[Accépté] Daekresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accépté] Daekresh

Message  Daekresh le Lun 31 Aoû - 13:24

Présentation IRL :

Bonjour,
Je me prénomme Alexis, j'ai 16ans et je passe en 1ère STL. J'habite à Angers, Maine-Et-Loire (49). Je joue à Minecraft depuis environ 4ans, j'ai testé tous les modes de jeu possible en passant par les serveurs mini-jeux (hypixel,...), rp (herobrine), pvp, survie, skyblock, etc... Depuis un certains temps, je cherche un serveur Full-RP avec des amis (Stig du blizzard, skrillen,...). Et soudain par hasard, je suis tombé sur Asturia grâce à un autre site qui répertorie plusieurs serveurs selon les votes. Mon pseudo sur Minecraft est Daekresh, je pense que je vous ai tout dis sur mon sujet Cool .

Création et présentation du personnage :

Nom: Nestor (je peux changer de nom/prénom si sa ne vous convient pas).
  Prénom: Aaron.
  Métier: Agriculteur et Aubergiste.
  Compétence: Principalement Agriculture et cuisine.
  Défauts: Avare, bavard, borné, influençable (au niveau économique), radin, rancunier, cupide.
  Qualités: Amical, aimable, ponctuel, sérieux, déterminé, bon, organisé, responsable.
  Physiquement: Personne musclée, 1m80, blond, yeux vert.

Mon personnage se nomme Aaron, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui à toujours vécu avec ses parents et sa sœur dans un confort médiocre et des fins de mois difficile. Depuis sa plus jeune enfance, Aaron a toujours admiré son père durant sa partie de travail, son père était agriculteur, ce métier était une vocation pour ce jeune homme âgé de seulement de 8 ans quand il fit le choix de prendre comme exemple son père. Durant son enfance, son adolescence Aaron c'est toujours trouvé serviable, aimable envers ses parents, il ne vit peu de fois le monde extérieur à cause de son travail et ne sortait jamais encore à cause de cette profession qui deviendra une passion.

Le Role-Play :

Une journée particulière :