[Acceptée] Mogwaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Mogwaye

Message  Mogwaye le Mer 28 Oct - 16:16

Présentation IRL:

Bonjour,

Je m'appelle Candyce ,  j'ai 13 ans bientôt  14ans.  Je suis en 3ème. Je joue à minecraft depuis fin 2011. J'attends de ce serveur une bonne humeur et une bonne communauté.

Présentation de mon personnage :

Elle s'appelle Ophélia, elle a 25 ans . Ophélia est née à Délos, d'une famille  aisée. Depuis qu'elle est jeune, elle se passionne pour la cuisine et dès l'âge de 13 ans, elle commence à vendre ses pâtisseries.
Elle travaille en tant que Boulangère et serveuse dans une auberge.
Ses qualitées sont qu'elle est amicale, généreuse, amusante, déterminée et humble.
Ophélia cuisine à merveille.
Malgré cela, elle a quelques défauts . Elle est maniaque, bavarde, peureuse et sensible.
Ophélia a les cheveux châtains avec les yeux bleus. Elle  est de grande taille mais très fine. Elle a tout ce qui faut pour plaire puisqu'elle est très belle. Elle mesure 1m70 et pèse 65 kg.

Histoire d'Ophélia :

Je suis née un soir de Novembre.  Déjà petite j'adorais cuisiner avec ma maman. Je cuisinais le plus souvent des gâteaux que je faisais goûter à mes frères et à ma soeur qui était toute petite. Comme j'avais quatre ans d' écarts avec ma petite soeur, je l'amenais souvent a l'école et je m'occupais  tout le temps d'elle. C'était une de mes ocuppation préféré après la cuisine.