[Refusé] candidature serveur

[Refusé] candidature serveur

Message  Corkhell le Jeu 22 Oct - 17:09

Moi IRL:
salut a tous, moi c'est Corkhell, j'ai 17ans je suis en terminale STI2D section EE. je me passionne pour l'électricité et les énergie renouvelable. je débute dans le RP je suis en désintoxication  du pvp/fac op; et oui a force je faire n'importe quoi je me dit qu'il faut arrêter mon pote développeur arrête aussi de moder des serveurs donc le pvp/fac perd de son charme. 
je cherche de nouveaux horizon sur minecraft le RP pourquoi pas je connait pas trop mais a découvrir; je suis un sacré soumit alors être esclave me dérangera pas. 
j'aime la simplicité; je peux miner bêtement pendant des heures; je suis bon buildeur mais pas extraordinaire quand même.

Moi IG: 
il était une fois vers 2000 avant JC un guerrier égyptien, un bon navigateur vivaitet dans un coin fertile au bord du Nil, il parti en bateau le long du fleuve et sortit en méditerranée. Au allant tour de l'île de Cyprus le bateau fut emprisonner dans un tourbillon pendant des siecle; près de 1500 ans après le bateau sorti des brume au large des cote d'Asturia, six pentécontères allaient a son abordage. A bord un mort vivant [tiré de mon skin] affamé et séché. le pauvre fut capturé et envoyé a Asturia comme esclave...
[la suite a vivre sur le serveur]

Corkhell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature serveur

Message  xypatya le Ven 23 Oct - 17:43

Conformément aux messages Mp , j'ai le regret de d'annoncer que tu n'a pas le niveau ni la motivation nécessaire pour rejoindre le serveur.
Candidature refusée!
xypatya

Mon personnage
Nom/Prénom: Damara
Métier: Scribe/Historienne

Revenir en haut Aller en bas