[Refusé] candidature reformulé allade

[Refusé] candidature reformulé allade

Message  allade le Ven 11 Déc - 17:33

Je m’appelle Franck Popiel, je suis en 2nd, j'ai 16 ans et je suis fan de jeux vidéo. Surtout les jeux ne roleplay. J'y joue avec des amis mais je souhaitais le partager avec d'autres gens, rencontrer d'autres personnalités. J'aime l'histoire de l'antiquité grecque et j'aime aussi la survie en foret. Je suis intéressé par la mythologie grecque. Je cherche un serveur ou les gens jouent leur rôle avec cœur et qui jouent avec régularité. J'aime le RP et le fantaisie. Je tien mon rôle a cœur et mon personnage aussi.

Je vient d'un petit pays loin de la Grèce. Né dans un petit village j’étais chasseur pour nourrir ma famille et vivre. Je désirai plus que tout découvrir de nouveaux mondes, de nouveaux pays. Mais ma famille comptais sur moi. Un jours, des ambassadeurs de Grèce sont venu dans notre village pour proposer un pacte d'alliance, disaient ils, a notre roi. Ils ne sont resté que deux nuits avant de repartir. Deux mois plus tard, ils revenaient dans notre village. Je en sais quelle folie m'a poussé a les suivre mais je laissais ma famille au soins de mon frère cadet. Je parti très vite sans qu'ils en me voient. Je chassais pour avoir de la nourriture et me cachais dans la foret a la sorti des villages pour en pas les perdre de vue. Le voyage dura un mois, un mois durant lesquelles je dormais dans la foret, je dormais peu et je les surveillais nuit et jours. Un mois plus tard donc nous arrivâmes près d'une ville qui paraissais très différente. Je voyais des hommes en toge et des soldats avec des lances et des épées courtes. La ville étais gardé et je ne pourrai pas entrer.je décidais donc de rester dehors. Il y avais peu de foret mais je me nourrissais comme je pouvais. Les ambassadeurs ne sont pas sortent depuis plus de trois jours.
Je décide donc de partir et d'aller découvrir de nouveaux endroits. Je courais dans les bois et je chassais. Je vendais une partie de la viande a des vendeurs en ville pour gagner de l'argent. Je n'avais besoins de rien de plus pour être heureux. J'appris seul a faire de nombreuses choses. J’appris par exemple a récupérer du miel et des rayons de cire. A tanner la peau, j’appris aussi a chasser les gros animaux a la lance ou a pêcher. Je vivais dans la foret et personne en venais m’empêcher de faire ce que je désirais. Je coupais du bois et je commençais a fabriquer une hutte. Je récupérais du petit bois et des feuilles pour faire un toit. Je commençais a avoir un peu d'argent a force de vendre des choses. Je décidais de continuer ma chaumière. Chaque jours je coupais des arbres près de mon campement. J'avais entassé les rondins. Ma hache ne suffirai pas a bien couper les arbes en rondin plus court et en planches. Je décidais donc d'acheter une longue scie. Le travail étais long mais j’étais persévérant.
Cela fait deux mois que je suis dans la foret. Je ne sais pas si les ambassadeurs sont partis mais je suis bien dans ma foret. Ma cabane avance lentement et je craint pour l’hiver. Je ne sais quand l’hiver va approcher mais je doit être prêt a temps. Un mois encore a passé. Et je n'ai que la moitié des troncs pour ma cabane. Je doit agacer plus vite. Je pensais a utiliser des branches épaisses pour augmenter la taille de mon petit abris et y rajouter plus de feuilles pour être plus au chaud. Laissant la cabane de coté pour le moment je m’attela a la tache. Mes réserves de nourriture diminuaient mais je devais finir mon abris.
Voilà maintenant quartes mois que je suis en Grèce, dans les forets. J'ai ma petite hutte dans les bois, avec des feuilles et je vis de la chasse, de la pêche et de ce que je trouve. Je vend le surplus a la ville et je suis devenu comme une légende. Pas parce que je suis fort, ou très puissant, ou même que je suis parfait. Juste parce que je survie dans la foret et que les gens ne m'ont pas encore trouvé. Ils m'ont appelé le rôdeur des bois. J'aime bien ce surnom. Les gens me regardes quand je suis dans la ville. Ils me voient comme un étranger et un homme en qui il ne faut pas avoir confiance. Mais je suis seul et je n'ai besoins de personne pour vivre.
Les chefs de la ville m'ont demandé d’être fournisseur de viande de chasse primordiale. Je devrai chasser plus mais je suis payé plus. Avec l'argent que j’économisais depuis longtemps je me suis acheté un une veste en cuir teint en vert, une paire de braie en cuirs aussi et une dague solide pour la chasse. Je rentrais chez moi, dans la foret avec mon nouvel équipement. Je décidais d'aller plus loin que les autres fois pour chasser. Ramener plus de viande pour les vendre, je devais récupérer plus d'argent pour commencer a faire pousser un petit peu de nourriture près de chez moi.
Je parti pour une chaîne montagneuse plus loin d'ici pour chasser l'ours. Un ours pourrais me fournir assez de viande pour, en la vendant, m'acheter de ce dont j'ai besoins. Malheureusement le chemin ne fut pas simple. En arrivant dans les montagnes je fui attaqué par des pillards. Je m'en sorti mais je n'avais plus ma carte. J’étais perdu dans la montagne. Je n'avais presque plus de flèches et je devais survivre. Je chassais quelques lièvres des montagnes, je marchais toujours dans la même direction et je finit par trouver une grande foret, avec de l'autre coté une grande ville. Je désire m’installer dans la foret, pas loin et recommencer a être le rôdeur des bois. Je recommencerai une nouvelle vie et je serai plus prudent.

Caractéristique physique.
Taille, 1m83
age, 23 ans
poids, 66 kg

j'ai les cheveux marron, une barbe courte, je suis plutôt musclé mais fin. J'ai un nez simple, des yeux verts et un visage presque carré.

qualités.
Maîtrise de l'arc, habitué a la foret, Agile, et méfiant des gens. Survie en foret.

Défauts.
Aucune maîtrise de l'épée.(je ne sais pas en utiliser) je suis trop curieux, je suis solo, (je n'aime pas être entouré ou accompagné) je suis peu prudent, je peut me montrer très entêté et trop sur de sois.

Métier :
chasseur, ébéniste. ( si je peut en avoir que un seul je prend ébéniste)

j’espère que ça correspond mieux a tes attentes en terme de fiche de candidature et pour la taille du rp

allade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature reformulé allade

Message  Twanns le Dim 13 Déc - 23:02

Salut !

Bon, ce n'est pas encore ça.... Toujours beaucoup de fautes, le texte est écrit à la va-vite...

Tout ceci me prouve que tu n'as pas le niveau pour nous rejoindre.

Candidature Refusée.

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas