est courte, j'aimerai que tu l'étoffes un peu plus (développe ton enfance, ta relation avec tes parents et avec les gens de la cité, tout ce qui te passe par la tête qui soit RP et cohérent avec ton texte), et pour finir le métier de forgeron est déjà prit, je t'invite donc à en choisir un autre (profites en pour écrire à nouveau ton rp de métier et de l'agrandir un maximum).

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  marco78 le Ven 8 Jan - 16:10

c'est fait

marco78

Message  Hidekatsu le Sam 9 Jan - 15:16

C'est bien mieux même si c'est toujours un peu court, un petit problème étant que tu ne vas pas à mont-malée mais à asturia en tant qu'esclave. Sinon la candidature me convient.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré Mercredi 13 janvier à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  marco78 le Sam 9 Jan - 15:21

Merci mais je n'ai pas de micro pour teamspeak est-ce grave ?

marco78

Message  Hidekatsu le Sam 9 Jan - 15:23

absolument pas, ça sera juste un peu plus compliqué de communiquer.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut