[Refusé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature

Message  Thespartacus99 le Ven 2 Oct - 19:55

Bonjour je me m’appelle Valentin je suis âgée de 16 ans j’appartient à la communauté minecraftiene depuis maintenant 2 ans je suis régulièrement connecter. J'ai commencer en solo comme toute personne découvrant un jeux puis je suis aller en multiplayeur car seul on se nuit et de plus je suis très sociable je suis en première professionnelle vente. Je suis un grand fane de la mythologie ainsi que l’antiquité

Mon personnage minecraft : Ce nome Thespartacus99  (mon pseudonyme) il est grand fort muscler il et torse nue avec un casque qui ressemble à celui des spartiates il est très doué au combat ainsi que dans son métier de forgeron. Il ça bas pour une cause qui est ,la mort de son enfant et ça femme tuer par des barbares sans coeur et sans pitié il a donc dessiner de partir en quête afin de trouver l’homme qui lui a retirer la raison de vie, ce qui n’est pas de tout répis car les barbar son nomades. C’est qualité son qu'il est gentil, serviable, intelligent mais il a un grand défaut c’est qu'il est une grosse brute parfois têtu .

Ps: J’aimerais apporté mon expérience au serveur afin de pouvoir l’améliorer et prendre du plaisir avec les autres habitant

Thespartacus99

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature

Message  Averilldu59 le Ven 2 Oct - 20:00

Bonjour,

ta candidature ne respecte pas le guide. Elle est remplie de fautes d'orthographe, il n'y a pas de texte RP.
Tu crois sérieusement qu'un personnage peut s'appeler "Thespartacus99" ? Tu connais des gens qui s'appellent comme ça toi ? Moi non.

Bref, je ne vais pas développer davantage, parce qu'en fait il n'y a plus grand chose à dire...

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut