[Accepté] Skrillen

[Accepté] Skrillen

Message  Skrillen le Lun 31 Aoû - 12:11

Présentation IRL :

Je m'appelle Emeric, j'ai 15 ans, je suis en seconde STI2D, j'habite en Alsace plus précisément dans le Haut-Rhin, je suis passionner par l'informatique, je suis plutôt timide. Je suis passionné par l'antiquité Grecque depuis ma plus tendre enfance. Je joue a Minecraft depuis 4 ans, j'ai beaucoup jouer dans des serveur mini-jeux/FUN ( Ascentia, Epicube, etc … ). Je débute dans le milieu RP. ( Pour être franc ce sera ma première expérience dans ce milieu, mais je suis motivé pour contribuer le plus possible ! ) J'ai découvert Asturia grâce a des amis qui vont aussi postuler.

Mon personnage RP :

Nom : Coratis.
Prénom : Eléos.
Physique : Cheveux Brun en bataille, yeux bleu, 1m90, 100kg.
Métier : Boulanger.
Défaut : Impulsif, entêté, bruyant, brute, désorganiser, étourdit.
Qualités : Adroit, aimable, amusant, intelligent, observateur, déterminé.

L'histoire :

Eléos est né d'un père forgeron et d'une mère marchande. Malheureusement ça mère n'a pas supporté l'accouchement, Eléos ne sait rien de sa mère et son père s’énerve pour des raisons obscures dès que quelqu'un parle d'elle.

Eléos devait tout faire à la maison ( ménage, cuisine, …) car son père juger les esclaves inutiles et trop chères. Tous les matins Eléos préparait le petit déjeuner pour son père et lui avant de partir à l’école. Quand il rentrait il était tout seul, son père travailler très tard le soir, et ce tous les jours de la semaine. Arriver à c'est 10 ans il voulut en savoir plus sur ça mère, c'est origine, à quoi elle ressemble, etc …
« Père ? »
« Oui ? »
« Vous me promettez de pas vous énerver. »
« Tout dépend pour quoi. »
« Est-ce que vous pouvez me parler de maman, elle ressembler à quoi ? »
« Non, on en a déjà parlé, je ne veux plus me remémorer cette histoire ! »
« S'il vous plaît ! Père ! »
« Non c'est hors de question ! Fin de la discussion ! »

Eléos déçu et triste, monta dans ça chambre et alla ce coucher sans même ce changer. Peu de temps après son père toqua à la porte. Eléos ne prit même pas la peine de répondre. Son père entra lentement dans ça chambre et le regarda calmement et dit :
« Au faite demain tu n'iras pas a l’école, tu viendras travailler avec moi. Il vaut mieux commencer tôt si tu veux vite apprendre le métier. »
« Non je n'irais pas travailler avec vous, je ne veux pas être forgeron ! »
« Si tu le seras, il faut bien quelqu'un pour reprendre le magasin. Et puis de toute façon ce n’était pas une question mais un ordre ! »
Il partit et claqua la porte derrière lui. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Eléos sans même réfléchir prit un sac, des affaires de rechange et le cacha sous son lit. Il attendit que son père parte ce coucher et alla chercher des provisions, puis il sortit doucement de la maison, ferma le plus calmement possible la porte et commença à courir vers la forêt, il courut comme ça pendant 2h avant de faire une pause. Il maintint ce rythme pendant 2 jours avant de se rendre compte qu'il ne lui restait plus rien à manger. Il continua donc à marcher, sans faire une seule pose, pendant 2 jours. Puis il fut pris d'une soudaine fatigue et décida de s'adosser à un arbre pour si reposer. Finalement il finit par s'évanouir de fatigue. 

A sont réveillé  il était plus dans cette sombre foret mais dans une vieille  maison, un vieil homme à sont chevet il prit peur et sauta hors du lit, le vieil homme le regarda droit dans les yeux, lui fit un grand sourire et lui dit :

« Tu n'as rien a craindre de moi, je suis qu'un simple vieillard voulant aider. » 
Eléos baissa ça garde 
« Alors pourquoi m'avoir amené ici ? Vous voulez me vendre comme esclave. » 
Le vieillard légèrement choqué par cette question ce leva  et regarda par la fenêtre 
« Si je t'ai amené ici c'est pour la simple raison qu'un si jeune homme, inconscient dans la forêt a des heures pareil me paraissait une bonne raison pour t'aider, et non je ne compter pas  te vendre à l'esclavage. » 
Eléos prit conscience de la situation et s'excusa immédiatement, le vieillard lui fit un grand sourire tout  en lui montrant un repas sur la table 
« C'est pour moi. » 
« Oui vas-y mange à ta faim, au fait je me nomme Erasmos, je suis chasseur. »
Eléos qui avaient déjà la bouche pleine le regarda et vida ça bouche d'un coup 
« Eléos, je ne sais pas encore dans quoi travailler. » 
« Oh, enchanter ! Et tu viens d'où comme ça ? »
Eléos réfléchie et fit semblant d'avoir oublié comment était-il arrivé ici 
« plutôt gênant comme situation, tu as cas passait la nuit ici, demain tu auras peut-être retrouvé la mémoire. » 
Eléos le regarda dans les yeux et haussa les épaules 
« si tu veux tu peux aller tu coucher je ferrais de même plus tard » 
« D'accord mais où comptez-vous dormir ? » 
« Oh ne t’inquiète pas pour moi il y a une autre chambre après ce couloir » 
Eléos allait ce coucher toute en réfléchissant à cette journée, une fois arriver dans son lit il réalisa que ce " vieil homme " disposait de beaucoup de moyens pour un simple chasseur, une maison très grande pour un homme seul paraissait louche.

Le lendemain matin, Eléos rejoignit Erasmos dans la cuisine, et s'essaya coter de lui
« Oh bonjour, désoler je ne t'avais pas remarqué, tu veux manger quelque chose.»
« Non merci, mais par contre je peux vous poser une question . »
« Oui vas-y. »
« Vous disposer d'une maison plutôt grande, mais vous êtes seul, vous devez vous sentir seul. »
« Tu es perspicace, j'aime ça, et pour répondre à ta question, cette maison n'a pas toujours été si vide, j'avais une femme et un fils, ils sont tous les deux mort dans un incendie il y a 2 ans. »
« Oh je suis désolé, je voulais pas ressassez-le passé. »
« Ne t’inquiète pas il n'y a pas de mal, maintenant parlons de toi, tu ne te souviens vraiment plus de rien. »
« Malheureusement oui. »
« Bon je vais mener ma petite enquête pour en savoir plus, en attendant tu vivras ici, si tu vois pas d’inconvénient bien sûr. » 
« Non je n'en vois aucun. »

Quelques jours après c'est 18 ans, Eléos avait commencé à travailler, il travaillait en tant que boucher, Erasmos était fier de lui, il l'avait élevé comme son propre enfant. Un jour quand Eléos rentrait du travail comme à son habitude, il n'entendit pas le bonjour habituel, et se demanda si Erasmos était là, il alla voir dans la cuisine et le salon mais il n'y était pas, il décida d'aller dans ça chambre, à peine avait-il ouvert la porte qu'il fit horrifier, une mare de sang, dans laquelle gisait, sans vie, le corps de Erasmos. Il avait la gorge tranchée, et les mains écorcher, ils avaient du ce battre. La réaction de Eléos fut radicale, il prit quelque provision et partie, il courait, il ne savait pas ou aller, pourquoi y aller mais il voulait y aller, il courut comme ça pendant 1 heure avant de se calmer, il était proche du port, il décida de monter dans le premier bateau venue, une fois cela fait est bien caché, il attendit, le bateau partie, il voyait la mer défiler sous ces yeux, 20 minutes plus tard il se fit repérer et attraper. La plupart des personnes présentent sur le bateau voulait le jeter par-dessus bord mais le capitaine avait d'autres projet pour lui. Malheureusement pour Eléos il s'agissait d'un bateau d'esclave, il comprit vite ce que le capitaine voulait faire de lui.

silent Excuser moi pour les fautes d’orthographes j'ai essayer dans corriger le max. silent

Very Happy alien Very Happy Merci de m'accorder du temps, et je suis ouvert a toute remarque. Very Happy alien Very Happy

Dernière édition par Skrillen le Mar 1 Sep - 15:48, édité 8 fois
Skrillen

Mon personnage
Nom/Prénom: Eléos
Métier: Boulanger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Skrillen

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 12:16

Je t'invite à bien relire le guide. Nous verrons après si ta candidature convient ou non.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:00

Très bien, à présent nous pouvons commencer.

Premièrement, j'aimerais te demander de choisir un autre métier, car après réflexion nous en avons conclu que le boucher n'avait aucune utilité dans minecraft. Tu n'as pas besoin de refaire ton texte RP . 

donc

pour commencer ton orthographe est plutôt bon, il y a des fautes, surtout de conjugaison mais ça reste lisible. Ta façon de t'exprimer est un peu maladroite mais ça n'empêche pas la lecture. Ta partie IRL est un peu courte je t'invite à l'approfondir (même si tu es timide, je t'invite à faire un effort ça montrera ta détermination). Ta partie RP n'est pas mal pour un débutant, même si courte et peu développé sur certain point. J'aimerais que tu l'étoffes un peu plus.

Prend ton temps, rien ne presse. 

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Skrillen le Lun 31 Aoû - 13:35

Merci de me laisser ma chance ! Surprised
Juste une question, quelle partie du RP sont le plus a refaire/revoir ?

- Skrillen
Skrillen

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:47

Il faudrait développé l'avant fugue, comment tu as vécu ta jeunesse avec ton père. Il y a plein de choses à dire à ce niveau là. Et tu peux largement développé la période de fugue aussi. Je ne te demande pas 15 pages, mais quelque chose qui étoffera un peu plus ta candidature.

Mon personnage

Message  Skrillen le Mar 1 Sep - 15:45

Voila ! J'ai modifier le RP et la présentation.  Surprised
Skrillen

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Mar 1 Sep - 17:32

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré mercredi 2 septembre à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé