[Refusé] assassin037

[Refusé] assassin037

Message  assassin037 le Mer 16 Déc - 15:56

Bonjour,
je préfère vous prévenir je ne suis pas très bon en orthographe,
Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en 3ème, mon pseudo est assassin037. Je joue beaucoup au jeu vidéo mais j'arrive à qarder une très bonne moyenne (17.5). Je fais du rugby depuis 5 ans, et j'ai fait plein de sports auparavant. Sinon je joue à minecraft depuis 2 ans et sur serveur depuis 6 mois surtout des semi-rp. Il y a 2 semaine j'ai été accepter sur un serveur RP qui a due fermé, j'ai vraiment découvert Asturia par hazard. Mais je joue aussi à des MMORPG.
Je pense que je suis curieux, poli, volontaire et j'ai l'esprit d'équipe, mais je suis aussi un peu trop rancunier et intransigeant.

Mon personnage:
Il s'appelle Astro, a 27 ans et vien de l'antique cité de Sparte, c'est un homme assez grand, blond aux yeux bleu et assez musclé. Il est courageux, loyal et a l'esprit d'équipe, mais il est trop intransigeant en vers lui même. Depuis l'âge de 13 ans il fait parti de l'armé de Sparte, déjà depuis petit il s’entraînait à l'épée et à l'arc. Il est d'ailleurs très bon à l'arc et à l'épée mais ne sait pas vraiment manier la lance. Il s’entraîne tout les jours pour devenir meilleur combattant.
Après de gros problème au sein de la citée, surtout politique mais aussi militaire, il fut emmené de force à Asturia

RP: