Changement d'hébergeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devons-nous changer d'hébergeur ?

100% 100% 
[ 11 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Changement d'hébergeur

Message  Averilldu59 le Sam 24 Oct - 14:03

Comme vous le savez sûrement, cela fait un moment que nous des problèmes avec l'un de nos hébergeurs.
Des problèmes avec Pulseheberg, là où sont hébergés les fichiers du launcher et le site web. Cela fait un moment qu'ils sont victimes de DDOS (attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser) par une entreprise employée par un concurrent. Lors des premières difficultés rencontrées, ils avaient mis un certain temps à réagir mais étaient parvenus à mettre en place une solution pour limiter l'impact des attaques sur leurs infrastructures. Visiblement cette solution ne fonctionne déjà plus... L'attente est de plus en plus longues et cela commence à ternir notre réputation auprès des nouveaux joueurs et même des "anciens". Notre launcher n'étant plus accessible, bien que le serveur ne soit pas hors-service on ne peut pas s'y connecter. Je songe donc à procéder à un changement d'hébergeur qui règlera peut-être nos problèmes.
Mais avant de changer d'hébergeur, je souhaiterais avoir votre avis via un sondage. Merci de laisser un commentaire avec votre avis et dites-nous quel(s) hébergeur(s).

Dernière édition par Averilldu59 le Lun 16 Nov - 14:10, édité 1 fois

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'hébergeur

Message  Hidekatsu le Sam 24 Oct - 14:08

Je pense que changer d'hébergeur serait une bonne idée. Nous avons beaucoup de problème avec pulseheberg et cela nuis gravement au serveur.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut