[Réfusé] candidature allade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Réfusé] candidature allade

Message  allade le Mer 9 Déc - 22:59

présentation IRL
je m’appelle Franck,j'ai 15 ans, je suis en 2ND et j'aime les jeux vidéo. je passe dans une filière spé informatique l'année prochaine, je suis passionné de RP depuis toujours, j'ai des amis proches avec qui partager cette passion mais l'idée de partager a plus grande échèle me plais beaucoup. j'aime aussi le maniement des armes et la philosophie (je sais ca n'a rien a voir mais des fou on en voit partout XD) j'ai beaucoup aimé le moyen age mais l'histoire se répétais trop, c'est en me penchant sur l'antiquité que j'ai trouvé les perles de l'histoire et le véritable intérêt. je suis écrivain aussi a mes heures perdu. en ce moment même j'ecrit un livre et une histoire RP pourrai se transcrire en livre un de ses jours peut être ^^
sinon je suis plutôt du genre a aider quand je le peut et a jouer a fond mon personnage de roleplay. niveau imagination j'en ai beaucoup et pour cause, c'est moi qui suis maitre du jeu durant mes parties de RP papier avec mes amis.


mon personnage(mon background)
je suis une personne simple. certes fils de citoyen mais je ne peut me venter de vivre richement. mon père étais au service d'un magistrat. une personne très simple mais très gentille et heureuse. ma mère elle avais pu épouser l'homme qu'elle aimais et était souriante et heureuse. nous étions prospéré. mais un jours ma vie changea brusquement. un complot visant a détrôner le maitre de mes parents nous détruisîmes tous. ma mère fut assassiné et mon père vu victime du complot. tout les monde était persuadé que c’était lui l'auteur du crime car il avais les mais en sang, mais je savais que ce n’était pas vrai. malgré cela nous fûmes chassé de la ville. nous errâmes sans but a la recherche d'une possibilité de refaire notre vie mais nous ne trouvâmes pas. nous volions pour nous nourrir dans les villages. un jours nous sommes arrivé dans une grande ville. et mon père se fit repérer a voler. il fut excité car il n'avais ni argent ni droit. j’appris a voler et a survivre comme je le pourrai mais j'avais continuellement faim. un jours, je vis une chose qui attira mon regard. un glaive était posé près d'un stand de marchand. je commençais a descendre discrètement et le prit. mon forfait accompli je me demandais pourquoi je l'avais pris. je désirai le garder malgré son inutilité. en partant de la ville je vit des soldats s’entrainer. je les regardèrent durant une journée entière et je gravais leurs mouvements dans mon esprit. je devais fuir le plus loin possible durant deux ans. le temps qu'il me vaudrai pour etre majeur. durant ces deux ans j'appris a me battre avec le glaive et je vécu des aventures difficiles.
un ans apres la mort de mon pere je rencontra un homme. il se ventais d’être imbattable.  trois hommes fort lui sauteres dessus et il les repoussa sans difficulté en les esquivant et en les poussant par l’arrière. je comprit comment se battais il. je decidais de relever son defis et appris a contrer ses techniques et son agilité. malgré cela je perdi. mais j'avais retenu une leçon importante. plusieurs autres experienes me donnerent des leçons importante de combat ou de la vie. cela fait deux ans maintenant que je suis parti. je maitrise mon vieu glaive a la perfection et je vien d'arriver dans une ville. je me rendis compte bien vite que mon seul talent etait d'apprendre et de savoir me battre. je lancais donc des defis  tout les gens pour gagner de l'argent et vivre. maleuresement un jour je combatit le maitre d'arme de l'empereur. je perdi et dut lui donner l'argent du pari. je n'avais pas cet argent et grace au beau combat j'eu le droit de vivre. je devin soldat. un soldat de premiere ligne. j'avais un metier et un espoir de vivre enfin. mais lors d'une bataille je me fit capturer et personne ne paya pour sauver les hommes. je ne sais par quelle miracle je fus sauvé mais ils tuèrent plus de la moitié des hommes. je devin leur esclave. une treve fut accordé apres une longue anné de labeur et je fu vendu dans une ville dont j'ignore tout. voici mon histoire, la verité et voici comment je suis devenu esclave ici. mon maitre m'a affranchi pour me prendre comme garde du corp. je suis desormais toujours a ses coté. mais il est mort de maladie. me revoila seul et sans espoir dans un monde hostile. je me rend comte que malgré mon exprerience de combat je ne suis q'un homme et que je ne peut vivre en gagnant des combat. je sais que je perdrais et que j'aurai d'autres problemes. et cette fois la chance ne m'aidera peut etre pas...

mes stat dans le jeu.

nom: inconnu et secret

prenom: allade
sexe masculin
taille 1,88m
poids 65 kg
rang esclace affranchi et encien soldat
metier aucun (reve d'etre soldat d'elite ou forgeron)
ville d'origine: un petit village pres de megara.
login minecraft (allade)

description phisique:
rachetique, musclé, plutot grand. les cheuveux noir, long et lisse. un tein pale un nez simple et un visage regulier. une barbe naissante et les yeux bleu.

qualité:
habile avec un glaive, agile et rapide. endurant, courageux et temeraire.

defauts:
souvent trop sur de sois, radin, a du mal a faire confiance aux autres. mal elevé( due a l'education seul dans la nature qu'il a recu.)


competences:
maniement des armes, ambidextrie, forgeron (specialisé armes)

ennemies: ceux qui s'en prennes a moi.

amis: aucun, refuse d'avoir une accroche a une ville.

allade

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réfusé] candidature allade

Message  Twanns le Mer 9 Déc - 23:16

Salut et merci de ta candidature !

Donc c'est mauvais... Il y a beaucoup de fautes, que ce soit de frappe ou d'orthographe. Ton texte est mal écrit, il y a des répétitions, les phrases s'enchaînent sans aucune relation, on dirait que tu écris tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir avec la concordance de la phrase précédente...

Ensuite, concernant tes compétences, tu ne peux en avoir qu'une, surtout si tu choisis aucun métier. Tu as sélectionné des qualités mais aucun défaut.

Ton texte RP n'est pas suffisant au niveau taille également.

Et de plus, et dieu sait que je déteste ça, Il n'y aucune majuscule !! Ce qui dérange vraiment à la lecture.

Donc je te laisse une dernière chance de refaire totalement ta candidature...

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
avatar
Twanns

Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 20
Localisation : Bretagne <3

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum