[Accépté] Daekresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accépté] Daekresh

Message  Daekresh le Lun 31 Aoû - 13:24

Présentation IRL :

Bonjour,
Je me prénomme Alexis, j'ai 16ans et je passe en 1ère STL. J'habite à Angers, Maine-Et-Loire (49). Je joue à Minecraft depuis environ 4ans, j'ai testé tous les modes de jeu possible en passant par les serveurs mini-jeux (hypixel,...), rp (herobrine), pvp, survie, skyblock, etc... Depuis un certains temps, je cherche un serveur Full-RP avec des amis (Stig du blizzard, skrillen,...). Et soudain par hasard, je suis tombé sur Asturia grâce à un autre site qui répertorie plusieurs serveurs selon les votes. Mon pseudo sur Minecraft est Daekresh, je pense que je vous ai tout dis sur mon sujet Cool .

Création et présentation du personnage :

Nom: Nestor (je peux changer de nom/prénom si sa ne vous convient pas).
  Prénom: Aaron.
  Métier: Agriculteur et Aubergiste.
  Compétence: Principalement Agriculture et cuisine.
  Défauts: Avare, bavard, borné, influençable (au niveau économique), radin, rancunier, cupide.
  Qualités: Amical, aimable, ponctuel, sérieux, déterminé, bon, organisé, responsable.
  Physiquement: Personne musclée, 1m80, blond, yeux vert.

Mon personnage se nomme Aaron, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui à toujours vécu avec ses parents et sa sœur dans un confort médiocre et des fins de mois difficile. Depuis sa plus jeune enfance, Aaron a toujours admiré son père durant sa partie de travail, son père était agriculteur, ce métier était une vocation pour ce jeune homme âgé de seulement de 8 ans quand il fit le choix de prendre comme exemple son père. Durant son enfance, son adolescence Aaron c'est toujours trouvé serviable, aimable envers ses parents, il ne vit peu de fois le monde extérieur à cause de son travail et ne sortait jamais encore à cause de cette profession qui deviendra une passion.

Le Role-Play :

Une journée particulière :

Un jour, pendant la phase de récolte en l’occurrence le blé, Aaron devait comme à son habitude aidait son père dans "l'entreprise" familiale et sa mère devait gérer avec la sœur de Aaron, l'auberge. Mais ce jour là, ne se passera pas comme les autres... Sa mère étant malade, fragile et manque de soins à cause du manque d'argent dû au rendement du mois dernier, qui n'a pas remplis le quota mensuel pour pouvoir avoir du bénéfice (au niveau de l'agriculture comme à l'auberge), n'allait surement pas tenir le mois d'après. Son état s'aggravait de jour en jour, pour remédier à cette tragédie, Aaron utilisa toute son économie mis de côté et durement gagnée pour louer les services d'un prêtre qui guérira à l'aide de différents rituels invoquant les Dieux de l'Olympe pour soigner sa mère.

-Vous pensez qu'il ne suffira que quelque jours pour qu'elle puisse reprendre le travail ?
-Je ne sais pas, seul les Dieux savent et je ne suis là que pour exprimer la détresse de votre cas. Soit elle se remettra, soit elle ira dans l'Enfer où son âme sera jugée...

Pendant plusieurs heures, le prêtre resta seul avec la mère d'Aaron en utilisant les rituels pour essayé de convaincre les Dieux de la sauvé. Mais Aaron eu une pensée pour autre chose, son argent, pourquoi le prêtre demande t-il de partir de la pièce ? Pourquoi autant d'argent ? Plusieurs questions s'enchainaient dans sa tête, il ne savait pas quoi pensait. L'argent ou la vie de sa mère ?  Il voulait que sa mère reste en vie bien sûr mais il avait peur que le prêtre soit sournois, qu'il arnaque toute son argent. Son père était parti retravaillé, il fût de même pour son fils. Sa sœur ne supportait pas que sa mère soit aussi malade, elle pleur jour et nuit. Pour l'une des premières fois, la famille Nestor était mal alaise, triste, dépressif.

Quelque jours, après le départ du prêtre, ma mère était morte. Pas à cause de la maladie mais à cause d'une personne... Moi. Aaron avait tué sa mère ! Pour qu'elle raison ? Sa mère lui avait demandé...

-Fils...Tu as dépensé combien d'argents... Pour ce prêtre...
-Toute mon économie, mais tout va bien maintenant ?!
-Je ne suis qu'un... Fardeaux pour vous... notre agriculture comme l'auberge va mal... Je souffre...
-Le prêtre a dit qu'il faut attendre un peu.
-Sache, que le prêtre n'a fait aucun rituel... Il vous a arnaqué... Et je souffre de trop pour pouvoir vivre... Il faut que je mette fin à mes jours toute suite.
-Maman ?! Pourquoi ?!
-Tu veux voir ta mère souffrir ? Tu veux... *tousse* ... je ne veux pas que vous vivez mal et que vous vous priviez certaines chose à cause de moi... Tue moi...

Aaron réfléchis pendant un certains temps, et pris la décision que les arguments de sa mère était "juste" malgré le fait qu'il doit la tué. Il pris la gorge de sa mère entre ses mains puis, il serra... De toute ses forces jusqu'à la mort de sa pauvre mère. Ce jour là, Aaron pleura et cria d'un force dont même son père, sa sœur ont entendu, ils sont venus et on vu qu'elle était morte. Sa sœur et Aaron était la tête sur le lit entrain de pleurer, son père quand t-a lui était entrain de cacher ses larmes debout, en face d'elle, sa femme. Depuis ce jour, Aaron jura qu'il ne se fera plus dupé, entourloupé et il veut honorer sa mère en étant aubergiste et agriculture en même temps. C'est deux métiers était maintenant sûr, âgé de 14 ans au moment des faits il savait que son avenir serait de faire vivre cette entreprise familiale. Mais cet événement fait apparaitre d'autre trait de caractère. Tels que radin et avare sachant qu'il n’était pas dépensier maintenant il ne l'ai encore moins.

Le départ vers un nouveau monde :

Six ans après la tragédie, Aaron c'était remit difficilement de l'homicide de sa mère qu'il avait causé. Pendant c'est six années qui fût longue et dur, Aaron remplaçait son père dans l'agriculture, son père était de plus en plus vieux, il avait du mal à se baisser pour planter ou pour récolter la céréale. Aaron sortait de plus en plus pour faire les marchés, pour vendre le blé durement acquis. Il avait une clientèle diversifiée, il y avait les riches nobles et de l'autre les citoyens modestes. Jusqu'au jour où, un homme vêtu d'une tunique verdâtre est venu le voir. Aaron ne connaissait pas cette homme mais l'homme le connaissait.

-Bonjour, citoyens ! Vous voulez de la farine ? Des épis de blé ?
-Non, rien de tous ça, mon enfant, je veux juste parler mais discrètement
-Pour ?
-Je voudrais parlé affaire
-Bien sûr, suivait moi.

Aaron l'avait emmené derrière une maison pour pouvoir parler avec ce vielle homme. Aaron ne comprenait pas mais il n'était pas inquiet. Le vielle homme lui proposa un marché.

-Je voudrais que tu apportes ce message à mon ami qui habite au Mont Malée.
-Mais vous êtes fou ?! C'est beaucoup trop loin d'ici et je ne connais pas le chemin ?!
-Je vous offre...

Aaron vu le coffre remplis de pièce d'or, c'était trop t'entant pour lui, il était cupide et il accepta avec empressement. Il n’écriva qu'un mot à sa famille comme quoi il reviendrai dans plusieurs jours mais qu'il ne faillait pas s’inquiète.
Aaron arriva au Mont Malée, une ville gigantesque, il n'avait jamais vu une ville d'une tel ampleur avec autant de monde. Au début, il se croyait à Athènes à cause de sa taille immense. Soudain, il vu le vielle homme avec sa tunique verdâtre. C'était le même qui lui avait donné la lettre, il ne compris pas et partit dans sa direction.

-Heho... Vielle Homme.
-Mon enfant viens me voir.
-Mais pourquoi m'avoir donné une lettre sachant que vous avez fait tout le chemin comme moi ?
-Tu vas comprendre, viens avec moi

Aaron stupide et manipulé par le coffre remplis de pièce d'or, le suivait. Quand le vielle homme enleva sa tunique. Il reconnu que cette homme n'était que... Le prêtre ! Il sursauta mais il était déjà trop tard, des gardes lui sautaient dessus et l’assomma.
Quand Aaron se réveilla et le prêtre était devant lui...

-On est réveillé ? Le chemin n'était pas trop dur ? tu dois surement te posais pleins de questions comme, pourquoi je suis là ? pourquoi moi ? pourquoi ne pas m'avoir capturé avant ? Je vais te répondre à toute c'est question tout d'à bord. Tu es sur un bateau en direction d'Asturia pour être vendu en esclave puis je t'ai choisis car tu es musclé jeune tu me rapportera beaucoup d'argent et je t'ai capturé ici car j'avais besoin de renfort et de garder un gamin pendant plusieurs jours sa reste compliqué. Tu comprends ?

Aaron ne savait pas quoi pensait, il était encore assommé, il n'avait pas la force de parlé. Mais il comprit immédiatement qu'il ne reverrait plus sa famille qu'il aime autant et qu'il commencerait une nouvelle vie.

Voilà ma petite histoire est terminée, j'espère qu'elle vous aura plus Smile Elle n'est pas toute rose toute "Peace and Love" comme d'autre candidature RolePlay car je voulais changé. Very Happy

Cordialement, Alexis.

Daekresh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accépté] Daekresh

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:41

Bonjour !

Ta candidature est intéressante, même si tu fais pas mal de fautes, elle reste lisible et compréhensible. Néanmoins pour tes compétences tu ne peux en avoir qu'une, il va falloir faire un choix. Mais tu pourras toujours apprendre l'autre en jeu.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Daekresh le Lun 31 Aoû - 13:47

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Smile Pour les compétences, je retire cuisine. Mais il y a une question qui me pose problème. Aubergiste est un métier qu'on peut jumelé et je ne comprend pas comment on peut jumelé 2 métiers sachant qu'on a le droit d'avoir qu'une compétence ? Enfin au niveau de l'orthographe c'est souvent des fautes d’inattention et de vitesse  Razz

Cordialement, Alexis.

Daekresh

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:54

En général on jumelle le second métier lorsqu'en jeux nous avons la possibilité d'apprendre la compétence lié à se métier.

Autrement ta candidature remplit mes attentes donc

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré mercredi 2 septembre à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut