TofaPrune²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TofaPrune²

Message  TofaPrune le Mer 16 Sep - 14:58

Bonjour/bonsoir tout le monde, après 3 petites semaines ou je n'était quasiment plus présente sur le serveur je reviens après m'être habituée à mes nouvelles horaires. Donc comme je l'ai précisé dans la catégorie "absences" je reviens avec un nouveau personnage (Je n'aime plus jouer Cynthia et elle a "disparu").
Je vais me présenter de nouveau car je n'ai pas dit grand chose sur moi lors de ma première candidature et pour ceux qui ne me connaissent pas.
  Alors moi c'est Léa, j'ai 13 ans et je suis en 3°.  Concernant minecraft je crois avoir commencer a jouer il y a de cela 2 ans et demi par l'intermédiaire d'une certaine Coline et j'ai découvert ce serveur car elle m'en a fait les éloges. Passionnée par le RP le serveur m'a très vite charmée que ce soit par la communauté que par le serveur en lui-même. 

Je vais maintenant passer à la présentation de mon nouveau personnage.

Elle s'appelle Isée et a 24 ans. Elle est :
                                -volontaire, 
                                -intelligente,
                                -polie,
                                -sensible aux paroles,
                                -et réservée.
J'ai dit qu'elle s’appelait Isée ? Ah en fait non car seul moi saura son vrai prénom !!! Vous la connaîtrait sous le nom de "Ambrosios" (encore un nom méga dur a retenir...). Vous en saurez plus sur le pourquoi du comment dans mon RP.
Elle a les cheveux châtain clair et les yeux vert "hooker".
Elle est poète et scribe lorsqu'il y en aura besoin. Elle possède donc la compétence écriture et poésie.
Sa ville natale est Mégare

Maintenant LE RP !

Isée allait fêter ses 6 ans lors de cette histoire. Elle venait de sortir de chez elle pour aller aider son père et sa mère, elle marcha le long de l'allée tout en évitant de croiser les quelques regards des quelques personnes qui marchaient dans la ruelle. Elle s'approcha furtivement de l'entrée du bâtiment où travaillaient ces parents, sa main allait ouvrir la porte lorsqu'elle entendit deux voix qui retentait a l’intérieur de la battisse. Elle se approcha l'une de ses oreille contre la porte en essayant d'être le plus silencieuse possible. Le magasin se trouvait derrière un gros bâtiment, des passants ne risquait donc pas de la voir se comporter ainsi. Elle savait que ce n'était pas bien d'écouter les conversations qui ne la concerne pas mais quelque chose la forçait à rester dans cette position. Elle parvint a écouter les voix mais elles étaient trop faibles pour qu'elle comprenne tout les mots et qu'elle mette un nom sur celles-ci. 
  -...est une gentille ... devrais pas dire... elle.
  -Mais Théana, ... bien que moi et .... un garçon.
Théana est une amie a la mère d'Isée qui travaille dans la même boutique qu'elle. Les deux personnages devait se rapprocher de l'entrée car elle entendait a présent toute leur conversation.
  -Je viens de te dire que tu ne devrai pas dire ça. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre.
  -Pff... J'ai déjà fait assez d'effort pour l'élever, je ne tiendrait plus longtemps avant qu'elle se rende compte de la vérité.
Un énorme frisson la parcourût. C'était sa mère qui parlait, et il ne lui semblait pas avoir de frère ou sœur.
  -Qu'observe-tu ?
Elle sursauta. Une femme venait de passer a côté d'elle et la regardait en souriant. Isée n'eu pas le temps de se retournée que la porte s'ouvrit et elle le savait. Elle n'avait qu'une chose a faire maintenant.
Elle se leva d'un bond et se mit a courir jusqu'à chez elle, prit un sac et partit. Loin, très loin. Jusqu'à quelle ne puisse plus courir. Elle s’arrêta dans un petit village où elle décida de totalement changer d'identité. Isée acheta des vêtements d'homme et brûla ces anciens habits de femme. Elle ne regrattait pas son choix, ses parents aurait préférer la voir naître ainsi. Elle chercha pendant un moment un nouveau nom, Isée était bien trop féminin et elle avait honte de le porter. Elle arrêta son choix sur le nom "Ambrosios". Et enfin, elle se coupa les cheveux.
Elle profita de son aisance en littérature et en poésie pour devenir poète lorsqu'elle atteignit ses 14 ans. Elle passait ses journées en bibliothèques afin de connaître le plus de mots possibles quelle pourrait dans le futur utiliser dans un de ses poèmes.
Un jour un homme d'une trentaine d'année environ se pointa dans son village et captura hommes, femmes et enfants. Ils allaient faire d'eux des esclaves de part et d'autre du pays. Ambrosios regardait les familles se réconforter en se disant qu'ils resteraient ensemble mais ils n'en était rien. Leur village était trop petit pour que les soldats et les esclavagistes les prennent par groupes, et encore moins avec de la famille. 
Un long voyage suivit ce carnage, et il n'avait aucune idée d'où on l'emmenait ni quand est-ce qu'ils arriveraient a destination. Son cœur se serra au bout d'une semaine de marche et de navire. Une île commençait a se dessiner vers l’horizon et il se rendit compte qu'il tremblait, une immense peur se glissa entre ses certitudes. La peur de l'inconnu qu'était cette île.
L'homme qui le surveillait était en train de faire les cents pas lorsque qu'une voix s'éleva du pont du navire.
   -Nous sommes arrivés au port d'Asturia !
C'était une voix forte qui résonnait dans les entrailles d'Ambrosios. Pour une fois c’était vrai. Il avait peur.

Dernière édition par TofaPrune le Sam 17 Oct - 15:36, édité 1 fois
TofaPrune

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: TofaPrune²

Message  TofaPrune le Sam 17 Oct - 15:36

Et voilà j'ai finie. Je sais que j'ai prit du temps mais je voulais revenir pour les vacances. Au plaisir de vous retrouver sur le serveur.

Tofaprune
TofaPrune

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: TofaPrune²

Message  Hidekatsu le Sam 17 Oct - 16:14

Personnage accepté !

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur