[Refusé] Candidature.

[Refusé] Candidature.

Message  Havemi le Dim 20 Sep - 20:41

Bonjour, Je m'appelles Melvyn, Je vais avoir 15 ans en Novembre, Je suis passionné D'AudioVisuel et "Nouvelle Technologie", Je suis plûtot du genre Bavard, évitons les détails. Sur Minecraft, Je joue depuis environ 2 - 3 ans (Précisément la 1.4) J'ai déjà été modérateur sur un serveur RP (DarkRP) qui est maintenant fermer. J'ai connus le serveur grâce à Len, d'ailleurs très bon modérateur.

Bon, Maintenant, Parlons un peu de mon personnage RP.
Je voudrais Incarner une personne de la Grêce Antique, Un petit vendeur dans un marché, Qui gagne sa vie comme bon lui semble.
Il s'appellerait Len, Il aurait 19 ans, Il est très désordonner dans son matériel mais il est agile et "intuitif" si je crois le terme exacte.

Son Passé
Il n'avait ni Père, Ni Mère, Il a été abandonner très jeune et donc à du se débrouiller seul toute son enfance.. Cela lui a vraiment marquer son enfance. Il se faisait haïr par les autres.

Une journée dans La peau du personnage
Il se réveilla vers 7 heures comme à son habitude pour aller à son Marché, Il croisa son voisin, Lui dit bonjour, Comme tout les matin et partit travailler.
Une fois arriver au marché, comme à son habitude, bût son café en attendant les client. 10, 20, 30 clients par heures mais il était tout de même content. Ils achetèrent des pommes, du blés, et d'autres choses.. A Midi, il eut fini de travailler et donc se promena un peu vers la plage, Il retrouva son ami Fams qui lui dis de le rejoindre en mer, Il enleva donc ses vêtements pour aller se baigner. Ils s'amusèrent 2 longues heures jusqu'a ce qu'ils n'ent peuvent plus !
Ils sortirent alors de l'eau, se séchèrent et se dirent aurevoir. Il n'était que 2 heures de l'aprèms midi ! Il voulut donc se promener encore un peu, Il marcha, marcha pour faire passer le temps jusqu'a qu'il dût reprendre le boulot. Il alla donc au travail ou attendait plein de client, Il était en retard !