[Refusé] Candidature AreTiiks

[Refusé] Candidature AreTiiks

Message  AreTiiks le Mar 20 Oct - 21:23

Présentation IRL

Bonjour je me nomme Victor, j'ai 15 ans, j'habite a Lille et je suis en seconde générale et technologique.
je joue a minecraft depuis 2009/2010 mais j'ai eu la version officiel le 26/03/2010 pour mon anniversaire offert par mon grand frere qui était joueur de minecraft également. J'ai connue votre serveur grâce a ma petite soeur (LittleSunshiine) qui m'a donné envie de jouer sur votre serveur. votre serveur m'interesse car j'aime le full RP avec une vraie histoire et que la Grèce antique m'interesse.
ce n'est pas vraiment ma premiere candidature car j'ai déjà postulé pour le serveur Minefield mais les candidatures étaient differentes

PrésentationDe Mon Personnage RP :

Mon personnage ne prénomme Thasylos, il est très grand (1m90), musclé, il nous vient tout droit de la cité de Sparte. il est jeune, jeune majeur, il a eu 18 ans il y a environ 2 semaines. Depuis qu'il a 14 ans Thasylos doit travailler avec son père a la forge, où son père y travailler depuis bien des années. Sa mère était femme au foyer comme la plus part des femmes de son époque, son frère se nommait Thanos mais son vrai prénom été Athanassios, qui signifié Immortel. Thanos était très grand également mais tout le monde, on ne sait pourquoi, l'aimait, l'adorait et son frere Thasylos en était jaloux et se sentait infèrieur a lui, mais malgré tout cela il l'aimait car c'était son frere.
Thasylos est adroit, amical, affecteux, fais du bon travail, sérieux et manie très bien le forgeage mais il est stréssé et vulgaire.

Histoire de Thasylos (RP)

Thasylos et son frère n'avait que 1 an d'écart et s'aimait plus que tout, ils auraient été pret a tout l'un pour l'autre. Mais quelque chose changea quand Thanos été tirée aux sorts pour être un Hoplite et que Thasylos devait encore travailler avec son père a la forge.
Ils s'aimaient toujours mais Thasylos ressentait quelque chose d'indescriptible envers son frère et il pensait que cela lui passerait avec le temps. En effet, cela lui passa au bout de deux ou trois mois, ce qui lui parut extrement long. Pendant ces deux ou trois mois, Thasylos parlait méchamment a son frere et lui parlait séchement. Thanos ne savait pas pourquoi même si il avait une petite idée en tête.
Les deux frères étaient redevenue "frère", ami et meilleur ami, ils partagaient tout, tou ce qu'ils possèdaient ils se le partaigaient, que ce soit des biens, des services, des objets, des animaux, ou les femmes.
Un jour, l'aîné avait été appelé pour partir en guerre, il ne savait pas comment annoncé la nouvelle a son frère, ses parents eux, étaient déjà au courant.
Une semaine plus tard, Tahsylos rentra de son travail, heureux, content, comme tous les autres jours pour retrouver son frère et faire on se sait quelles bêtises, ou embeter on ne sait quelles personnes Mais thasylos vu son frere, il avait l'air bizzare, il s'emblait triste, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme cela, lui qui était aussi joyeux, aussi content, si ce n'est pas plus que lui. Il lui demande ce qu'il n'allait pas, son grand frère lui répondit : "Thasylos il faut que je te parle... Tu vois il y a environ 1 semaine, je n'etais pas a la maison ? J'ai été appelé pour partir en guerre. Je sais, tu ne pourras plus me voir, je ferrais tout ce qui en mon possible pour revenir et reprendre une vie comme on avait jusqu'à aujourd'hui.". Thasylos ne répondit rien, il est bouche-bée, la seule chose qui lui demanda c'etait "Quand est ce que tu pars?" son frère lui répondit qu'il devait partir demain matin a l'aube.

La nuit passa et les deux frères ne reussirent pas a dormir, ni l'un, ni l'autre. Le soleil commença a se leve et Thanos était pret a partir, il embrassa sa mère, son pere et son frere qui l'embrassa également. Thanos partit et son frere monta dans sa chambre sans rien dire.

Quelques nombreux mois plus tard, la maison de Thasylos s'inquiétaits'inquiétait de savoir comment aller Thanos, ils se posaient également beaucoup de questions, ils se demandèrent quand aller se finir cette guerre, quand est-ce-que Thanos aller revenir, contre qui se battait-il. Ils voulaient qu'il revienne au plus vite.
Après quelques mois encore, Thasylos commençait a en avoir marre de l'absence de son frère, il décida de partir chercher son frère. Il demande des renseignements à ses voisins sur ce qu'il avait besoin de savoir, mais il eut du mal à trouver des réponses à ses questions mais finit quand même par les avoir. Il demande également de l'aide pour lui indiquer le chemin, mais les voisins répondirent tous qu'il fallait partir en bateau car la guerre se trouvait a 7 jours de navigation vers le sud-est. Thasylos trouvait cela très long mais été prêt a y allé pour rejoindre son frère, il demanda donc si les voisins pouvaient lui prêté un bateau mais la plus part de ses voisins n'étaient pas très riche alors il leur demande de l'aide pour en trouver un et/ou en fabriquait un, comme ils se connaissaient depuis très longtemps, ils acceptèrent. Après 3 jours non-stop, de fabrication, la bâteau était finalement pret, il étaitfinit. Thasylos décida de partir le lendemain matin.
Dès l'aube, Thasylos se leva, se prépara et partit, il fit signe de la main aux gens car ils le regardaient tous partir, seul sa mère était en pleure, elle avait peur de ne plus le revoir.
Thasylos navigua, navigua, pendant bien longtemps, il était stréssé mais rassuré rassuré car la mer était calme. Deux jours plus tard, Poseïdon en décida autrement et la mer commençait a s'agitée, la bâteau tangua, mais resta à la surface de l'eau. Pendant la nuit, quand Thasylos dormait, la mer se déchaîna encore plus et le bateau se fracassa contre un rocher. A cause de la violence de ce choc, la table frappa Thasylos en pleine tête et même étant endormis, il ne se réveilla pas, il était assommé. A son réveil, Thasylos était encore en mer, par miracle il se trouvait encore sur des grosses planches de bois. Il se réveilla doucement mais avec un mal de tête abominable. Il repris ses esprits, et aperçu une terre au loin et voulu s'en approcher, il faisait tout ce qu'il pouvait mais il était extrêment fatigué et décida de se laisser border par la mer.

Enfin arrivant sur la terre, Thasylos repris ses esprits et demanda aux gens dans la rue a quel endroit il se trouvait, les gens ne lui répondit jamais le même nom de ville, alors il s'arrêta, essaya de reprendre de se concentré et redemanda à une vieille dame dans la rue. Cette vieille dame ne lui répondit pas et Thasylos s'énerva et la dame croyant que Thasylos l'agressa, elle cria à l'aide.
 Thasylos fut emmener au palais de justice où se fit condamner à être esclave dans une ville lointaine qui se prénomma : Asturia.les gardes de la ville prirent Thasylos, lui banda les yeux et l'emmena dans un bateau où il allait devoir resté 2 jours pour aller à Asturia. Thasylos se débattait, même s'il était robuste et grand, il n'arriva pas à se détaché des gardes, a cause de la fatigue et du choc de perdre toute sa famille. Dans le bateau il n'était pas seul, il discuta avec les gens du bateau et réussit même a se lier d'amitié avec eux. Une fois arrivé a bon port, Thasylos descendit sur le port, et voyant ses amis du voyage descendre au loin, il espéra les revoir rapidement dans cette nouvelle ville.
Même si Thasylos savait qu'il aller être esclave, il savait également qu'il allait se plaire dans cette ville.
Une nouvelle vie commença pour lui.

Journée type du métier de forgeron :

Comme tous les matins, depuis ses 14 ans, le jeune Thasylos se leve a 5h45 du matin pour se préparer pour le travail. Il se levait très tôt car il était long à se préparer, il prenait soin de lui.
6h30 voilà enfin qu'il finit de se laver et partit avec son père pour le travail, comme tous les jours son père et lui marchaient pendant 5km avant d'arriver à la forge. Le jeune Thasylos entra le premier et vérifia que tout était en place et compta l'argent pour voir si rien n'avait été volé.
7h30, voilà qu'il finit de faire les comptes, de tout vérifier qu'il commença, avec son père qui avait commencer auparavant, de réparer les armes, les boucliers, les lances et les armures de l'état pour la guerre mais aussi pour des particuliers qui lui demandèrent des services. Tous les matins Thasylos faisait exactement la meme chose, mais avec amour.
13h repas avec sa famille.
14h reprise du travail mais cette fois ci avec un peu plus de détente, il avait le droit de faire ce qu'il voulait, son père lui autorisait. Le plus souvent il aidait quand même son père, sinon il se fabriquait des armes lui même car, il adorait manier certaines armes, sa préférée était la lance.

Dernière édition par AreTiiks le Mer 21 Oct - 13:11, édité 1 fois

AreTiiks

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature AreTiiks

Message  Hidekatsu le Mer 21 Oct - 9:48

Bonjour !

Tout d'abord, ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographe et tu as des problèmes de vocabulaire (tu utilises le mot forgerie à la place de forge. La forgerie n'a rien à voir avec le travail d'un forgeron attention.). Ensuite ta candidature est un peu courte en général. J'aimerai que tu améliores ton texte RP, surtout dans ce passage :

"Quelque mois plus tard, la maison de Thasylos recu une personne pour lui, il ouvra la porteet là, la personne lui parlait, s'en alla et thasylos s'effondra. Il venait d'apprendre que son frère était mort pour protege sa ville mais que sa famille devait quitter la ville pour ne plus a avoir de mauvais souvenirs.
La famille était sous le choc mais devait absolument partir, ils construiserent un radeau de fortune et vogua a la recherche d'une nouvelle terre.
Après une semaine de voyage, la famille arriva enfin a terre, dans une ville qui ne connaissaient pas, mais, seul Thasylos était le seul survivant, son père et sa mère mourut noyé en mer."

Sparte n'a que faire de savoir si un habitant a de la peine ou pas. Si ta famille aurait souhaitée rester elle aurait pu. De plus ils seraient parti à pied plutôt que dans un radeau de fortune, ils auraient eut plus de chance de survivre. Tout ça n'est pas très cohérent. Je t'invite à réécrire ça.

Pour finir tu n'as pas choisi de compétence, mais par défaut c'est la compétence forgeage.

Bon je compte sur toi pour allonger, corriger ta candidature. Relis toi ! C'est important ! 

Cordialement

-Hide

Dernière édition par Hidekatsu le Mer 21 Oct - 21:02, édité 1 fois

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  AreTiiks le Mer 21 Oct - 13:36

D'accord, merci je viens de corriger mes fautes et de modifier le passage
J'espère que cela sera mieux et que je pourrais être accepté

AreTiiks

Message  Hidekatsu le Mer 21 Oct - 21:05

Je suis désolé mais ta candidature contient toujours beaucoup trop de faute et beaucoup de problème de construction. 

Candidature refusée

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé