[Refusé] assassin037

[Refusé] assassin037

Message  assassin037 le Mer 16 Déc - 15:56

Bonjour,
je préfère vous prévenir je ne suis pas très bon en orthographe,
Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en 3ème, mon pseudo est assassin037. Je joue beaucoup au jeu vidéo mais j'arrive à qarder une très bonne moyenne (17.5). Je fais du rugby depuis 5 ans, et j'ai fait plein de sports auparavant. Sinon je joue à minecraft depuis 2 ans et sur serveur depuis 6 mois surtout des semi-rp. Il y a 2 semaine j'ai été accepter sur un serveur RP qui a due fermé, j'ai vraiment découvert Asturia par hazard. Mais je joue aussi à des MMORPG.
Je pense que je suis curieux, poli, volontaire et j'ai l'esprit d'équipe, mais je suis aussi un peu trop rancunier et intransigeant.

Mon personnage:
Il s'appelle Astro, a 27 ans et vien de l'antique cité de Sparte, c'est un homme assez grand, blond aux yeux bleu et assez musclé. Il est courageux, loyal et a l'esprit d'équipe, mais il est trop intransigeant en vers lui même. Depuis l'âge de 13 ans il fait parti de l'armé de Sparte, déjà depuis petit il s’entraînait à l'épée et à l'arc. Il est d'ailleurs très bon à l'arc et à l'épée mais ne sait pas vraiment manier la lance. Il s’entraîne tout les jours pour devenir meilleur combattant.
Après de gros problème au sein de la citée, surtout politique mais aussi militaire, il fut emmené de force à Asturia

RP:
Astro, ce matin là, comme tout les matins commença pars un entrainement musculaire qui dura une demi heure, il passa ensuite une révision des tactiques et des lois. Pour finir sa matinée il fit des entrainement pratique d'abord à l'arc, car c'était se qu'il aimé le plus. Il enchaîna avec des exercices de combat rapproché à l'épée sur un mannequin puis avec d'autres soldats eux aussi en pause. Pour conclure il devait passer à sa bête noir, le maniement de la lance, il commença sur un mannequin où la déjà il avait du mal à se déplacer tout en combattant, ensuite il du passer passer au 1 contre 1, autant il était craind à l'épée et à l'arc mais à la lance il était incapable de toucher une cible en mouvement ou même à l'arrêt se défendant. Puis arriva l'heure des relèves il du allé au rempart Nord-Est ou il remplaça un soldat. Il commença son premier tour de ronde, il marchait avec entrain et motivation. Chaque heure son supérieur venait contrôlé sa garde pendant plusieurs heures il disait à chaque fois que rien n'était à signaler. Alors que l'heure du repas arrivais il aperçu une sorte d'hombre à l'orée du bois. Il réfléchis-sa et d'un coup se souvenue de la tenue qu'il portais c'étais celle des athéniens, il pris son arc et cria alerte éclaireur athénien. Et là une multitude de flèche se dirigèrent vers le bois, puis plus aucun bruit comme une sorte de silence absolu. Puis le questionnement se fit était t il touché, mort, blessé ou avait t il disparu? Une patrouille fut envoyer Astro en faisait parti. La patrouille fut réuni devant l'entré Nord-Est on leur donna des chevaux et ils commencèrent à galopé en direction du bois, Astro très bon cavalier fut envoyer en éclaireur avec deux autres soldats il ne trouvèrent rien et le reste de la patrouille arriva et continuèrent à chercher tous ensemble... Quand la patrouille fut enfin finit ils durent faire leurs rapports. Ensuite il alla manger comme tous les jours à l'auberge avec les autres soldats puis un de ses supérieurs vînt le trouver et lui dit:
"Tes supérieurs et moi même avons décidé de te bannir pour cause de trahison, le soi-disant espions étais un soldat spartiate, nous l'avons trouvé mort avec des flèches planté dans le corps, tu doit partir maintenant ou nous devrons te tué"
Des soldats l'attrapèrent et l'emmenèrent à un marchand d'esclave. Le marchand d'esclave le mit dans un bateau allant à Asturia.
L'embarquement se fit violemment mais Astro su se retenir. Le premiers jour fut horrible ils étaient serrés et ils devaient ramés. Astro ne voyait pas le temps passé il réfléchissait à sa nouvelle vie, est-ce-qu'il serait accepté (enfin acheté) par les habitants...
Le soir venu il n'avait toujours pas mangé et il le senti ses forces le quitter quand tout a coup il entendit:"venaient manger" alors une joie immense l’envahie et il manga la maigre pitance que l'on lui tendait. Le deuxième jours fut le même. Sauf quand il aperçu enfin la terre ferme, la terre d'Asturia...

assassin037

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] assassin037

Message  Hidekatsu le Mer 16 Déc - 17:51

Bonjour !

Tout d'abord, il y a pas mal de faute d'orthographe (même si tu n'es pas très bon, il faut faire des efforts) même si ça reste compréhensible. Ensuite, c'est une petite candidature, j'aimerais que tu ajoutes au moins une vingtaine de ligne (si tu veux écrire plus vas y !).  Dernier point important, ce n'est pas très agréable à lire, je t'invite à faire un texte plus aéré et avec une police d'écriture moins grande.

Pour les problèmes un peu moins gênants, le fait que tu maitrises parfaitement  épée et arc. Sur Asturia on peut maitriser une arme parfaitement et une arme moyennement, il va donc falloir choisir entre les deux.

Résumé: Corrige tes fautes le plus possible, allonge tes textes (20 lignes minimum que tu peux dispersée entre les différentes sections),fait une belle mise en page, et choisis une arme principale et une arme secondaire (et donc de modifier quelques passages de ton texte).

Je t'invite à prendre ton temps, la prochaine vente aura lieu samedi.

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] assassin037

Message  Hidekatsu le Sam 26 Déc - 16:55

Pas de réponse depuis 10 jours.

Candidature Refusée.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk