Compte rendu du 10 octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 10 octobre 2015

Message  xypatya le Dim 11 Oct - 12:35

Voici le compte rendu de la réunion staff-joueur ayant eu lieu le 10 octobre 2015:


+ Le staff s'étant rendu compte que les re-rôles sont trop nombreux, la mort de personnage de la cité sera maintenant décidée par le staff. 
De plus, si un joueur veut changer de métier, pour un dont la demande n'a pas encore été faite, celui-ci devra en faire la demande au staff et un moyen de changer de métier sera donné en RP. (Formation, circonstance, etc.)


+ Les systèmes de lancement de dés pour faire des actions seront mis en place exclusivement pour les cas suivants : le meurtre, le vol, les évasions de prison, les combats.
Merci de ne solliciter le staff que pour ces actions.
Les contentements des résultats des jets de dés ne seront plus acceptés. De plus, les compétences combat, meurtre et vol donneront des bonus définis dans les règles du forum : http://asturia.lebonforum.com/t396-fonctionnement-des-lances-de-des-sur-le-serveur

Nous rappelons que les actions de vol devront dorénavant être faites en présence de la victime volée sur le serveur, le staff sera vigilant sur ce point et des sanctions seront prises.

+ Les prix des marchandises d'Asturia ont enfin été mis à jour et ceux-ci ne bougeront plus. Les prix de vente normaux en ville seront ceux d'exportations. Ceux-ci indiquent aussi quel objet vous avez le droit de fabriquer suivant votre métier, merci de respecter votre catégorie de création : http://asturia.lebonforum.com/t168-prix-des-marchandises-a-asturia

+ L'économie changera dans le futur pour augmenter les actions RP entre joueurs que nous trouvons peu présente entre métiers.

+ Pour ce qui est des possibilités d'intégrations dans les futures mises à jour:

-    Ajout d’un four (ce système sera adapté pour beaucoup d’autres métiers dans le futur) http://asturia.lebonforum.com/t346-un-four-cooking-mama

-    La nourriture périssable (permettrons de réduire la nourriture et d’augmenter les interactions RP.)

-    Les aliments périssables mèneront aux maladies en cas d’ingestion. Ces maladies seront ensuite transmissibles entre joueurs. Il faudra alors voir le médecin pour guérir.

-    L'ajout de clés pour certaines zones sécurisées seront rajoutées (prison, archives, banque, etc.…). Avis aux voleurs, celles-ci pourront être volées !

-    L'ajout d'un nouveau système pour l'ouverture des coffres en cas de vol, sera plus simple pour le staff et les voleurs. En effet, les ouvertures des coffres se feront par crochets.

-    Les joueurs demandant que le poison soit implémenté dans une futur mise à jour, Raptor va travailler à ce sujet. (Ps : les poisons ne seront pas mortels et seront assez rares à créer et à trouver)

-   De nombreux autres contenus (nouvelles armes, objets, mobiliers, scripts, animaux) seront ajoutées (notamment : les petites araignées.)
N'hésitez pas à nous faire parvenir, particulièrement à Raptor , vos idées pour le serveur.


+ Nous vous rappelons donc que l'onglet « Vos idées et suggestions » est là pour que vous déposiez toutes les idées que vous pensez bonnes.
avatar
xypatya

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : En chemin vers l'avenir

Mon personnage
Nom/Prénom: Damara
Métier: Scribe/Historienne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum