[Accepté] voyde2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] voyde2002

Message  voyde2002 le Sam 10 Oct - 14:59

Bonjour, je m’appelle Antoine, j’ai 13 ans et je suis en 4ème .J’aime beaucoup minecraft, c’est le tout premier jeux vidéo auquel j’ai joué. J’ai déjà testé le Full RP sur garry’s mod mais je n’ai pas trop apprécié car il y avait trop de hors rp dans la plupart des serveurs. J’ai déjà également essayer deux serveur minecraft rp mais je n’ai pas aimer non plus car il y avait beaucoup trop de freekill et le rp moderne n’est pas trop mon truc. Je suis également un grand fan de la Grèce Antique et de la mythologie grecque c’est pourquoi je me suis intéresser à votre serveur. Au faite je suis très ami avec Kinekan/topgeoff (qui vas poster sa candidature aujourd’hui si tout se passe bien) c’est pourquoi l’histoire de nos personnages est liée. Je n’ai jamais tester le rp sur la Grèce antique j’ai donc hâte de rejoindre votre serveur si bien sur vous m’en juger capable Smile

Polux et son frère Takis travaillaient à la mine comme tous les jours car, c’était le seul moyen qu’ils avaient pour subvenir à leurs besoins. Toujours avec le sourire, Takis et Polux rentraient chez eux, tous dégoulinant de suie noirâtre après une longue journée de travail. Dès leur arrivée au village, ils rendent de suite compte que l’ambiance envers eux a changé. Tous les sourires se sont transformés en visages méfiants et haineux envers eux, honnête travailleurs qu’ils sont. Ayant déposé leurs labeurs chez l’orfèvre du village, le chef les rejoint pour leur parler. Il les informent qu’ils sont été désignés pour être bannit du village. Sûrement à cause d’un rang trop bas dans la société et leurs jeunes âges. Takis se défendant tant bien que mal contre ces accusions injustes en criant des injures et en profanant les dieux. Le  village se révoltant face à ces propos demande l’exclusion de ses deux personnages. Le père, disparu depuis des lustres dans des circonstances macabres et  la mère morte à cause d’une couche, ils n’avaient plus aucunes raisons de rester sur cette île. Ils décidèrent donc de partir dans un radeau de fortune fait de quelques bouts de bois dans l’espoir d’une vie meilleur. Takis pensait au monde qu’il pourrait avoir, de l’argent qu’il pourrait avoir, de toutes les choses qu’ils auraient sur cette nouvelle île. Takis se rendit compte qu’il avait oublié son seul souvenir venant de sa malheureuse enfance. Ils ont eu à le faire dans le plus grand des secrets et dans la plus grande discrétion car, ils étaient interdit de retour sur leur terre natale. Ce petit détail finit, ils repartirent de plus belle. Ils virent un grand bateau de guerre qu’ils décidèrent de suivre car, ils se dirent que ce bateau appartient sûrement à une grande nation. Après plusieurs jours de traversée ils arrivèrent devant  Athènes mais, ils décidèrent de voguer encore un peu. Six jours plus tard, il y’eut enfin une terre en vue. Ils se dirigèrent donc vers cette nouvelle terre qui est, peut-être leur nouvelle vie. En arrivant sur cette île, ils restèrent quelques temps sans être vue des habitants. Un jour, Polux se baladait sur la montagne mais, une femme le vit et partit en courant. Polux la suivit. En la suivant, il découvrit une énorme ville, des camps militaires, des champs, des élevages.. Polux, de retour au camp en parla à son frère. Takis avait des rêves plein les yeux. Le lendemain matin, une dizaine de soldat de l’armée les arrêtas. Dès ce moment, leurs vies appartenaient à l’armée.

Mon personnage

Vers sept heures, Polux part pour les mines et n’y mange presque rien il repar a vingt heures. Ensuite, il rentre chez lui pour pouvoir se reposer et s’endort aux cotés de son frère. Puis, c’est comme ça tous les jours sauf ceux de repos qu’il savoure avec Polux. Il ne gagne pas beaucoup d’argent mais ça lui suffit pour vivre . 

voyde2002

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] voyde2002

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 8:48

Bonjour, 

Pour commencer j'ai eut peur en voyant le block de texte mais finalement ta candidature est pas si mal, il n'y a pas trop de faute et c'est bien écrit. Néanmoins le métier de mineur est déjà prit, je te demande d'en prendre un autre. J'ai cru comprendre que toi et topgeoff vouliez faire un rp de commun mais malheureusement nous n'allons probablement pas pouvoir vous accueillir dans le meme métier.

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  voyde2002 le Dim 11 Oct - 17:15

Bonjour Hide,
Je pense que je vais donc prendre garde comme métier

voyde2002

Message  xypatya le Dim 11 Oct - 18:00

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu aies compris la façon dont marche le système de demande des métiers : Plus il y a de + plus le métier est demandé en ville (comme en ce moment le métier de forgeron qui +++ par exemple) et plus le métier à de - plus celui-ci est surcharger en ville (comme celui de garde qui est en --). Nous avons donc plus quatre gardes en ville. Le staff et moi-même nous te demandons donc de prendre un métier en +++ ou en ++ ou encore à la limite en +. Tu en as plein, prend ton temps pour bien réfléchir à celui que tu veux prendre. 

Au plaisir de te revoir prochainement en jeu.

Damara (xypatya)
xypatya

Mon personnage
Nom/Prénom: Damara
Métier: Scribe/Historienne

Message  voyde2002 le Dim 11 Oct - 19:16

Ok je peux prendre aubergiste et agriculteurs ?

voyde2002

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 20:53

Agriculteur uniquement.

Mon personnage

Message  voyde2002 le Lun 12 Oct - 9:34

Ok juste agriculteurs

voyde2002

Message  Hidekatsu le Lun 12 Oct - 14:00

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois

Tu seras intégré le mercredi 14 octobre à 17h30

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut