[Refusé] Candidature.

[Refusé] Candidature.

Message  Havemi le Dim 20 Sep - 20:41

Bonjour, Je m'appelles Melvyn, Je vais avoir 15 ans en Novembre, Je suis passionné D'AudioVisuel et "Nouvelle Technologie", Je suis plûtot du genre Bavard, évitons les détails. Sur Minecraft, Je joue depuis environ 2 - 3 ans (Précisément la 1.4) J'ai déjà été modérateur sur un serveur RP (DarkRP) qui est maintenant fermer. J'ai connus le serveur grâce à Len, d'ailleurs très bon modérateur.

Bon, Maintenant, Parlons un peu de mon personnage RP.
Je voudrais Incarner une personne de la Grêce Antique, Un petit vendeur dans un marché, Qui gagne sa vie comme bon lui semble.
Il s'appellerait Len, Il aurait 19 ans, Il est très désordonner dans son matériel mais il est agile et "intuitif" si je crois le terme exacte.

Son Passé
Il n'avait ni Père, Ni Mère, Il a été abandonner très jeune et donc à du se débrouiller seul toute son enfance.. Cela lui a vraiment marquer son enfance. Il se faisait haïr par les autres.

Une journée dans La peau du personnage
Il se réveilla vers 7 heures comme à son habitude pour aller à son Marché, Il croisa son voisin, Lui dit bonjour, Comme tout les matin et partit travailler.
Une fois arriver au marché, comme à son habitude, bût son café en attendant les client. 10, 20, 30 clients par heures mais il était tout de même content. Ils achetèrent des pommes, du blés, et d'autres choses.. A Midi, il eut fini de travailler et donc se promena un peu vers la plage, Il retrouva son ami Fams qui lui dis de le rejoindre en mer, Il enleva donc ses vêtements pour aller se baigner. Ils s'amusèrent 2 longues heures jusqu'a ce qu'ils n'ent peuvent plus !
Ils sortirent alors de l'eau, se séchèrent et se dirent aurevoir. Il n'était que 2 heures de l'aprèms midi ! Il voulut donc se promener encore un peu, Il marcha, marcha pour faire passer le temps jusqu'a qu'il dût reprendre le boulot. Il alla donc au travail ou attendait plein de client, Il était en retard ! 
Il se dépéchait donc d'aller ouvrir la caisse pour faire passer tout les clients.
A 16h, Une livraison de nourriture arriva, Il dût alors mettre tout dans les rayons.. La viandes, Le sucres, Le blés, Les Produits laitiers, Des friandises, etc..
Une fois finis, il reprit la caisse, Il était le seul employer aujourd'hui malheuresement, il devait faire tout dans le magasin ce qui ne l'enchantait pas.
Vers 17h, Il commencait à se fatiguer, Il lui restait 3 heures au travail, Il prit donc un médicaments pour le reveiller. Il n'avait que 17 ans donc Il n'était pas employer en part entière, il était "tester" on va dire.
Il comptait changer de métiers quand il pourra, il en avait marre et c'étais de très très longues heures.. mais, il n'avait pas de parents donc il devait faire comme il peut pour gagner sa vie. Il arriva 19 heures, Cette journée était interminable pour lui. Il était 20 heures, plus aucun client en vue donc il ferma enfin le magasin, et retourna chez lui. Il se reposa un bon moment devant la télé, il n'avait pas encore manger donc il se prépara à manger ce qu'il avait pour faire puisque en "Test" On gagne beaucoup moin que la peille normal donc il bosser comme un fou dessus pour pouvoir s'acheter à manger etc.. Il était 21 heures, Il regarda toujours la télé.
1 heure passait, toujours sur la télé mais il commenca à s'endormir donc il décida d'aller se mettre dans son lit.
Dans son lit, Il lut quelques livres qu'il avait jusqu'a ce qu'il s'endormit, il était 23 heures, il dormait maintenant, et maintenant,
en attendant le Lendemain... Il rêvait de son travail, que un Asturiarien venait l'assomer, qu'il y avait du sang de partout et qu'il mourrut ! Il se reveilla en sursaut et partit chercher de l'eau, Et depuis ce jour, Il faisait ce même cauchemar, toute les nuit, cela le hanter, Il ne voulait même plus sortir de chez lui tellement il était terrifier ! Et Un jour......
Paragraphe Esclave.
Un jour, il vut un enfant se faire battre par ses parents (Ils étaient Asturiarien)
Il décida donc d'aller le voir , Il toca et donc le père ouvrit, il avait un marteau à la main, Il assoma Len.
Il se reveilla, en chaine attacher avec une pioche à coté de lui, Il se rendu compte que c'était maintenant un esclave ! Un homme arriva et lui dit que c'étais un esclave du roi de Asturia et qu'il doit travailler dans des mines pour trouver de l'or ou alors qu'il devra travailler dans les plantation, attacher et à la moindre négligence, Fouété !..
Il faut qu'il se démène de là mais COMMENT ?!

FIN

Havemi

Revenir en haut Aller en bas