[Refusé] WhiteList

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] WhiteList

Message  fiano360 le Sam 12 Sep - 14:00

Bonjour Bonsoir tout le monde Smile

Je me présente:

Mon Prénom est Nom IRL sont Mathis XXXXX mon pseudo est fiano360 je suis plus-tôt le mec qui aime bien faire des blague ou travailler.

Je suis venu la pour que j'aille sur se serveur qui alaire tré tré tré cool Very Happy.

J'ai lu les règle est a pre pré tout. Ne vous inquiéter pas je suis pas un grooooo méchant qui va tout caser x) ( ps: si c'est caser je répare ) je vais pas

insulter les gent ou se moquer de l’uuure skin.J'ai lu que apparemment je serais esclave quand je serais sur le serveur j’attende-rais que mon maître

me libéré je partirais comme LIBERE DELIVRE ! xD.

DONC VOILA j’espère que le message n'étais pas trop long ni trop court ALLER AU REVOIR Smile

fiano360

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] WhiteList

Message  Twanns le Sam 12 Sep - 16:55

Bonjour...

Donc si tu t'en ai aperçu, tu viens de postuler dans un serveur Rôle Play. Dans un serveur Rôle play, nous n'accueillons pas tout le monde comme ça... Et donc toi tu penses que ça, ça va nous suffire ?...

Déjà de un, ce n'est pas parce que tu reposte ta candidature une seconde fois que nous allons te répondre plus vite, nous sommes des êtres humains, pas des robots.

De deux, tu fais tellement de fautes pour une si petite candidature, c'est juste illisible.

De trois, un petit conseil... Ne met pas dans ton nom de famille sur une candidature... D'autant plus sur un forum où pas mal de mondes peuvent consulter ta candidature (je l'ai supprimé)... Tu pourrais tomber sur des personnes mal intentionnées.

Donc tu n'as pas du tout le niveau pour rejoindre le serveur.

Candidature refusée

Cordialement,
Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut