[Refusé] Candidature thediaboloxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature thediaboloxx

Message  thediaboloxx le Dim 27 Sep - 17:42

Présentation IRL:
Je m'appelle Dorian j'ai 13 ans je suis étudiant,j'habite a Mouscron (Belgique),j'ai toujours était passionné par le RP,et j'ai découvert votre serveur car je chercher justement un serveur RP.

Présentation ING:
Il s'appelle Émilien,il a 24 ans,il vient de Tanagra où il était artisan ou plus précisément boulanger,il fut apprentie d'un maître boulanger qui lui appris toute les ficelle du métier,mais un jour son maître boulanger mourut alors il décida de reprendre l'affaire.

Paragraphe RP:
Le soir tombait sur Tanagra,Émilien qui était dans sa boulangerie faisait le pain comme tout les soir.Mais comme tout les soirs il ne rester que lui et les gardes qui veillaient sur la ville,soudain Émilien entendit un bruit de feu,mais il se dit:"ce n'ait que mon four à pain" alors il continua,mais alors qu'il aller enfournait son pain il entendit les gardes criaient:"ALERTE!!!!DES INTRUS!!!!!FERMEZ LES PORTES LES ASTURIENS
 NOUS ATTAQUENT!!!!".Émilien se précipita alors dehors pour voir,mais les gardes n'ont pas réussi à fermer les portes assez vite les Asturiens étaient entrain d'envahir la ville et de la mettre en cendres,ils capturaient tout le monde des enfants jusqu'au adultes,Émilien voulut s'enfuir mais les gardes l'ont vu avant ils se lancèrent alors a sa poursuite il grimpèrent la colline où il voyait sa ville sombrait dans les flammes.Ils arrivèrent au bout de la colline ou il se rendit car c'était soit mourir ou se rendre alors son choix était déjà fait il suivi les Asturiens jusqu'à leur bateau où il y sera pendant un long moments mais juste avant de le jeter avec les autres il lui dise:"ont t'aurais laisser être boulanger dans la ville mais vu  que tu t'est enfui tu sera comme tout le monde UN ESCLAVE!!!!!",l'Asturiens lui donna un grand coup de poing et Émilien tombe évanouit.

thediaboloxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature thediaboloxx

Message  Hidekatsu le Dim 27 Sep - 17:45

Tu n'as pas lu le guide ! Il est pourtant écrit en gras et en couleur qu'il faut lire le guide ! Je ne sais plus quoi faire pour que vous le voyez...

Candidature refusée !

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut