[accepté] pierre57330

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[accepté] pierre57330

Message  pierre57330 le Dim 27 Sep - 11:52

Candidature

(j aimerai juste dire que c'est ma première fois que je fais une candidature sur un serveur rp j’espère que je vais pas vous décevoir) 
(Je suis sincèrement désole si il a des erreurs mais je suis dyslexique)

Hors RP

je m'appelle Pierre
J'ai 14 ans
Je suis en 3 ième
Sa fais six ans que je joue a minecraft 
Le rp dans minecraft est une aventure que j'ai déjà vécu , malheureusement il du fermé . Dès que j'ai vue votre serveur , j'ai adoré l'histoire qui se passe en 450 av J.C avec le système d'économie d'esclave . J'ai lu de candidature validé , refusées  et le guide , et j’espère que sa m'aidera a être vendu comme esclave Very Happy .

RP
Présentation de mon personnage :

Nom: Pierre

Physique: 1m 94, 110 kilos, Environ 14 kilos de muscle ,cheveux brun noisette , yeux bleu shiny 

Qualités: Courageux , Fort  , Intelligent , Leader ,et arrive a maîtrise le Xiphos

Défauts: Autoritaire , Impulsif , Pervers , Jaloux , tricheur , solitaire , sournois , rancunier , voleur et menteur 

Métier: Garde 

Compétence: Combat 

Histoire :

Je suis né a Naxos en an 433 av J.C
Je suis fils unique dans une famille de manieurs d'armes . Ma mère est mort quand j'avais 2 ans , elle étais en train de chasser avec mon père , vue que elle était rapide et agile , elle allait toujours en avant mais un jour , en observant une famille d'ours elle tomba d'une falaise , est mourra .
Mon père à toujours essayer de faire de son mieux pour qu'on ne manque de rien , c'est lui qui ma appris a utiliser mon premier Xiphos , il ma aussi appris a pêcher et a chasser .

Mon histoire à débutai en an  447 av J.C .
C'étais le matin , je me réveillé par l'odeur envoûtante du poisson grillé que mon père faisait pour chaque anniversaire  , Après cela on partait à la chasse au sanglier mais bizarrement sa sentait la fumée , les corps brûlés , les portes du village était fermé tous les archers étais en position de défense , les femmes et les enfants embarquèrent dans les bateaux de sauvetage , a ce moment la mon père à prononcer une phrase 

Père : Tient fils prend cette Xiphos et va rejoindre le bateau ,
Moi : Mais qu'est ce qui se passe ?
Tout d'un coup , des cris de douleurs se fit entendre , la porte étais ouverte plein de assaillant venaient de partout mon père me poussa , il se retourna et tua deux assaillant , malheureusement il en avait un derrière , mon père reçu deux coups d'épée dans le dos , ses dernières paroles sont 
Cours ! Cours !   
Je crois que j'ai jamais au tant courus pour survivre 
J'ai réussi a rejoindre le bateau .

Quand on est arriver dans une base de réfugié on a appris que c'étais une guerre de plus qui avait éclater , il a eut 40% des personnes du village qui sont mort , a se moment la je me suis promit que j'allais venger mon père et que a mes 16 ans je m’engagerai dans l’armée . A mes quinze-ans j'appris d'autre technique de Xiphos avec ma famille "adoptive" , je me fis aussi deux tatouages (deux traits noir parallèles) pour signifiait l'union que j'aurai pour toujours avec mon père et ma mère .

A mes quinze ans j'ai appris a lire et a écrite le latin et le grec , Au début pour gagner de l'argent je faisait de la pèche et de la chasse car sa me rappeler les souvenirs que j'ai passé avec mon père , un beau jour j'ai vue deux enfants de mon age qui était en train de voler un plus petit , je me suis dépêcher d'intervenir a chaque fois que j'en frappé un sa me faisait ressentir un sentiment de puissance , chaque jour après le travail , je m’entraîner corps et âme pour forger un corps de soldat .

Sa fais deux ans jours pour jours que j'attendais ce moment , je me suis engagé dans l'armée au début : j'étais un simple petit nouveau qui voulais s'engager dans l'armée pour venger son père .Tous les matins je me réveilla avec une haine de plus en plus grande , je manié le Xiphos de mieux en mieux . Je servais au début a entraîner les nouveaux . Mais un jour j'ai voulu tenter de faire un tournois de lutte pour montrer a mes supérieure qui j'étais , je suis arriver 3 ième de ma colonie et j'ai étais muté au nord pour défendre les cotes . Dès que j'ai réussis à utiliser le Xiphos presque a la perfection je me suis mit en tète une barre encore plus haute que venger mon père , je voulais être un commandent de l'armée pour pouvoir un jour étouffer toute les guerres et l'injustice dans ce monde , même si le sang devra couler .

Je fit remarqué par les plus haut échelon de l'armée , j'ai fais des tests a chaque fois que j'en réussissait  un je monter en échelon . Je me suis porter garant pour rejoindre une équipe de soldat d'exploration , le travail était plus dur que a la base mais je m’en sortais tout les jours des tournois de Xiphos , lutte , combat , etc . Pour s’entraîner physiquement et mentalement . 

A mon anniversaire , je ne sais pas se qui m'ai passé par la tête , mais j'avais envie de me défouler de vider ma rage de ce jour de malheur , je demande a une personne de mon équipe un combat main a main . Je me suis pas contrôler je frapper , frapper , frapper  , jusqu’à que qu'elle qu'un m’arreta  , je vis se massacre j'avais plein de sang sur mes mains , le sol était rempli de sang , je tomba dans les pommes .
Lorsque je me réveilla , j'étais dans une cellule . On ma dis que j'allais passer dans une cour martial . Ils me font libérer trois mois après . Tout le monde me regarder de travers . Je n'étais qu'un monstre c'est à tournant de ma vie que j'ai préféré  être solitaire . 

Juin 458 av J.C . Mais un jour , on m’appela pour une mission d'infiltration , j'accepta . On aperçut la cible qui était une citée ennemi , je décide alors de prendre mes armes et aller les infiltrer . On réussis à la capturer mais des troupes ennemies venaient de partout . On se fit capturer et emmener dans une prison . En tant que personne qui avait une dette envers mon équipe ,  je me décida a prendre mon couteau , d'enlevais les cordes qui me tenait prisonnier , je libère mes compagnon . A ce moment je décida de donner ma vie pour sauver mon équipe , je tue les deux gardes , je m’empare de leurs armes , je me dépêcha d'aller ouvrir la grande porte pour que mon équipe s'enfuit , j'arrive a tuer 15 gardes , mais un garde m'attaqua par derrière . 

Histoire du moment de l'esclavage :
Quand je me fis réveiller il  avait  une odeur de sang sécher , d'humidité , bref des odeurs inhumaines . Il avait quatre gardes devant ma cellules , alors que devant les autres cellules il en avais aucun . J'entendis chaque jour des cris de tortures et d’égorgement . Ils laissèrent que les prisonniers les plus avantageux pour être des esclaves (homme : grand , musclé , beau , et autre )   ( Femme : belle , cuisinière  , ménagère et autre ) bref ils cherchaient que des prisonniers qui sera vendu chère . Mais la question que je me posais étais que font t'ils des enfants car j'entendais des cris d'enfants mais je ne savais pas si c'étais des cris de peur ou de douleurs .
Un beau jour , je crois que c'étais le 27 septembre 511 , on m’emmena dans un bateau avec 8 femmes , 5 hommes et 6 enfants . On étais 20 dans une petite salle . Même si tout le monde savait que ils allaient nous emmener au marché d'esclave tout le monde pria pour survivre au trajet. 

Voila comment je suis devenu un esclave 

Excuser moi pour les fautes d'orthographes j’espère que sa ne sera pas trop pénalisant 

Et si j'ai une infime chance d’être accepter je voudrais vous dire merci si non merci d'avoir lu ma candidature
PS : J'ai essayer de suivre tes conseils j'ai rajouter 16 lignes (tout en suivant LE GUIDE) j’espère que sa ne sera pas trop long Very Happy

Very Happy Si non bonne continuation  Very Happy

J'ai une question , comment on fais si personne ne veux nous acheter ? Very Happy

Dernière édition par pierre57330 le Mer 30 Sep - 18:10, édité 9 fois
pierre57330

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté] pierre57330

Message  Hidekatsu le Dim 27 Sep - 15:15

Bonjour, 

Pour commencer, Ta candidature est beaucoup trop courte. Il faut vraiment que tu développes. Je t'invite à bien relire le guide également .

Il faut aussi réduire ton nombre de compétences, tu as le droit à UN seul métier. Je vais également te demander de réduire tes qualités (on ne veut pas de personnage héros invincible), Si tu veux manier des armes, tu ne peux en manier qu'une seule "parfaitement".

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Merci

Message  pierre57330 le Dim 27 Sep - 15:32

Je vous remercie de me donner une deuxième chance car j'aimerai vraiment intégrer votre serveur ,
j’espère que je vous décevrais pas
pierre57330

Message  Hidekatsu le Dim 27 Sep - 20:53

Une candidature n'est jamais trop longue.

C'est mieux, tu as fait un effort. Tu as bien développé ton histoire. Il y a beaucoup de faute mais ça ne gêne pas vraiment la lecture.

J'ai pesé le pour et le contre.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégrée Mercredi 30 Septembre à 17h30

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Sky_Coco le Lun 28 Sep - 20:40

une petite chose en plus gardes est un métier de fonctionnaire donc tu peux avoir deux compétences Very Happy

Fonctionnaire : en tant que fonctionnaire, vous travaillez pour la cité qui vous fournit un salaire régulier. Il possède deux compétences au choix.

et j'ai cru voir que garde était surcharger moi sa ne me dérange j'aime les nouvelles recrues mais je ne sais pas si d'autre vont aimer

sinon BIENVENUE

Mon personnage
Nom/Prénom: Entos Sven
Métier: Garde (grade :énomotarque)

Message  MiniLepers le Lun 28 Sep - 21:39

Un Garde ? Génial ! Bienvenue à toi ! Smile
Mini',
Chef de la Garde / Consul

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  AVRILL LE DESPOTE le Lun 28 Sep - 23:11

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 13:56, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Ben

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 6:31

Pluse de Garde = Pluse de guerre =Pluse de Teritoir
*BenYa

Mon personnage
Nom/Prénom: Nizarite ( Ali )
Métier: Garde

Message  Averilldu59 le Mar 29 Sep - 14:35

Merci aux joueurs qui ne sont pas concernés de ne pas répondre aux candidatures, merci.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut