[Refusée] ma présentation (chamine79)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] ma présentation (chamine79)

Message  chamine79 le Sam 7 Nov - 17:31

moi

Je m'appelle margaux(chamine79) ,j'ai 14 ans,je suis en 4 ème et je vis en bretagne.J'aime le RP depuis logtemp car je trouve que sa reprèsente "la vie normale".Je suis allée sur plusieur serveurs moddés.Dans ce serveur je cherche a m'amuser,à me fair des amis et du respect entre joueur.

mon personnage:

Elle s'appelle Crystale a 16 ans,elle vien de la cité Elée.Elle était asser grande,plutot fine et possèdait de long cheveux bruns .Elle etait calme et réservé mais quand on se prenait aux être qu'elle aimait elle pouvait devenir méchante.Très jeune elle apris le maniment des armes mais celle qu'elle préférait était l'arc.Les femmes de la cité étaient infèrieure mais elle ne suportait pas qu'on la rabaisse.Elle rêvait secrètement de devire soldat c'est pour ca qu'elle partie à Asturia pour enfin voir son rêve se réaliser.

Sa mère était entrain de coudre un beaux tapis mais elle s'amblais soucieuse,Crystale inquiète car cela ne lui ressemblais pas demanda a sa mère se qui se passait.Quelques jours plus tôt plusieurs femmes et enfants avaient disparus,parmis eux le petit frère de Crystale.Nul savait qui les avaient emménés mais juste un témoignage disait que chaque nuits une vingtaine d'homme asser bourrus entraient dans une maison et prennaient les femmes et les enfants.Crystale sortis de la maison pour prendre l'air quand elle vus 2 hommes qui lui était inconnu ,d'une trantaine d'année ,grand et étrange.Elle déssidat de les suivrent pour voir se qu'il faisaient .Cette filature la menas dans la forêt,là elle vue une frateries d'enfants en pleur dans une cage en fer.Elle se précipita pour les sauvés mais elle reçut un coup dans le cou,puis plus rien.Quand elle se réveilla il faisait déja nuits,une forte douleur la pris au niveau du cou.Elle sentis une main sur sa tête et là elle se rendit compte qu'elle avait la tête posée sur les genoux d'une petite fille a peine agée de 10 ans.Elle se releva et regarda autour d'elle,elle n'était plus dans la forêt mais dans une cage sur une roulotte tiré par deux chevaux noirs.Les deux hommes qui dirigaient semblaient parlés d'elle:
-Tu pense que l'on pourra la vendre chère
-qui?la fille?
-oui
-je sais pas on vérra bien.
Crystale se demandais où elle pouvait bien être.Quand il fut sur une colline l'un des hommes se tourna vers nous  et nous a dit:
-Regarder,ce ci est vôtre nouvelle ville.

Elle regarda dans la direction qu'il montrait et réstat bouche bé;elle était à la cité d'Asturia.Ils entrairent dans cité et elle était surprise du nombre d'esclave et la elle compris:elle allait devenir une esclave.

ps:vraiment désolé si il y as des fautes d'orthographe.
chamine79

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] ma présentation (chamine79)

Message  Twanns le Sam 7 Nov - 19:29

Bonjour et merci de ta candidature,

Donc elle est trop courte, relis bien les règles et le modèle type de candidature.

Attention, tu arrives à Asturia parce que tu as été vendu comme esclave, et non par choix.

Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, je t'invite donc à bien faire attention, étant un critère important pour ton adhésion.

Cordialement,

Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Twanns le Jeu 19 Nov - 16:53

Pas de réponse...

Candidature refusée
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut