[Acceptée]labordey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]labordey

Message  labordey le Mar 27 Oct - 22:34

Partie présentation créatrice:

Enchantée! Je suis une demoiselle âgée de 16 ans, et qui suis un processus de seconde et bientôt en bac pro pâtisserie. Je joue depuis, environ 6 ans, auprès de mon ordinateur qui est prêt à tomber dans les enfers. Je suis sur un blog de rôle play que je tiens maintenant depuis 6 ans, eh oui, a l'âge de mes 10 ans on m'a offert un ordinateur et internet! d’où le commencement de ma vie antérieur et magnifique. Ainsi, après plusieurs années, je me suis dit pourquoi ne pas tester un rôle play sur minecraft! En cherchant un petit peu je vous ai trouvée, j'ai commencé à lire l'histoire d'Asturia et j'en suis tombée amoureuse. J'ai beau avoir l'air expérimenter, je n'en suis tout de même qu'une débutante. Je ne suis pas toute seule dans ma tête, et un peu folle mais bon sa faut pas le dire ! ^^ j'espère que ma candidature vous plaira, personnellement s'il le faudra, je pourrais la décrire plus mais bon je ne pense pas être très utile non plus, l'essentiel i est. je n'ai pas vraiment trouvée de photo appropriée pour mon personnage. Voilà et bonne lecture !

P.S: je suis dyslexique niveau parole et écrit, si certaines fautes que vous remarquer semble vraiment importante n'hésiter pas à me le dire.

Partie présentation personnages:

Yselda est une jeune femme âgée de 18 ans mesurant 1 mètre 62 et pesant 52 kilogrammes. Elle avait une frange qui retombait doucement sur son front et des boucles auburn, naturelles et allant jusqu'aux hanches, cascadaient le long de son dos. Elle avait aussi de beaux yeux olives tel des émeraudes qui reflétait son âme perdue. Sa peau  était d'un éclat blanchâtre, et ses vêtements était choisis avec beaucoup de précaution, mais néanmoins, elle n'utilise que très peu d'argent pour ces vêtements ou bien encore,  pour les soins beauté. C'est une femme calme et aimable bien qu'un peu trop discrète et sensible ou bien encore timide, elle travaille dans l'art de la peinture, qui est pour elle, une chose très gracieuse et admirable. Mais lorsqu'elle parle de son père, elle pourrait rapidement se mettre à se lamenter sur l'emprisonnements de celui-ci qui la profondément touchée, par contre si vous parlez de sa mère, elle vous ignore tout simplement.

Elle vivait dans une banale maisonnette, qui se trouvait dans un médiocre village dominé par Athènes comme, maintenant, toutes les autres villes et villages. Son père travaillait comme bucheron et sa mère était une couturière qui aimait son travaille, mais qui rapportait peu, leur seul bonheur était la venue au monde de Yselda qui d'ailleurs s'intéressait à l'art avec beaucoup de bienveillance et de précaution…  Son père lui offrait de nombreuses toiles, ainsi que des pinceaux et de la peinture, même si des fois les moyens manqués . Elle était brillante et passionnée . Certains de ces tableaux finissaient chez des nobles accrochées aux murs de leurs salons où salle à manger, des hommes et femmes de renommée, allait la rencontrer rien que pour pouvoir contempler leur visage sur une de ces fameuses peintures, c'est ainsi que Yselda se déclara peintre et vendait ces peintures.

Hélas, un jour, un des nobles venu prendre la représentation de son portrait qu'il avait commandé, mais le voulait sans donnée monnaie. Il commençait à être menaçant et brusque, mais Yselda qui était une fille très timide n'ose pas vraiment oser la voix, il commença à se rapprocher dangereusement d'elle. Son père venait de rentrer et en voyant sa fille allongée sur le canapé et l'homme au-dessus, L'énervement ne contrôla pas ces gestes et, tout en se dirigeant vers le noble, il prit sa hache à deux mains et il l'agressa violemment, ainsi l'homme qui était un noble de renommée perdit vie. Le père le déplaça d'au-dessus de sa fille pour ainsi la prendre dans ses bras, la milice arriva et trouvant ainsi l'homme au sol, inerte de toute vie ayant perdu son âme au fond d'une hache ensanglantée… La décision fut très simple, le coupable était bien évidemment le père… Il fut ainsi emprisonné et Yselda se retrouva seule avec sa mère et inopinément les moyens manquaient pour simplement vivre… La mère d’Yselda qui commençait à délaisser sa fille, manquant d'argent, partit rencontrer un autre homme pour pouvoir vivre… Yselda se retrouva à faire des petits boulots simples, mais qui rapportent un peu d'argent pour se nourrir, car sa mère ne voulait pas s'en occupait. Un jour l'homme qu'avait rencontré sa mère était auprès d'elle et discutait de ce qu'ils allaient faire de la jeune fille… et la mère l'écoutait soigneusement. Yselda qui était en train de peindre un nouveau tableau les remarqua ,et les surveilla attentivement, ce demandant qui était cette homme auprès de sa mère, l'homme proposa à la mère, loin des oreilles indiscrètes et en marmonnant dans sa barbe, de vendre sa fille en esclave à asturia, la mère se tourna vers sa fille avec un léger sourire, puis posa la question à l'homme.

-" Souffrira-t-elle?"

il lui répondit avec une voix toujours sereine.

- "au début oui mais, elle vivra mieux quand elle sera affranchie. Elle devra se débrouiller seule."

La mère se retourna sur l'homme et lui tendit la main comme un marché et l'homme lui secoua.
Le lendemain arriva et des hommes rappliquèrent dans la maison, et empoignèrent Yselda pour l'embarquée, ne comprenant pas, elle commençait à appeler à l'aide a sa mère, puis on voyant sa mère appuyer contre l'encadrement de la porte ne disant rien, elle comprit rapidement qu'elle avait été vendu.

- " c'était donc ça, c'est messe basse d'hier! mon père n'acceptera jamais ce que tu as fait!"

La mère répondit:

-" Ton mère est mort! fait en toi l'idée, cela serait bien mieux."

Ainsi, Yselda fut emportée par la milice à un port, elle n'essaya aucunement de se débattre vu l'état déjà malheureux de son corps… Elle rentra dans un bateau au fond… avec des personnes aussi miséreuses qu'elle… Yselda s'installa dans un coin du bateau et attendit… un voyage de quelques jours avec pour seules nourritures de la soupe qui était un peu d'eau mélangée à une légère carotte… Elle essayait de ne rencontrer aucun regard, la seule chose qu'elle observait était un caillou blanc avec quoi elle jouait tranquillement, elle repensait à ce qu'avait dit sa mère avant d'être embarquée par ces hommes. " mon père mort? et cela a cause de moi… " juste qu'au moment où le bateau accosta, elle descendit comme elle put avec les jambes engourdies puis regarda le peu de terres qu'elle pouvait voir… Elle fut éblouie par ces terres verdoyantes et riches… mais son chemin continua jusqu'à la vente d'esclaves.

Un jour de travail et ce que l'on pense Yselda:
Une journée comme les autres, le travail d'Yselda est peintre. La peinture est la représentation de quelque chose que l'on voie ou invente pour le bien ou le mal. Certains pensent que l'art n'est rien d'autre que la folie retranscrite sur un support, D'autres pensent que l'art est une chose merveilleuse, qui attire la curiosité des visionnaires qui admire la création ou le chef-d'œuvre. Il y a des jours où mes peintures sont tristes comme le saule pleureur que l'on voie dans la prairie, sombre et abattue… Mais quand un sourire apparaît sur mes légères lèvres, mes peintures sont enthousiasmé d'une touche de lumière qui me rend fière de ces tableaux. Je prends cependant une à deux journées pour un tableau cela dépend de la taille de ce tableau… s'il est petite une journée me suffira mais s'il est grand me voila parti pour trois ou plus au niveau des journées. Quand je me mets à peindre, je disparais de ce monde et m'envole dans le monde de mes pensées… Mes mains blanches et délicates attrape doucement le pinceau et le remplie de la couleur de mes souhaits ensuite avec de la tendresse je dépose la peinture soigneusement sur ma toile et laisse mes doigts prendre un élan dans une foulée digne d'un guépard en quête d'une proie. Je dessine en premier lieu, dans le premier plan la maladresse du paysage, celui que l'on voie mais que l'on oublie… pour moi c'est le plus important, les légères feuilles qui sont tombées, ou bien l'herbe qui vole au gré du vent… sans ce premiers plans, le paysage que je peint n'aurait sans doute aucune raison de vivre ou d'exister. Ensuite je me mets à dévoiler le deuxième plan, celui que l'on voie en premier, celui qui attire les yeux, celui qui ne cache rien et qui se révèle au grand jour. J'aime beaucoup le second plan car même si on a l'impression qui montre tout, une simple ombre sera toujours présente à nous cacher la vérité… et en dernier le premier plan celui d'au dessus, celui qui incarne la bienfaisance, et celui qui nous cache le plus… dans un paysage, dont le troisième plan est une simple rivière, le deuxième une plaine abandonnée et le premier une montagne auréoler de neige et du vide, pourquoi a votre avis on dit que le troisiéme plan est le plus dangereux? car c'est toujours celui qui tient le masque et la laisse… sans lui le tableau s'effondrait… mes jours sont nostalgiques des moments de ma vie. Je passe mes journées à peindre ma passée ou des paysages qui ne sont que des impostures, tous mes tableaux sont voilé d'un déguisement que moi seule comprend.
labordey

http://rp-kyouki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]labordey

Message  Hidekatsu le Mar 27 Oct - 22:56

Bonjour à toi !

Alors commençons par le nerf de la guerre ! L'orthographe, même si tu es dyslexique, il faut faire des efforts et surtout dans la relecture. Il y a plusieurs endroit ou tu emplois un mauvais mot ou alors il manque des mots comme celui-ci : "mais le voulait sans donnée monnaie". Tu fais quelques fautes, pas forcément gênante à la lecture. Tu contres bien ce problème grâce à ta présentation soignée, c'est agréable à lire. Niveau rp ce n'est pas le plus long texte que j'ai pu lire mais il reste satisfaisant, avec une histoire cohérente avec notre rp.  Au niveau de ton métier, tu as choisi uniquement un métier secondaire, le problème étant qu'un peintre sur asturia ne va pas avoir beaucoup de travail car il n'y a que les peintures standard de minecraft. Donc tu risques parfois de t'ennuyer, c'est d'ailleurs pour ça que je te conseil un métier principal pour commencer et après tu pourras apprendre la compétence peinture (tu n'as pas besoin de modifier ton rôlelplay, il faudra juste que tu découvres ton talent pour la peinture plus tard). C'est tout ce que j'avais à dire. Dit moi quelle solution tu prends et j'accepterai ta candidature.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

re

Message  labordey le Mar 27 Oct - 23:06

j'ai fait des efforts! et je me suis relié dix fois au moins . et pour la phrase "mais le voulait sans donnée monnaie" navrée mais c'est français, c'est une façon de parler très peu connue ^^' mais merci quand même, je corrigerai encore mais demain. Oui et bien après pourquoi pas la poterie ? mais il me faudra des informations dessus alors, puis on hobbies la peinture.

S'il faudra refaire la journée de travail je la ferai demain par contre ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
labordey

Message  Hidekatsu le Mer 28 Oct - 2:15

Et bien évite les façons de parler très peu connue ^-^, ça évitera qu'on est du mal à comprendre. Pas besoin de réécrire, en ce qui concerne le potier, il n'a q'une seule chose à faire, des pots. Pots qui servent uniquement aux fleures et qui sont donc très peu utilisés. Mais si tu veux faire ça, pas de soucis.

Mon personnage

Message  labordey le Mer 28 Oct - 11:33

oki promie :p euh j'avais pas réfléchis... c'est vraie que l'on fait pas grands chose et tinturier c'est pareil du coups?
labordey

Message  labordey le Mer 28 Oct - 11:35

bon du coups je vais prendre agricultrice et plus tard peintre ^^ voila xD
labordey

Message  Hidekatsu le Mer 28 Oct - 11:56

Super.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégrée Mercredi 28 octobre à 17h30

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut