[Refusé] Stig_DuBlizzard

[Refusé] Stig_DuBlizzard

Message  Stig_DuBlizzard le Lun 31 Aoû - 13:01

Bonjour, Bonsoir, 
je me prénomme Baptiste, j'ai Quinze Automnes, le Seizième viendra en Novembre. Je redouble malheureusement ma Seconde à cause de mon ordinateur, des jeux vidéos mais, je compte me reprendre cette année. Mon seul loisir sera sans doute la lecture. Quand vous avez lu les mots de la troisième ligne vous avez du penser au "geek" qui passe ses journées devant un ordinateur, à ne pas bouger de chez lui, certes, j'ai un pied dedans, mais quand je peux aider, quand on me propose de partir faire une balade, j'accepte et je pars. Si vous m’emmenez dans un Zoo, vous risquez de me voir rester à regarder les loups. J'adore ces animaux. Ne m'en parlez jamais sinon mon esprit risque de se perdre dans ma rêverie. Bref passons. Je déteste tout ce qui est sport depuis que j'ai des problèmes m'empêchant d'en pratiquer. Je vous passerais les détails. Je déteste aussi tout ce qui est écriture "jeune" c'est à dire, SMS, abréviations (même si des fois j'en utilise car situation oblige) ou le genre plus...kikoo. Le "beau français" risque de très vite disparaître avec cette génération. Maintenant que vous en savez plus sur mes préférences, je vais vous parler de moi plus en profondeur. Certains de mes potes disent que je suis calme, mais je ne suis pas le type de personne calme qu'ils pensent ou que vous pouvez penser. Je ne suis pas un fleuve tranquille, au contraire, ma face découverte est ce fleuve, mais si vous dépassez un certain point, ou si vous ne voulez pas accepter le fait que vous avez transgressé une règle posée auparavant, je deviens un torrent très très dangereux.
      Ma carrière en tant que joueur de Minecraft à commencer le 12 février 2012, d'abord, comme la plupart des kikoos, en passant par une version crackée pour ensuite, le 19 novembre de cette même année, je l'ai acheté à mon anniversaire. J'adore les serveurs RP car ça me permet de m'évader et de penser à autres choses, de vivre comme ce personnage que je m'imagine, et surtout je peux ressentir ses émotions propre. Certaines personnes peuvent trouver ça normal, d'autres me trouvent fou, les avis divergent mais moi, je trouve ça normal de s'impliquer plus ou moins dans quelque chose que vous aimer. Mais je dois vous ennuyer avec tout cela, enfin j'imagine. Je pourrais me présenter encore plus, mais ça, c'est à vous de me le dire.

[\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_]Mon personnage[_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_]

Description: Mon personnage ce nomme Koraëlios Thyanidis, un personnage calme, fidèle mais aussi discret et manipulateur. Il mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos et à vingt-trois ans. Cheveux noir, yeux marrons foncé, à une cicatrice à la bouche, passant sur le coin droit. C'est un garde, donc j'ai la compétence Combat.

Enfin une journée différente des autres, que ces journées interminables à garder une porte ou à patrouiller dans les rues, ou encore si on est malchanceux, garder l'un des hommes les plus influent de la cité de Pylos. Aujourd'hui est un jour spécial car un représentant d'Asturia, ainsi qu'un d'Athènes viendront pour discuter sur la situation actuelle, de cette sorte de rébellion qui se prépare que les asturiens formentent. Moi personnellement je trouve ça courageux et noble de vouloir ce soulever contre Athènes. Elle a augmenté beaucoup trop les taxes et détruit certaines populations juste parce qu'elles veulent changer leur train de vie.
     Je me lève, toujours aussi rapidement, alors que mes confrères, eux, dorment toujours. J'ai une plutôt bonne réputation envers mes confrères et de la population. Voir un garde, déjà patrouiller dans les rues avant que le soleil ne se lève, ça donne un meilleur semblant de sécurité. Mais ce n'est pas pour ça que je me lève aussi tôt. C'est pour voir mes parents. Cela leur fut dur d'admettre que j'aille servir la ville au lieu d'être dans l'artisanat, comme eux, comme leurs parents, comme la famille. Je rentre dans mon ancienne demeure, salue Asturion, un esclave que mes parents ont acheté peu après mon départ, puis je vais prier nos dieux. C'est quelque chose que je ne saurais oublier. Après ça, je vais voir mes parents, les salue, leur raconte ce qui s'est passé la veille, et je repars, retrouver mes frères d'armes.
      Le chef de la garde, était en train de réveiller tout le monde une fois que je fus revenu. Ensuite il nous dit: 
"Vous savez qu'aujourd'hui, c'est un jour spécial pour nous. Les représentants d'Athènes et d'Asturia, viendront ici, dans notre belle cité. Je veux Icaros et Koraëlios avec moi à l'intérieur du Sénat. Le reste de votre groupe de patrouille à l'extérieur. Les autres je veux que vous ne laissiez personne rentrer, sous aucun prétexte et faites des patrouilles régulières. Au moins quatre hommes à l'extérieur. Si vous voulez patrouiller avec d'autres je vous l'autorise mais je ne tolérerais aucun débordement. Cette journée est beaucoup trop importante pour laisser un quelconque débordement avant, durant et après cet entretient. Est-ce bien clair ?
- Oui !" répondit-on d'une même voix.
      Peu après nous reprenons notre train de vie normal, jusqu'au déjeuner. Moi et Icaros étions tendus. Tous les préparatifs se mirent en place, l'accueil des représentants, plutôt bien accompagner, surtout celui d'Asturia. Il devait avoir cinq ou six hommes de plus que l'Athénien. Je ne sais pourquoi, mais je sens que ça va mal se passer. On ferme la marche, puis nous fermons et restons aux portes. Toujours avec mon arc, mon arme de prédilection, je garde une main dessus, et une autre sur mon épée courte, au cas où ça dégénérerais. Au début tout est calme, même si de temps en temps on sentait une tension entre les deux représentants, qui retomba pratiquement instantanément.
"...il est vrai que notre roi est un peu trop...dur envers vous." Dit l'Athénien. "Je comprends parfaitement cette rébellion et le fait que vous êtes partis sur cette île.
- Alors pourquoi ne pas lui en parler ?! Il nous a mené la vie dur, il mène la vie dur à tous ! Il a aussi tué la majorité d'entre nous ! Et vous savez comment on doit faire pour se refaire ?!" dit l'Asturien et à partir de là il détacha bien les mots de sa phrase. "La vente d'esclaves."
      Je n'eus le temps de réagir que cinq soldats athéniens furent tués par les soldats asturiens. Trois d'entre eux se jetèrent sur nous, mais j'avais l'avantage de la distance. Mon premier réflexe fut la prise mon arc. Je pris une flèche, l'encocha et tira sur celui qui m'avait pris pour cible. Icaros avait l'avantage sur son adversaire jusqu'à ce qu'ils se prennent l'épée d'un autre soldat asturien dans la nuque. La mélodie des lames avaient commencé la mélodie de notre perte. Le chef de la garde fut pris en otage ainsi que l'athénien. Il ne restait que moi, huit athéniens et douze asturiens. J'essayais de me défendre un maximum, avec mes flèches, et de temps à autre, utiliser mon épée courte. Je fus submergé mais aucun d'eux ne me tuèrent pour une raison inconnue. Les cinq athéniens restant jetèrent les armes à terre.
"Tu as du cran, à t'opposer à nous, me dit l'Asturien, j'aime ça. Tu feras un bon esclave. Et tu m'as l'air assez...bon. Vous deux, vous direz que tout c'est bien passé. Et pour les morts, personne ne s'en souviendra. Toi, l'athénien tu diras que sur la route tu as vu des brigands, qu'ils vous ont attaqué et que tu as perdu des hommes. Toi le chef de la garde, pour ton gars, c'est pas grave qu'on te le prenne ? Puis de toute façon t'es pas dans une bonne posture pour répondre à la négative."
      Ils me relevèrent et m’emmenèrent en dehors de la ville où tout fut noir.
      Une journée différente des autres, en tout point, mais pas comme je l'avais imaginé. Moi esclave ? Non. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar...Mais c'était la réalité. Une réalité traduite par le tangage d'un navire, l'air marin, et une cale malodorante, où de pauvres gens sans histoire, allaient se retrouver au service d'une quelconque personne. Jamais je ne reverrais mes parents, jamais je ne pourrais les aider de nouveaux, jamais je ne pourrais prier nos dieux. Jamais je ne saurais revivre.

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de ma candidature, je suis désolé si ma présentation était trop longue, mais au moins, vous me connaissez bien mieux. 
Cordialement,
Baptiste.
Stig_DuBlizzard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Stig_DuBlizzard

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:20

Bonjour !

Premièrement sache qu'il n'y a pas de candidature "trop longue", plus on en sait sur toi mieux c'est (Enfin un ami des loups). 

Je n'ai vu aucune faute dans ta candidature, et je te félicite pour ça. Néanmoins ton RP n'est pas très cohérent avec la situation d'Asturia. Nous n'enverrons personne pour discuter avec les athéniens (et c'est la base de ton texte RP donc ça pose un problème). Je vais donc te demander de réécrire ton rp. Tu n'es pas obligé de le faire dans l'immédiat, je t'invite à prendre ton temps.

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Stig_DuBlizzard le Lun 7 Sep - 17:49

Bonjour, bonsoir,
J'écris ce message pour vous informez que je serais absent jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Cordialement,
Baptiste.
Stig_DuBlizzard

Message  Hidekatsu le Sam 24 Oct - 15:50

Candidature refusée. Pas de réponse.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur