[accepté]Kinekan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[accepté]Kinekan

Message  topgeoff le Ven 9 Oct - 22:21

Asturia

Paragraphe sur moi  (Hors RôlePlay)

Bonjour ou bonsoir à vous, je suis Geoffroi, je suis fan du RôlePlay moderne et du RôlePlay Moyen Âge et, recherchant un serveur un peu différent cette fois, voilà que notre route se croise ! Mis à part ce fait, j’ai actuellement treize ans depuis le 20 juin, et, bien que concentré je reste tête en l’air ce qui me fait faire des fautes d’orthographes, n’en déplaisent au modérateur ^^ je fais de mon mieux. Ce qui a attiré mon attention sur ce serveur c’est l’arrivée du plus profond de l’échelle sociale. La Grèce Antique est une époque qui m’intéresse, donc par logique, ceci me donne vraiment donné envie de rejoindre cet univers.

Paragraphe sur mon personnage sur le jeu (RôlePlay)

Il s’appelle Takis. Il a 24 ans et vient de Céphalonie. Depuis qu’il a 16 ans, il est contraint de travailler pour pouvoir avoir un semblant d’existence. Travaillant toujours avec son frère, Polux ils essayent de se construire un avenir. Il est brun, il mesure 1m78 et, est musclé du fait de son travail dans les mines qu’il pratique à cœur joie. Il est adroit, organisé et minutieux mais, il est égocentrique et humiliant du fait de son langage familier à cause de son manque d’éducation. Dans sa jeunesse, il s’amusait à construire des cabanes dans les bois car, sa famille était très pauvre donc ne pouvait pas lui acheter des jeux.

Histoire de Takis (RôlePlay):
Takis et son frère Polux travaillaient à la mine comme tous les jours car, c’était le seul moyen qu’ils avaient pour subvenir à leurs besoins et à la monotonie d’une vie où tous leur est apporté sur un plateau d’argent juste en claquant des doigts. Toujours avec le sourire, Takis et Polux rentraient chez eux, tous dégoulinant de suie noirâtre après une longue journée de travail. Dès leur arrivée au village, ils rendent de suite compte que l’ambiance envers eux a changé. Tous les sourires se sont transformés en visages méfiants et haineux envers eux, honnêtes travailleurs qu’ils sont. Ayant déposé leurs labeurs chez l’orfèvre du village, le chef les rejoint pour leur parler. Il les informe qu’ils sont été désignés pour être banni du village. Sûrement à cause d’un rang trop bas dans la société et leurs jeunes âges. Takis se défendant tant bien que mal contre ces accusations injustes en criant des injures et en profanant les dieux. Le village se révoltant face à ces propos demande l’exclusion de ses deux personnages. Le père, disparu depuis des lustres dans des circonstances macabres et la mère morte à cause d’une couche, ils n’avaient plus aucunes raisons de rester sur cette île. Ils décidèrent donc de partir dans un radeau de fortune fait de quelques bouts de bois dans l’espoir d’une vie meilleur. Takis pensait au monde qu’il pourrait avoir, de l’argent qu’il pourrait avoir, de toutes les choses qu’ils auraient sur cette nouvelle île. Takis se rendit compte qu’il avait oublié son seul souvenir venant de sa malheureuse enfance. Ils ont eu à le faire dans le plus grand des secrets et dans la plus grande discrétion car, ils étaient interdit de retour sur leur terre natale. Ce petit détail finit, ils repartirent de plus belle. Ils virent un grand bateau de guerre qu’ils décidèrent de suivre car, ils se dirent que ce bateau appartient sûrement à une grande nation. Après plusieurs jours de traversée ils arrivèrent devant Athènes mais, ils décidèrent de voguer encore un peu. Six jours plus tard, il y’eut enfin une terre en vue. Ils se dirigèrent donc vers cette nouvelle terre qui est, peut-être leur nouvelle vie. En arrivant sur cette île, ils restèrent quelque temps sans être vue des habitants. Un jour, Polux se baladait sur la montagne mais, une femme le vit et partit en courant. Polux la suivit. En la suivant, il découvrit une énorme ville, des camps militaires, des champs, des élevages.. Polux, de retour au camp en parla à son frère. Takis avait des rêves plein les yeux. Le lendemain matin, une dizaine de soldats de l’armée les arrêtas. Dès ce moment, leurs vies appartenaient à l’armée.

Journée normale avant le départ

Vers huit heures, Takis part pour les mines et y mange jusqu’aux environs des seize heures. Ensuite, il rentre chez lui pour pouvoir se reposer et s’endort aux cotés de son frère. Puis, c’est comme ça tous les jours sauf ceux de repos qu’il savoure avec Polux. Il ne gagne pas beaucoup d’argent mais ça lui suffit pour vivre honorablement. Il aurait aimer être un savant mais, il n’a pas eu les moyens de se payer des études.

(Hors RôlePlay)

Je vous remercie d'avoir lu, si vous m'acceptez je serai très content mais, si je ne suis pas pris et bien, ça veut dire que je ne suis pas fais pour ce serveur ! Bon, au revoir.

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je suppose. Si j'ai fais des fautes de RôlePlay, j'aimerai bien qu'on me les indiquent que je ne les refassent pas.

topgeoff

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Kinekan

Message  topgeoff le Ven 9 Oct - 22:57

Si ma partie RôlePlay est trop courte à votre goût, je peux vous raconter un autre passage de sa vie. J'ai prépare des skins pour mon personnage même si je ne suis pas pris.

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 8:42

Bonjour,

J'ai bien aimé lire ta candidature, c'était assez entraînant. Tu ne fais pas beaucoup de faute et tu as bien suivi les règles du serveur. Le seul bémol est que nous disposons déjà d'un mineur, je t'invite à choisir un autre métier. Tu n'auras pas besoin de refaire ton rp il faut juste que tu changes de métier .

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 9:30

Salut Hide, je ne serai pas mineur mais architecte, je me suis peut être mal exprimés mais, dans mon ancienne vie j'étais mineur mais la, je serai architecte car, n'ayant pas beaucoup d'argent plus jeune, je faisais des cabanes dans la forêt.

topgeoff

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 9:33

Et, si je suis pris le pseudo a withlister est "Kinekan". Mais c'est si je suis pris.

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 11:36

Le métier d'architecte est un métier secondaire, il te faut un métier principal

Mon personnage

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 11:53

C'est a dire ? Artisan ? Bon je vais regarder les métiers.

topgeoff

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 11:55

Ah j'ai compris !!!! Scientifique-Architecte !

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 12:22

Non tu n'as pas compris, un métier secondaire est désigner par une étoile à coter de celui ci. Scientifique c'est juste une section te permettant de savoir combien de compétence tu peux avoir

Mon personnage

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 12:56

Ah d'accord ! Donc je vais regarder les métiers et je te tiens au courant.

topgeoff

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 13:47

Puis-je prendre un métier qui n'a aucun rapport avec architecte ?

topgeoff

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 13:57

Parce que je ferai bien garde/architecte et par exemple,pourquoi pas laisser l'architecte faire des catapultes ou je ne sais quoi pour les gardes ? Ce n'est qu'un proposition.

topgeoff

Message  xypatya le Dim 11 Oct - 18:19

Bonsoir ,

Je vais répondre à ta question concernant le métier de garde/architecte . Je suis désolée mais, ces métiers sont surchargés; (on a déjà plus de 4 gardes et 2 architectes) pour le moment sur le serveur. Pour plus de convivialité et de Rp convenable , le staff et moi-même allons te demander de choisir un métier dans la liste marqué d'un +++ ou ++ ou à la limite avec un + pour pouvoir intégrer le serveur. Prend ton temps pour choisir ton métier dans la liste proposée. 

En espérant te voir bientôt intégrer sur le serveur d'Asturia.

Damara (xypatya)
xypatya

Mon personnage
Nom/Prénom: Damara
Métier: Scribe/Historienne

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 19:17

Ah ! J'avais pas compris.. Après avoir réfléchis, je vais prendre chasseur si tout est d'accord ?

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 20:55

Non désolé, la liste n'a pas été mise à jour, je t'invite à regarder une nouvelle fois. Pour le moment chasseur n'a pas de demande.

Mon personnage

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 21:13

J'avais pas vu ce métier !!!! Je veux devenir banquier !!! Pouvoir manier les taux d'intérêts Very Happy, gérer l'économie du serveur presque.. Ah si c'est possible je demande a être banquier.

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 22:13

Très bien.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégrée mercredi  14 octobre à 17h00

Cordialement

-Hide

Dernière édition par Hidekatsu le Lun 12 Oct - 13:59, édité 1 fois

Mon personnage

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 22:24

Merci !! Very Happy

topgeoff

Problème launcher

Message  topgeoff le Dim 11 Oct - 22:38

On me dit que le launcher n'est pas disponible via votre lien.

topgeoff

Message  Hidekatsu le Dim 11 Oct - 23:17

On a des problèmes avec les hébergeurs en ce moment, il va falloir être patient.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut