[Accepté] Skrillen

[Accepté] Skrillen

Message  Skrillen le Lun 31 Aoû - 12:11

Présentation IRL :

Je m'appelle Emeric, j'ai 15 ans, je suis en seconde STI2D, j'habite en Alsace plus précisément dans le Haut-Rhin, je suis passionner par l'informatique, je suis plutôt timide. Je suis passionné par l'antiquité Grecque depuis ma plus tendre enfance. Je joue a Minecraft depuis 4 ans, j'ai beaucoup jouer dans des serveur mini-jeux/FUN ( Ascentia, Epicube, etc … ). Je débute dans le milieu RP. ( Pour être franc ce sera ma première expérience dans ce milieu, mais je suis motivé pour contribuer le plus possible ! ) J'ai découvert Asturia grâce a des amis qui vont aussi postuler.

Mon personnage RP :

Nom : Coratis.
Prénom : Eléos.
Physique : Cheveux Brun en bataille, yeux bleu, 1m90, 100kg.
Métier : Boulanger.
Défaut : Impulsif, entêté, bruyant, brute, désorganiser, étourdit.
Qualités : Adroit, aimable, amusant, intelligent, observateur, déterminé.

L'histoire :

Eléos est né d'un père forgeron et d'une mère marchande. Malheureusement ça mère n'a pas supporté l'accouchement, Eléos ne sait rien de sa mère et son père s’énerve pour des raisons obscures dès que quelqu'un parle d'elle.

Eléos devait tout faire à la maison ( ménage, cuisine, …) car son père juger les esclaves inutiles et trop chères. Tous les matins Eléos préparait le petit déjeuner pour son père et lui avant de partir à l’école. Quand il rentrait il était tout seul, son père travailler très tard le soir, et ce tous les jours de la semaine. Arriver à c'est 10 ans il voulut en savoir plus sur ça mère, c'est origine, à quoi elle ressemble, etc …
« Père ? »
« Oui ? »
« Vous me promettez de pas vous énerver. »
« Tout dépend pour quoi. »
« Est-ce que vous pouvez me parler de maman, elle ressembler à quoi ? »
« Non, on en a déjà parlé, je ne veux plus me remémorer cette histoire ! »
« S'il vous plaît ! Père ! »
« Non c'est hors de question ! Fin de la discussion ! »