[Acceptée] Mogwaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Mogwaye

Message  Mogwaye le Mer 28 Oct - 16:16

Présentation IRL:

Bonjour,

Je m'appelle Candyce ,  j'ai 13 ans bientôt  14ans.  Je suis en 3ème. Je joue à minecraft depuis fin 2011. J'attends de ce serveur une bonne humeur et une bonne communauté.

Présentation de mon personnage :

Elle s'appelle Ophélia, elle a 25 ans . Ophélia est née à Délos, d'une famille  aisée. Depuis qu'elle est jeune, elle se passionne pour la cuisine et dès l'âge de 13 ans, elle commence à vendre ses pâtisseries.
Elle travaille en tant que Boulangère et serveuse dans une auberge.
Ses qualitées sont qu'elle est amicale, généreuse, amusante, déterminée et humble.
Ophélia cuisine à merveille.
Malgré cela, elle a quelques défauts . Elle est maniaque, bavarde, peureuse et sensible.
Ophélia a les cheveux châtains avec les yeux bleus. Elle  est de grande taille mais très fine. Elle a tout ce qui faut pour plaire puisqu'elle est très belle. Elle mesure 1m70 et pèse 65 kg.

Histoire d'Ophélia :

Je suis née un soir de Novembre.  Déjà petite j'adorais cuisiner avec ma maman. Je cuisinais le plus souvent des gâteaux que je faisais goûter à mes frères et à ma soeur qui était toute petite. Comme j'avais quatre ans d' écarts avec ma petite soeur, je l'amenais souvent a l'école et je m'occupais  tout le temps d'elle. C'était une de mes ocuppation préféré après la cuisine. 
Tous les matins, je me levais et j'allais au moulin,  pour prendre la farine pour pouvoir faire mon pain. Quand je rentrais dans ma boulangerie, je prenais tout ce qu'il me fallais et faisait mes petits pains de la journée,puis je partais à l'auberge puisque  j'était serveuse là-bas. J'en profitais pour vendre mes patisseries aux clients. Une fois mon travail terminé, je passais à la bibliothéque de la cité pour lire puis je me dirigeais lentement chez moi. La-bas je faisait à manger pour toute notre grandre famille et discutais un peu avec ma soeur puis quelques heures après je m'endormais lentement à la lumiere d'une bougie. Toutes mes journées étaient semblables à celle-ci.
Vers mes 18 ans je décidai de voyager, je voulait devenir indépendante. J'en avais marre d'être tout le temps collé à mes frères et à mes parents.
De plus,  j'avais appris quelques temps avant,  que ma soeur avait été bannie de la cité et qu'elle était partie sur un bateau en tant qu'esclave.
Je voyageais donc pour trouver des indices sur sa destination et pour la retrouver.

J'avais voyagé trois ans allant de Byzance jusqu'a Sparte en passant par Athène, Corinthe, Delphes, Thèbes et bien d'autres cités toutes aussi magnifiques les unes que les autres... Mais je n'avait jamais eu aucune traces de ma soeur perdu. Mon coeur étant déchiré je revenis à Délos pour revoire mes parents et mes frères que j'aimais tant.
A mon arrivée, j'appris que ma mère après avoir été souffrante était morte d'une maladie très grave et que même les plus grands medecins n'avait pas pu la sauver. Elle m'avais légué tout ses ustensiles de cuisines.  J'étais très triste mais j'appris aussi que ma soeur avait été autorisé par la cité à revenir à Délos pour être au chevet de ma mère et qu'elle venait tout juste de repartir.
Après des heures et des heures, à pleurer j'allai parler avec mon père tout aussi déprimé. Il me raconta l'histoire que ma soeur lui avait racontée. Elle était repartit dans une cité secrète appelé Asturia qui était aliée au Mont Malée et où elle avait reconstruit sa vie. Il me raconta aussi que le seul moyen de la trouver était de devenir esclave et de prier pour qu'on l'emmèène la bas.
C'est alors ce que je fis. Le matin suivant, un bateau rempli d'esclaves s'apprêtait à partir. J'allai voir le commandant de celui-ci et en échange de service il me prit comme esclave. Je ne savait pas où allait le bateau. Il s'arrêtait souvent prendre des marchandises et déposer quelques esclaves sur différentes îles de la Grèce.
Cela faisait une semaine que nous n'avions pas touché la terre et les chaines avec lesquelles j'étais attaché , me serraient de plus en plus. Nous n'étions plus que 2 ou 3 esclaves dans le bateau. Cela faisait trois jours que je n'avais pas vu la lumière du jour. J'avais une miche de pain en guise de repas mais je préferais la garder au cas où. Je priais jour et nuit pour arrivée sur l'ile d'Asturia et retrouver ma soeur.
Soudain, j'entendis un des matelots crier "Terre en vue", juste après j'entendis des cris de joie des autres matelot et quelques instands après j'entendit le capitaine crier: "Et bien les amis, nous arrivons enfin à la destination finale de notre voyage. Nous arrivons sur l'ile d'Asturia où un autre bateau vous attends.". Mes prières étaient exaucées,  tout ce que j'espérais c'etait de revoir ma petite soeur depuis si longtemps disparu.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Mogwaye

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mogwaye

Message  Hidekatsu le Mer 28 Oct - 17:10

Bonjour !

Alors pour commencer ta candidature est très courte, surtout ta partie Hrp, passons. Autrement tes textes sont corrects et malgré les quelques fautes, ça reste compréhensible. On va dire que j'suis dans un bon jour.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégrée Mercredi 28 octobre à 17h30

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut