[Accepté] Jorislegrene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Jorislegrene

Message  Jorislegrene le Ven 16 Oct - 20:09

Bonjour à toutes et à tous, je me présente :

Je me nomme Joris, j’ai 14 ans, je suis actuellement en 4ème avec options Latin et Italien. Je suis plutôt bon élève (15-16 de moyenne générale). Je joue à Minecraft depuis quelques années, avec mon ami Gruntzly (qui a lui aussi envoyé sa requête). Nous avons dû à plusieurs reprises quitter nos serveurs pour cause de fermeture. Je parle assez bien le Latin et l’Anglais. Grand passionné d’Histoire, de langues mortes, de civilisations antiques (en particulier la Rome et la Grèce antique), et de jeu vidéo ludique comme Minecraft. Quand Gruntzly m’a apprit l’existence d’un serveur modé comme le vôtre, j’ai immédiatement était charmé. Je suis de nature sérieuse, connaissant bien la Grèce Antique et la condition d’esclave, je pense pouvoir m’épanouir sur ce serveur.  J’espère donc vraiment me faire accepter.

Biographie:
L’EPOPEE D’Ionios Trelos

Enfance (-428 av JC à -450) :
Ionios Trelos(Le fou d’Ionie) de son vrai nom Arkanias est né d’une famille de Forgeron Inculte de Pergame. Très jeune il sera éduqué dans la sottise de ses chers procréateurs, sa famille étant peu aisée, il dû travailler dur dans la forge de ses parents, ne profitant pas de l’éducation qu’apportaient les écoles de la ville…