[Refusé] Candidature de Chaupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Chaupas

Message  Chaupas le Dim 20 Sep - 19:04

MA VIE IRL:

Bonjours à tous je me présente je m'appelle dans la vrai vie Alexandre j'ai 15 ans et je suis actuellement en bac pro en tant que Chaudronnier je suis un petit youtubeur qui aime faire des vidéo avec ses amis ma chaîne youtube: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je compte faire des vidéo sur votre serveur ce qui vous apporteras surement de nouveau membres pour vous et du compte nus pour moi. Ma chaîne youtube n'appartient pas qu'à moi mais à un proche ami qui fait fais des vidéos sur les rush et autres ... 

MON EXPERIENCE:

En ce qui concerne mon personnage et mon expérience de minecraft je vais vous la dévoiler:
Je joue à minecraft depuis presque que 2 ans maintenant je me débrouille très bien à l'arc mais moins à l'épée j'aime beaucoup faire de la construction et je suis patient, réglo et très respectueux en vers mon autrui, sans problème en gros

MON PERSONNAGE:

Mon personnage est un soldat d'élite qui vient d’Athènes il se nomme Chaupas et est un soldat très habile des armes à distance il n'aime pas dégainé son épée. Chaupas à l'age de 16 ans part à la guerre sa loyautés et sa précision à l'arc lui on servis à surmonter tous ses ennemis 1 part 1 grâce à ses compagnons. Mais il décide de quittés Athènes pour améliorer son arts du combats à distance et perfectionner son art du combat au corps à corps et décide donc de partir pour Asturia.     

RENSEIGNEMENT:

Si vous voulez me posez des questions plus privé ou aures je vous donne mon skype: chaupas sur la photo de profil c'est bien moi 

Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu ce message bonne fin de journée à vous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chaupas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Chaupas

Message  Averilldu59 le Dim 20 Sep - 21:06

Bonsoir,

ta candidature comporte beaucoup de fautes d'orthographe. Tu n'as visiblement pas lu le guide pour rédiger ta candidature étant donné que tu n'as pas rédiger de paragraphe RP alors que tu postules pour un serveur RP. Pourtant il est bien écrit en rouge sur la page d'accueil "/!\ Lisez le guide avant de postuler ! /!\".

Candidature refusée

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut