[Acceptée]labordey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]labordey

Message  labordey le Mar 27 Oct - 22:34

Partie présentation créatrice:

Enchantée! Je suis une demoiselle âgée de 16 ans, et qui suis un processus de seconde et bientôt en bac pro pâtisserie. Je joue depuis, environ 6 ans, auprès de mon ordinateur qui est prêt à tomber dans les enfers. Je suis sur un blog de rôle play que je tiens maintenant depuis 6 ans, eh oui, a l'âge de mes 10 ans on m'a offert un ordinateur et internet! d’où le commencement de ma vie antérieur et magnifique. Ainsi, après plusieurs années, je me suis dit pourquoi ne pas tester un rôle play sur minecraft! En cherchant un petit peu je vous ai trouvée, j'ai commencé à lire l'histoire d'Asturia et j'en suis tombée amoureuse. J'ai beau avoir l'air expérimenter, je n'en suis tout de même qu'une débutante. Je ne suis pas toute seule dans ma tête, et un peu folle mais bon sa faut pas le dire ! ^^ j'espère que ma candidature vous plaira, personnellement s'il le faudra, je pourrais la décrire plus mais bon je ne pense pas être très utile non plus, l'essentiel i est. je n'ai pas vraiment trouvée de photo appropriée pour mon personnage. Voilà et bonne lecture !

P.S: je suis dyslexique niveau parole et écrit, si certaines fautes que vous remarquer semble vraiment importante n'hésiter pas à me le dire.

Partie présentation personnages: