Frok ( Nizarite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frok ( Nizarite)

Message  *BenYa le Sam 26 Sep - 19:16

Je créer un nouveau Personnage car Yasir est mort  en veulent Attaqué Isaak le 26/09/2015

-----------------------------------------------------Rp--------------------------------------------------------------------------------------
Nom : /
Prénom : Nizarite

Taille : 1m80
Poids : 75 Kg
Métier : Garde
Ville d'Origine : Thèbes

Description Physique:
Homme de Grande Taille, Il a les yeux Bleu Azur avec des sourcils assez fins, Il a une cicatrice au niveau de Bras Gauche . Il a des cheveux Noir
 long avec une méché blonde , Il as des vêtement blanc de haut, un pantalon brun utile pour les déplacement rapide et un Long Ruban Rouge autour de la hanche (Lien avec ce qu'il fait). Il a des botes Noir. Il est très musclé et à un air sombre.

Défauts et qualités

Qualités:
-  charmeur

-  intellect
- Charismatique
- Juste 
Défauts : 
- orgueil
- insouciance

- Solitaire
- arrogant
--------------------------------------------------------Histoire Rp-----------------------------------------------------------------------------------------
Nizarite , l’avènement du maître :

Tout commence par un petit garçon, il s’appelait Nizarite , il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s et ses parents moururent très tôt. La solitude était sont refuges, dès son plus jeune âge il fît preuve d'une grande maturités , il ne parlais quasiment pas mais le peu de parole qu'il prononçais était extrêmement réfléchis. Nizarite avait trouver refuges chez des mercenaires, il refusait tout aide de qui que ce sois, il aurait du vivre dans un orphelinat à l'attente d'une famille d'acceuil, mais cette idée le déplaisais, malgré son très jeune âge (d'une dizaine d'année) il fît preuve de capacités individuel très poussé, étant enfant il volais des petits marchands, puis chassais de ses propres mains… Vers ses 14 ans, Nizarite s'est réfugié dans une taverne de mercenaires, son but n'étant pas de vivre dans le confort, mais plutôt d'avoir de l'argent à sa manière.
La majorité des mercenaires fît mine de l'ignorer, ¨Puis, vint le retour de Crexus , l'un des mercenaires les plus respecter pour sa bravoure et son état d'ésprit. Quand Crexus vït Nizarite pour la première fois, il savait dans la lueur de ses yeux qu''il était spécial .   Il fît donc de lui son apprentis, au début Ali n'était pas trop d’accord mais il s'est liés d'amitié avec Crexus. Les années passèrent et Nizarite grandit, il n'était plus tout à fait le même, il est devenue bien trop sérieux et possède de nombreuses capacités comme son agilité, ses compétences en combat et son adaptation
envers l’environnement.

La guerre faisait rage  sur Thèbes . Thèbes n'avait jamais été prise par un ennemi. Depuis plus d'une centaine d'années , les remparts qui entouraient la ville avaient repoussé les envahisseurs de tous horizons. Toutefois, elle n'avait Jamais affronté un rival aussi puissant que la Perse , une armée aussi déterminée. Dés que Nizarite aperçut le corps de bataille en rangs serrés par-delà les murs de sa chère cité , il sut que Thèbes ne résisterait pas à cette prochaine attaque .

En voyant cela, toute les citoyens sont sorties se battre pour protéger la cité.Impossible de résister, "Les Perse sont trop Nombreux".
Et pour sauver sa peau il se cacha sous  le temple de Thèbes pour éviter l'armée perse.
Quelque heures plus tard ,Nizarite sortit du temple au pas de course et découvrit une cité plongée dans le chaos le plus total des cadavres aux quatre coins de la ville.
Les habitants de Thèbes s'étaient toujours reposés sur les murailles qui entouraient leur ville pour assurer leur défense.Pacifiques pour la plupart, ils n'avaient pas pris la peine d'apprendre à se battre.
Quand Nizarite vit un soldat chevauchaunt un étalon qui se ruait sur lui. Rapide comme l'éclaire , il tira son épée dans son fourreau pendant que le soldat brandissait son cimeterre. Perché sur sont cheval , le soldat bénéficiait d'un net avantage sur Nizarite en contrebas. Entre deux assauts , Nizarite en profite pour jeter des coups d'œil autour de lui : Il lui fallait prendre un peu de hauteur. Soudain il fonça les sourcils.
Avec un talent remarquable et une rapidité ahurissante, il courut sur une portion de mur et sauta sur le dos du soldat, si bien que celui-ci tomba de sa monture.
A présent à égalité sur la terre ferme , ils se lancèrent dans un combat à l'épée qui se terminerait forcément par la mort d'un des deux adversaires. Ils se contorsionnèrent, firent volte-face , reculèrent de cinq pas , avancèrent de trois.
S'affrontaient là l'un des meilleurs guerrier de la Perse et le champion de Thèbes. Le combat était serré quand, finalement, Nizarite blessa le soldat qui tombât à la renverse par terre. Nizarite l'acheva avec son épée, puis il continua en direction de la sortie.
Quand soudain il aperçue de loin une jeune fille avec des cheveux blond qui tenait une épée à la main. Elle marchait aussi en direction de la sortie. Nizarite décida de la suivre discrètement. Nizarite se retourna pour vérifier qu'il n'était pas suivis et fut heureux de constater que non. Quand il regarda à nouveau devant lui il la voyait encore.
Thèbes disparaissant peu à peu derrière eux dans la nuits noire.
Ils avançaient maintenant depuis plusieurs heurs mais il étaient arrivaient à destination. Un petit village avec un soleil d'un rouge incandescent dardait ses rayons brûlants sur une mer de sable interminable aussi chaude que des braises. La jeune fille établie un camp de fortune au bord d'un petit cours d'eau et vendu plus tard sont cheval pour se faire de l'argent.
Deux années passer, la jeune fille devenait couturière et Nizarite âgé de 23 ans devenait bestiaire, il vivait au milieu des rings de fortune ou il devait se battre contre hommes et animaux pour gagner un petit peu d'argent, et chaque soir il allait assuré la sécurité de la fille.
Nizarite vivait avec elle sans vraiment vivre avec elle et la connaissait sans vraiment la connaitre : Mais par contre "elle" ne le connaissait pas et ignorée sont existence...
Mais un jour Nizarite acheta le cheval que la jeune fille avait vendu , il y'as deux ans.
Il avait trouvé le moyen de rentrer en contact avec elle; En se rendant à sont lieux de travaille , il remarqua rapidement qu'elle n'étais pas la. Nizarite délaissa le cheval et se précipita chez elle.
Sa maison était entouré d'une trentaine de Soldat. Quelque instants plus tard, une bataille acharnée se livrait entre Nizarite et Soldats. Toutefois ses Soldats incarnaient la cruauté et la mort. Chacun d'eux maîtrisait  une manière de tué différente. L'un cinglait l'air avec des fouets garnis de lames. Les coups de fouets suivait l'aurait coupé en deux si Nizarite n'avait pas intercepté avec son épée. Une lutte à mort s'engagea entre Soldats et Nizarite.
Nizarite n'avait jamais combattu des ennemis tel que ceux-là. Les coups de fouets l'assaillait de toutes parts avec une précision d'expert.
De la même manière, les Soldats n'avaient jamais affronté un adversaire aussi droit et agile que Nizarite. Ils avançaient, reculaient , épée contre lame , muscles contre Vitesse.
Nizarite éloigna le duel de la maison. La bataille se poursuivait avec acharnement en contrebas. A cet instant, Nizarite vit une ouverture et, effectuant une manœuvre acrobatique, il courut et prit appui contre la cheminée. Puis il fit la roue dans les aires;
Un Soldat au fouet tranchant apparut de la maison et fouetta Nizarite : Les lanières s'enroulaient autour de son poignet et plaquèrent le jeune homme contre un mur en pierre. Assommé. Nizarite s'effondra...
Quelque jours après Nizarite s'est réveiller, les Soldat étaient encore là, ils voulaient le tuer mais ils pensaient pouvoir gagner beaucoup de lui, donc ils l'ont vendue au même endroit que la jeune fille...

Fin

Dernière édition par *BenYa le Mar 29 Sep - 18:43, édité 25 fois
*BenYa

Mon personnage
Nom/Prénom: Nizarite ( Ali )
Métier: Garde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frok ( Nizarite)

Message  Averilldu59 le Dim 27 Sep - 10:23

Ce qui me dérange un peu c'est que tu as déjà fait un RP d'assassin et on sait tous comment ça s'est passé pour toi... De plus, tu ne maîtrises pas encore trop les subtilités du RP, donc je te conseillerais de changer de type de personnage car j'ai le sentiment que ton nouveau personnage va finir comme le premier...

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  *BenYa le Dim 27 Sep - 10:53

Ne vous inquiété pas mon Personnage n'auras pas les même objectif , il va être en parallèle avec un autre Personnage du serveur...
*BenYa

Mon personnage

Frok

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 16:32

Fini !!!!!!!!!!!
*BenYa

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 29 Sep - 18:00

Bonjour à toi,

Pour commencer, il y a beaucoup de fautes d'orthographe qui parfois gênent la lecture. Je te demande donc de faire un effort. Ensuite, Il y a un anachronisme majeur au sein de ton RP, "Les templiers". Ils n'existaient pas à l'époque de la grèce antique, il va donc falloir recentré ton RP sur autre chose. (On veut pas une copie d'assassin's creed hein). De plus Ali n'est pas un prénom très grec, j'aimerais que tu en trouves un autres (Par pitié pas un prénom en A !!!)

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 18:08

Corrigé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ps : J'ai passé un temps à faire ce texte !
*BenYa

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 29 Sep - 18:17

Faudrait comprendre que tout ce qui concerne assassin's creed est bien plus tard, j'vais donc te demander de réécrire totalement ton RP, avec comme sujet la grèce antique s'il te plaît ! Auquel cas ton nouveau personnage sera refusé.

Mon personnage

Nizarite

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 18:32

Poouuuuuuf Plus d'assassin Plus de Confrérie Laughing Laughing
*BenYa

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 29 Sep - 18:47

Je valide ton nouveau personnnage.

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 29 Sep - 18:47

Je valide ton nouveau personnage.

Tu seras intégré mercredi 30/09 à 17h30

Mon personnage

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 18:51

Je pourrais avoir ton avis personnel sur cette Histoire Laughing Embarassed  ?
*BenYa

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 29 Sep - 19:08

C'est important ?

Mon personnage

Nizarite

Message  *BenYa le Mar 29 Sep - 19:25

Non , Mais je veux juste savoir ( Tu est un exemple à suivre pour moi )
*BenYa

Mon personnage

Message  AVRILL LE DESPOTE le Mar 29 Sep - 22:53

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 13:55, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Message  Hidekatsu le Mer 30 Sep - 5:16

Réaction pertinente, Néanmoins : "Merci aux joueurs qui ne sont pas concernés de ne pas répondre aux candidatures, merci."

ça inclut les nouveaux personnages. On va le répéter sur chaque poste ?

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut