[Refusé] Candidature AreTiiks

[Refusé] Candidature AreTiiks

Message  AreTiiks le Mar 20 Oct - 21:23

Présentation IRL

Bonjour je me nomme Victor, j'ai 15 ans, j'habite a Lille et je suis en seconde générale et technologique.
je joue a minecraft depuis 2009/2010 mais j'ai eu la version officiel le 26/03/2010 pour mon anniversaire offert par mon grand frere qui était joueur de minecraft également. J'ai connue votre serveur grâce a ma petite soeur (LittleSunshiine) qui m'a donné envie de jouer sur votre serveur. votre serveur m'interesse car j'aime le full RP avec une vraie histoire et que la Grèce antique m'interesse.
ce n'est pas vraiment ma premiere candidature car j'ai déjà postulé pour le serveur Minefield mais les candidatures étaient differentes

PrésentationDe Mon Personnage RP :

Mon personnage ne prénomme Thasylos, il est très grand (1m90), musclé, il nous vient tout droit de la cité de Sparte. il est jeune, jeune majeur, il a eu 18 ans il y a environ 2 semaines. Depuis qu'il a 14 ans Thasylos doit travailler avec son père a la forge, où son père y travailler depuis bien des années. Sa mère était femme au foyer comme la plus part des femmes de son époque, son frère se nommait Thanos mais son vrai prénom été Athanassios, qui signifié Immortel. Thanos était très grand également mais tout le monde, on ne sait pourquoi, l'aimait, l'adorait et son frere Thasylos en était jaloux et se sentait infèrieur a lui, mais malgré tout cela il l'aimait car c'était son frere.
Thasylos est adroit, amical, affecteux, fais du bon travail, sérieux et manie très bien le forgeage mais il est stréssé et vulgaire.

Histoire de Thasylos (RP)

Thasylos et son frère n'avait que 1 an d'écart et s'aimait plus que tout, ils auraient été pret a tout l'un pour l'autre. Mais quelque chose changea quand Thanos été tirée aux sorts pour être un Hoplite et que Thasylos devait encore travailler avec son père a la forge.