[Refusé] Candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature :D

Message  Dreamoth le Dim 20 Déc - 21:24

Bonjour à toutes et à tous,(Sur  je suis Dreamoth)
Je me présente, je m’appelle Corentin, jeune homme de 15 ans sympathique, joyeux et très actif.
Je joue à minecraft depuis la 1.0.0, jusque-là sur des serveurs Semi-RP, PvP-Faction et Survival-Zombie .
J’ai pas mal d’expérience RP, que ce soit dans , ou dans d’autre 
domaines du jeux vidéo.
Je suis également passionné de musique(Dubstep Trapstep et Drumstep), de mythologie, des univers fantastiques comme celui de  ou The Witcher.

J'écris des histoires depuis quelque temps(environ trois mois).
J’aime bien évidemment les jeux 
vidéo, sur Minecraft ou la création de jeux vidéo grâce à RPG Maker VX Ace.
Passons à présent sur mon RP ^^

Fiche Personnage :

I-Identité du personnage :


Prénom : Ario
Nom : Moss
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Taille : 1m81

Poids : 68Kg
Profession : Chasseur
Origine :Perse

II-Histoire/Background
C'est au plus beau moment de la matinée qu'il naquit... Lorsque la faible lumière de la lune se joignait à celle du soleil émergent... La nature était calme, encore endormit, et rien ne la troubla. Ario était né, les yeux grands ouverts, dévorant déjà la beauté du monde de ses yeux.

Il provient d'une famille d'artisans qui habitaient dans un village de Perse. Son Grand père paternelle était forgeron, alors que son Grand père maternelle et son Père étaient chasseurs.

La Maison était légèrement à l'écart du village, plus proche de la forêt. , les contacts avec les autres habitants étaient nombreux, la famille n'étant peut appréciée de leur profession 
Néanmoins lors des nombreuses fêtes du petit, ou des réunions avec les villages voisins, c'était la famille d'Ario qui amenaient la nourriture. Chaque membre de la famille jouaient d'un instrument de musique.

C'est dans ce cadre que le jeune enfant fut élevé. Les hommes de la maison s'occupant en grande partit de son éducation, ainsi que d'occuper ses journées. Il commença à aider son père dès l'âge de 14 ans, et ceux, avec grand intérêt, car il les admirait tous pour leurs qualités et le savoir qu'ils ont accumulés au cours des années.

De son Grand-père maternelle, Il apprit à reconnaître les bonnes races, et développa son corps en maniant les outils d
e son Père, et apprit à utilisé les pièges, à tirer à l'arc, et bien viser. Mais de tous.
Sont Grand-Père était passionné du tire a l'arc et d'Actions... Passions qui ont vite gagné le cœur d'Ario.

Le lien fort qui les unis remonte bien avant les premiers travaux du jeune homme. Son Grand Père maternel l'emmenait souvent dans la forêt, pour lui apprendre l'art de l'arc en lui mettant des cibles dans les troncs des arbres. Il l'emmenait également parfois en voyage, lorsqu'il fallait se rendre dans d'autres villages. Ario passa ainsi ses premières nuits à la belle étoile, où, autour du feu, son Grands Père maternel lui racontait des histoires, des contes ou des mythes, En prose comme en chanson. C'est ainsi qu'il débuta l'apprentissage de son instrument, l'arc.

Lorsqu'il commença à travailler, son père lui appris à fabriquer des Arcs dans la veine du bois, et c'était ce qu'il préférait faire dans les taches du quotidien.

A l'âge de 16 ans, il se joint aux concours en tant qu'arché, et cette tâche faisait de lui l'homme le plus heureux du monde. Voir les gens vibrer à ses tires de flèches l'emplissait d'une énergie et d'une joie incommensurable. Il aimait partager son art à ceux qui voulait bien l'entendre... Et rapidement, il ressentit un appel... Un murmure porté par le vent, qui gagne le cœur, qui effraie et fascine à la fois : l'appel du voyage. Il aimait tellement l'aventure qu'il voulait y dédier sa vie, et son Père y est pour quelque chose...

En effet, lors d'une énième sortie, il lui avait raconté une histoire, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire...
« Dans un temps qui n'est pas le nôtre, il y eu bon nombre de guerre... Beaucoup étaient comme les autres, les guerres que nous retrouvons dans les livres d'archives... Mais d'autre sortait du lot... Notamment une. Le continent sur laquelle elle se déroulait, personne ne le sait, le fait est qu'une armée d'homme devait affronter une autre, galvanisée par des forces sombres et maléfiques. L'espoir des hommes était absent : l'ennemi était supérieur en nombre comme en force... Et pourtant, ils reçurent une aide inattendue, et extraordinaire !
Il était là, le cœur léger et joyeux, absent de toute peur... Ce qu'il faisait là, personne n'en avait aucune idée, que diable pouvait faire un archer errant dans une plaine, à l'aube d'une bataille sans espoirs ? Et pourtant, sans rien dire à personne, il commença à tirer, et à jouer... Pas un tire comme le tiens ou le mien, c'était un tire extraordinaire (ou alors cela venait-il de lui ?). Ce tire enflammé était rassurant pour les hommes, et déstabilisant pour leurs ennemis, en quelque dizaine de secondes, l'attaque leur redonna espoir, et une force nouvelle. Grâce à lui, c'est le cœur apaisé et l'âme guerrière que les hommes s'élancèrent sans peur dans la bataille, et leur rage de vaincre et de vivre fut tellement époustouflante qu'ils dépassèrent l'armée sombre en force. Ils s'en sortirent victorieux, et avec bien moins de perte que l'on pourrait penser. Leur victoire, ils la devaient à ce barde, qui disparut dans la bataille comme il est apparue, laissant pour seul souvenir son tire enflammé et précis . Car vois-tu, mon fils, la tire a l'arc est l'une des plus belles choses qui soit, et ce barde, par quelconque moyen magique (voir divin, qui sait) en a fait l'une des plus impressionnantes armes, car elle touchait au cœur ! »

Cette histoire lui fit aimer encore le tire a l'arc, et lui inspira un rêve. Son ' Rêve d'Arché ' comme il aime l'appeler, car improbable... Celui ou lui aussi, un jour, aurait un tire tellement spéciale qu'il aurait des effets bénéfiques, sur le corps .

Mais un jour arriva, L'armée Perse n'a pas pu résister aux Grecs!
-Ario perdit conscience et se retrouva dans un bateau en direction d'Asturia. Arrivé à Asturia Le général lui expliqua la situation et Ario, scandalisé de la situation actuelle, Ario se précipita de prévenir sa famille pour leur dire qu'il ne pourra pas rentré pour l'instant.

Et ici commença l'histoire d'Ario un jeune et valeureux aventurier.
IV-Détail du Personnage
Qualités :
- agile
- Intelligent
- Courageux
- Très bon Archer
Défauts : 
- timide
- Rêveur
-Aucune Tolérance envers les insectes de tout types
- Impatient
Description physique :
Ario a les yeux Vert, et des cheveux Brun. Il ne se déplace que rarement sans un Arc et des flèches. Il fait une taille respectable et est assez musclé, de par sa nature voyageuse et son travail de chasseur.
Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse rapide. Pour Ario ^^. Very Happy


Dernière édition par Twanns le Sam 2 Jan - 14:08, édité 2 fois (Raison : Orthographe/Incompréhension et rallongement de la fin.)

Dreamoth

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature :D

Message  Twanns le Lun 21 Déc - 1:31

Salut et merci de ta candidature!

Donc pour commencer, ta candidature comporte trop de fautes, il va falloir corriger ça.

Il y a quelques petits passages que je ne comprends pas beaucoup... Du genre : "Néanmoins, les contacts avec les autres habitants étaient nombreux, la famille n'étant peu appréciée, profession."

Et puis ton arrivée à Asturia est... Bâclée, et encore... Tu nous le fait en 23 mots... Ton RP étant un peu court, je te propose de développer plus cette partie ! Smile

Cordialement,

Twanns
Modérateur
avatar
Twanns

Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 20
Localisation : Bretagne <3

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature :D

Message  Twanns le Mar 22 Déc - 10:54

Salut

Donc il y a toujours un peu de fautes, mais beaucoup moins.

Ensuite, je ne peux pas appeler ça un développement... Il n'y a presque rien de modifié au niveau de qu'est ce qui t'a amené à Asturia. Je te laisse à nouveau retravailler sur ça.

Cordialement.
avatar
Twanns

Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 20
Localisation : Bretagne <3

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature :D

Message  Twanns le Sam 2 Jan - 14:07

Aucune réponse depuis 1 semaine.

Candidature Refusée
avatar
Twanns

Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 20
Localisation : Bretagne <3

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum