[Accepté] Gruntzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Gruntzly

Message  Gruntzly le Ven 16 Oct - 12:03

Salut, je m'appelle Nathanaël, j'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi. J'ai effectué des études en mécanique de précision.
Je suis mélomane ; j'aime chanter seul ou avec d'autres. J'aime aussi dessiner des plans et écrire des parodies ou des adaptations de chansons.
Concernant Minecraft, j'y joue depuis sa sortie officielle. J'ai intégré de nombreux serveurs de survie, particulièrement des serveurs québécois. Durant ces années, j'ai pu améliorer ma connaissance de la redstone et des commandes, ayant été parfois gradé pour les utiliser. J'ai surtout été gradé grâce à ma bonne humeur et à ma sympathie, ainsi qu'à mon bon niveau en architecture.
J'aime construire des bâtiments utiles et utilisés ; je suis apparemment doué dans l'ingénierie civile et la voirie, et à cette occasion j'ai pu construire beaucoup de villes.
Après avoir quitté plusieurs serveurs devant fermer, j'ai recherché un serveur whitelisté original. Mon partenaire de jeu sur Minecraft et ami est passionné d'Histoire et aime particulièrement l'histoire de la Grèce antique. Quant à moi, j'aimerai vivre une aventure en connaissant la condition d'esclave à travers le jeu. J'espère que celle-ci sera bien reproduite sur Asturia.

Présentation du personnage :

Elle s'appelle Ephilonis, a 23 ans et est Arcadienne. Elle est fine et grande, mais pas trop. Son teint halé et ses cheveux noirs contrastent avec ses yeux gris et ses dents d'un blanc éclatant. Vivant son enfance dans un petit village proche de Stymphale, elle s'est épanouie et a grandie en toute tranquillité, éloignée de la vie politique du pays.
Son père, Délos, était bûcheron. Ephilonis étant sa seule enfant, il l'emmenait parfois avec lui sur son lieu de travail les jours ou elle n'avait pas école. Sa mère, Nayvis, était maîtresse d'école, ce qui valut à Ephilonis une bonne éducation. Grâce à la connaissance du bois de son père et à son entrainement, elle manie très bien l'arc et la hache, s'étant exercée pendant les journées ou elle était son père. Délos essaya de marier sa fille, mais Ephilonis n'était pas intéressée par le mariage. Elle était plutôt fascinée [size=67]par les constructions de Stymphale, et désira devenir architecte. Son père refusa, prétextant qu'il n'existe pas de femme architecte et que ce n'est pas un métier pour elle, qu'elle ferait mieux de suivre la voie de sa mère. Ephilonis savait que, si elle se mariait, sa carrière d'architecte tombait à l'eau. Mais elle devait se résigner à trouver un mari pour obéir à son père.[/size]
Cependant, un matin, Délos glissa sur une grappe de raisin pourrie et se cogna la tête contre un rocher, mourant dans les minutes qui suivirent.
son père étant mort, elle n'était plus entravée, et commença donc des études d'architecture et de paysagisme à Stymphale, y déménageant avec sa mère.
Ce que disaient les autres ne la gênait aucunement, convaincue qu'elle réussirait son célibat.
Etant observatrice et sensible aux injustices, elle discerne avec aisance autant les soucis de chacun que leurs motivations. Mais sa droiture et son caractère attentionné lui permettent de prendre de bonnes décisions. Elle est parfois lente à réagir et maniaque, mais c'est pour mieux faire les choses. Elle sait s'humilier pour mieux apprendre, mais n'hésitera pas à être insolente ou autoritaire (tout en restant calme) envers autrui si les personnes sont incorrectes.

Tranche de vie :

Ephilonis avait perdue son père depuis 3 ans, mais elle venait à peine de s'en remettre. Elle en voulait aux Dieux de l'avoir laissé mourir bêtement, alors qu'il avait encore de nombreuses années devant lui. Mais en même temps, cela lui permettait de réaliser bientôt son rêve de devenir architecte. Malgré les préjugés portés sur elle à l'école, le professeur avait accepté de lui laisser une chance d'apprendre l'architecture et le paysagisme.
Ce jour là, Ephilonis avait un projet de batîment concernant sa formation, et elle ne devait pas laisser d'autres pensées la déconcentrer. Le projet était une maison d’arrêt pour Stymphale. Elle devait contenir les criminels transférés d'une autre maison d'arrêt de l'Achaïe. Dessinant des croquis sur son rouleau de papier, Ephilonis semblait déphasée, semblait avoir changé de monde. Mais vint l'heure du déjeuner.
Devant rejoindre sa mère à leur maison alors qu'elle était en retard, elle partit précipitamment, laissant son rouleau sur la table. Arrivée à la maison, elle s'excusa, s'assit et mangea, tout en parlant de son projet à sa mère, qui l'écoutait attentivement.
Mais à un certains moment, sa mère l'interrompit pour lui parler d'une chose importante. Zeus avait demandé à Nayvis d'aller servir en tant que prêtresse au temple d'Olympie. Ephilonis rétorqua que Zeus ne choisit pas ses prêtresses aussi facilement. Nayvis répondit qu'elle pensait avoir trouvé le bon moment pour lui révéler un secret : Nayvis est une demi-déesse. Et son père n'est autre que Zeus lui-même !
Troublée par cette révélation, mais heureuse, Ephilonis serra fort sa mère dans ses bras et l'embrassa tendrement. Délos aurait été tellement fier. Mais le temps s'écoulait rapidement, et Ephilonis devait continuer son projet. Elle embrassa une dernière fois sa mère et courut vers son école, ne se rendant pas encore bien compte de ce que venait de lui dire sa mère.

Quel ne fut pas sa surprise quand elle apprit que l'un des plus grands architectes du pays rendait visite à son école. La surprise fut encore plus grande lorsqu'elle vit que cet architecte était en train d'observer avec attention son projet !
Ephilonis s'approcha furtivement pour écouter les critiques. L’architecte demanda au professeur qui avait fait ces croquis, pour le féliciter. Le professeur expliqua que s'était Ephilonis, la femme derrière le pot le pot de fleur. L'architecte poussa un cri d'interrogation, et commença à traiter Ephilonis de femme prétentieuse et déshonorante. Elle se défendit, ajoutant des arguments quant à ses capacités en architecture. Ephilonis semblait prendre le dessus sur l'architecte, et les spectateurs commençaient à s'interroger sur la légitimité de l'architecte à rabaisser Ephilonis. Voyant cela, l'architecte déchira le rouleau du projet d'Ephilonis et s'en alla, humilié et en colère. 
Mais il n'avait pas dit son dernier mot.L'architecte, voulant se débarrasser d'Ephilonis, recruta des mercenaires qu'il connaissait bien pour capturer Ephilonis et la vendre à un esclavagiste.
Après avoir pleuré un petit moment sur son rouleau déchiré, Ephilonis voulu rentrer chez elle. Mais en passant dans une ruelle étroite et sombre, elle se fit assommer par l'un des mercenaires de l'architecte. Quand Ephilonis se réveilla, elle se trouvait enchaînée avec des esclaves, et allait être mise dans un bateau en partance pour Asturia.

{Je tiens à préciser que, malgré le fait que le métier d'architecte n'est pas demandé, il peut être jumelé avec un autre métier. J'aimerais donc que mon personnage soit intendante principalement, et architecte si besoin est. Merci pour votre attention.}

Gruntzly

Mon personnage
Nom/Prénom: Ephilonis
Métier: Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Gruntzly

Message  Hidekatsu le Ven 16 Oct - 17:05

Bonjour !

Premièrement je te félicite, ta candidature est très bien écrite. Ton rp est tout de même un peu court mais ça reste acceptable. En ce qui concerne ton métier tu seras principalement intendant, désolé mais nous ne manquons pas d'architecte même en tant que métier secondaire.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégrée Samedi 17 octobre à 17h00 

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut