[Refusé] joleboucher

[Refusé] joleboucher

Message  joleboucher le Mar 29 Déc - 13:52

1-Présentation IRL(HRP)

Bonjour et merci de lire ma candidature je m’appelle jocelyn-joan je suis un élève de 3e j'ai donc 14ans .J’habite dans la Drôme à 1 heure de valence . Je joue beaucoup au jeux quand j'ai du temps ex:call of duty .minecraft.league of legend.wakfu ect... .J'ai commencé à jouer a minecraft en 2011 car un ami me l'avait acheté pour mon anniversaire et depuis j'y joue toujours. Je joue très souvent sur des serveurs RP ou pvp/faction et je voudrais essayer de venir sur se serveur car j'aime beaucoup l'époque de la Grèce antique avec leurs royaumes et leur dieux . 

2-Présentation du personnage

Il s'appellerait Georgios Posianote . 22 ans il ferait 1m85 et il ferait 100kg ,il aurait les épaules larges ,des bras massifs et musclés ,des jambes musclés et pas trop grandes ,il serait blond au yeux bleu ,il aurait une épaules un peu tordue et des cicatrices au visage par une brûlure ,une voix très barbare (grave et forte) et un accent de paysan . Il aurait beau avoir l'aire méchant, la seule chose qu'il voudrait ce serait de la tendresse .Il aurait du mal à se battre est à s'énerver contre les autres mais il adorerait les animaux .La seul chose qu'il pourait faire toute la journée c'est travailler seul ou avec des bêtes à la forge ou travailler dans les champs .C'est pour ça qu'il aurait une très bonne capacité physique. Il n'aurait jamais connue l'amour et pourtant c'est la seule chose qui lui faudrait mais il n'aurait jamais eu le courage de demandait a quelqu'un donc il resterait avec c'est animaux à pleurer son passé.

Quand il avait 14 ans ,il restait toujours seul dans les champs à travaillait avec c'est bêtes ,pendant que son père était à la forge et que sa mère faisait à manger .Mais un jour une bête s'était casser la patte ,donc après quelque heure à aider la pauvre chèvre en lui mettant la patte dans l'eau et en mettant des herbes médicinales .Son père commença à appelait Georgios alors que son père buvait de l'alcool et en même temps de travailler à la forge,mais Georgios ne pouvais pas laisser la chèvre seule sinon la pauvre serait triste .Alors il regardait la chèvre, puis son père à mainte reprise mais son père ne le supporta pas longtemps .Alors son père prit la pauvre chèvre et la lança sur le mure du poulailler.Et prit Georgios par le coup et le jeta lui aussi contre le mur du poulailler, le pauvre Georgios se cassa l'épaule sa mère courut pour sauvait son fils de son père .Mais le père se retourna et lui mit un coup dans la tête alors elle commença à criait à l'aide même si elle savait que presque personne passer par là .Le père prit Georgios et le traîna jusqu'à la forge et prit le fer à chevale qu'il était entrains de forgeait,il lui mit sur la joue ,Georgios cria de toute ses forces pour que son père arrête .Mais il continua alors sa mère reprit ces esprit et courut jusqu'à la forge en prenant un bâton de métal que le père de Georgios avait forgé la veille et elle frappa son marie et l'assomma .Elle prit Georgios et courut jusqu'au village qui se trouvait au alentour.

3-l'histoire du personnage

Après 5 ans à travailler dans une forge dans un village voisin après avoir fuit son père avec sa mère. il du quitter sa mère ,cette fois ci à cause....de la lèpre car sinon il aurait pu l'attraper lui aussi . Démuni il parti pleurer dans une forêt .mais le lendemain il revenu dans le village pour chercher sa mère car il ne pouvait pas rester seul alors qu'ils n'avait même plus d'argent pour se nourrir .il ne réussissait pas à la retrouver alors il allait dans les bars de la ville pour voir si quelqu'un l'aurait vu .Après plusieurs heures de recherche quelqu'un lui disa qu'il avait vu une femme qui avait la lèpre qui se faisait traînait sur le sol par un homme plutôt costaud .Il comprit tous de suite que son père l'avait retrouvé et emmener chez lui .Il courut vers son ancienne maison pour aider sa mère .Après 1 jour de marche en ramassant les fruits qu'il trouvait dans les buissons pour se nourrir ,il arriva chez lui après 5 ans d'absence ...mais la ferme qu'il connaissait ne ressembler plus a une ferme ,mais à un dépotoir, il entra dans la maison et il trouva son père entrain de parler à sa mère mais sa mère n'avait pas l'aire d'avoir peur mais plutôt de l'écouter en pleurent ,son père avait l'aire calme mais Georgios se demanda pourquoi on lui avait dit qu'il avait vu sa mère se faire traînait parterre par un homme alors que la sa mère parle tranquillement avec son père ,Georgios marcha vers son père en criant <>en mettant sa main sur sa joue brûlée .Son père qui ne l'avait pas entendu rentrer ,il commença à le regarder et à pleurer en disant qu'il n'avait pas voulut faire ça et qu'il avait une raison pour se qu'il avait fait. Georgios lui repondit qu'il n'y avait aucune raison valable pour faire ça à sa famille ,son père lui répondis que la ferme allait être brûler et les animaux tuer car le roi trouvait que la ferme ne produisez pas assez Georgios lui repondis qu'il aurait pu lui dire . (je corrigé un peu mais je pense que je n'est pas fini)

Dernière édition par joleboucher le Sam 9 Jan - 10:38, édité 2 fois

joleboucher

Revenir en haut Aller en bas

partie 2

Message  joleboucher le Mer 30 Déc - 11:44

Suite:je sais mais quand je t'ai vu avec la chèvre j'ai su que tu aurais voulu mourir ou essayer de tuer un soldat pour protéger la ferme et que tu te serais fait tuer , je n'est pas trouver une autre solution que de boire .Je suis désoler pour tout... Georgios lui demanda pourquoi son père traînait sa mère pour l'emmener ici et son père lui reponda que  ce n'était pas lui mais l'esclave d'un noble qui avait reçu l'ordre de la brûler à cause de sa maladie et heureusement j'ai pu la reconnaître même après toute ces année et j'ai assommé l'esclave et j'ai ramené ta mère en la traînant car je n'avais pas le temps pour la porter .Georgios demanda à sa mère si c'était vrai ou pas et si elle ne c'était pas fait mal , elle lui répondu que oui et qu'elle avait eu le temps de mettre le pull qui est un vieux tissu ,pour se protéger sous elle.
Georgios avait du mal à croire toute cette histoire mais il préfère y croire , Georgios demanda ce qu'il allait faire maintenant , son père lui répondit qu'il fallait trouver un travaille pour qu'il arrive a vivre au minimum , essayé de soigné sa mère pour ne pas quelle ne souffre encore même si ils savaient qu'elle n'allait pas vivre encore bien longtemp ,mais ils préféraient se dire qu'elle n'allait pas mourir .Son père lui disait qu'ils devaient partir tout de suite pour trouver un boulot .Quand ils furent arrivés au village ,ils cherchèrent la forge ou avait travaillé Georgios pendant 5 ans, quand ils furent arrivés devant la forge et qu'ils demandèrent au forgeron de revenir pour travailler ici, le forgeron cria énerver que la dernier fois Georgios était parti sans le dire ,mais le père lui répondit qu'ils devaient avoir de l'argent pour soigner sa femme et nourrir sa famille alors le forgeron accepta ,mais en échange ils devaient travaillé 2 fois plus ,mais dès le lendemain après le travaille la mère de Georgios venait de mourir à cause de sa maladie ,mais Georgios et son père étaient obligé d'allaient travaillé pour pouvoir se nourrir et ne pas perdre leur travaille alors ils séchèrent leurs larmes et partir travailler à la forge .Quand ils eurent fini de travailler la mère était toujours allonger sur le sol avec le tissu qui leurs servait de couverture sur elle, ils prirent sa mère et allèrent l’enterrait et ils prière sur sa tombe .Le lendemain ils allèrent retourner prier et allèrent travailler mais 4 semaines plus-tard des soldats arrivèrent pour prendre son père alors qu'ils étaient entrains de travailler à la forge et les soldats dirent qu'ils étaient venu car son père avait assommé l'esclave d'un noble et qu'ils devaient pendre son père dès le soire mais Georgios avait déjà perdu sa ferme et sa mère alors il ne perdra pas son père , il fonça sur les soldats et les frappa ,mais un soldat se retourna et le mit parterre pour l'arrêter ,et les soldats menottèrent Georgios et son père .Le lendemain son père fut pendu devant lui et Georgios fut emmener à asturia pour être vendu sur la place de la ville.
Merci d'avoir lu ,il faut encore que je corrige toutes les fautes sur les deux parties .Et j’espère vraiment pouvoir jouer sur le serveur !(j'ai aussi corrigé un peu celui la mais je n'est pas fini)
ps:je fais vraiment beaucoup de faute quand je relie pas xD désoler.

Dernière édition par joleboucher le Sam 9 Jan - 10:13, édité 2 fois

joleboucher

Re: [Refusé] joleboucher

Message  Twanns le Mer 30 Déc - 12:51

Salut et merci de ta candidature ! Razz

Donc ce n'est pas très très bon. Ta candidature est bourrée de fautes d’orthographe et de conjugaison, en effet tu conjugues au présent quand il faut conjuguer au passé et inversement... Ce qui rend la lecture très compliquée.

Ton histoire a du potentiel, mais elle est très mal écrite, tu débites les informations sans les relier ce qui fait un texte pas agréable à lire.

Retravaille tout ça et je réévaluerais ta candidature.

Bien cordialement,

Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  joleboucher le Mer 30 Déc - 13:34

Je sais pour les fautes j'écris toujours sans regarder au debut mais je corrige a la fin xD

joleboucher

Message  Twanns le Sam 2 Jan - 14:23

Salut ! Razz

Donc il y a toujours beaucoup de fautes et ta candidature n'est pas harmonieuse, elle est toujours mal écrite, rien que cette phrase montre le fait que tu débites les idées sans les formuler :

"Georgios avait du mal à croire toute cette histoire mais il préfère y croire , Georgios demanda ce qu'il allait faire maintenant et son père lui répondit qu'il fallait trouver un travaille pour qu'il arrive a vivre au minimum et essayé de soigné sa mère pour ne pas quel souffre encore même si ils savaient qu'elle n'allait pas vivre encore bien longtemp mais ils préféraient se dire qu'elle n'allait pas mourir"

Aucune ponctuation (enfin, qu'une virgule), au moins quatre idées apparaissent dans cette phrase, ce qui la surcharge et qui fait qu'on est obligé de relire la phrase pour tenter de la comprendre correctement.

Ensuite, à ce que j'ai compris, ton personnage sera Forgeron, or nous avons déjà un forgeron dans la cité, donc si tu pouvais changer de profession. Very Happy

Donc en conclusion, je t'invite à vraiment modifier et corriger ta candidature en profondeur en prenant ton temps.

P.S : N'oublies pas de poster un message quand c'est modifier.

Cordialement,

Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Twanns le Dim 31 Jan - 15:00

Candidature refusée
Twanns