[Accépté] Kadjy

[Accépté] Kadjy

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 9:45

Candidature Kadjy pour Asturia

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 15ans j'habite à Aix en Provence dans le Sud. Avant j'habitais à Paris dans le 78. Je passe en 2nd au lycée. J'ai eu mon brevet avec mention “assez bien” j'adore écouter du métal et du hard rock, ça fait 4 ans que je fait de la guitare électrique et je fais de la natation. La version Alpha 1.2.0 (sortie du nether). C'est DR_skygold qui m'a appris l'existence de ce serveur et ayant une certaine expérience dans le milieu du RP j'ai voulut le rejoindre. Je mesure 1m75 j'ai les yeux marrons et je suis brun aux cheveux courts.

Présentation de mon personnage

Nom : Delïoglou

Prénom : Arios

Taille : 1m83

Poids : 75kg

Qualité :

- Discret

- Indépendant

- Charismatique

Défauts :

- Malhonnête

- Manipulateur

- Menteur

Cheveux :

- Noirs

- Mi-long

Yeux : verts foncés

Métier : Banquier

Compétence : Alphabétisation, Calcul

Background :

Arios n'a jamais connu ces parents car ils l'ont abandonnés à la naissance. De ce fait, il ne sait pas si il a des frères ou des sœurs. Il fut recueillit par un couple de banquiers, les Ternos qui eurent pitiés de lui. A 5 ans Arios était déjà très intelligent car ce couple qui ne savaient pas trop quoi lui apprendre lui apprirent à compter, à lire et à écrire. Arios aurait pu être banquier, mais il était trop jeune. Le couple qui l 'hébergeais depuis presque ans commencèrent à trouver que Arios lui coûtaient chère. Alors pendant les vacances ils laissèrent Arios diriger. De ce fait il su très vite comment une banque marchait et les Ternos voyant qu'il se débrouillait bien lui laissèrent diriger la banque en lui donnant que le strict minimum pour vivre. Arios avait maintenant 12 ans, sur son dos les Ternos devinrent de plus en plus riches et un jour le directeur adjoint qui avait découvert ce qu'il se passait expliqua à Arios qu'il se faisait manipuler. Les Ternos ne s'occupaient plus de rien, ils ne faisaient que gaspiller l'argent qu'ils récoltaient. Le directeur adjoint proposa un marché à Arios : il l'aidait à s’enfuir et en échange il lui léguait sa place de directeur. Arios qui avait pleinement pris conscience de cette opportunités, accepta et signa le papier selon quoi il lègue sa place au directeur adjoint. Le lendemain, comme prévu, le nouveau directeur lui dit :

« Suis moi » Arios acquiesça de le tête et le suivit.

Il suivit le directeur dans une salle qu'il n'avais jamais vu au part avant. Il faut dire que… il ne sortait que très peu souvent de son bureau. Il y avait un grand tableau représentant les Ternos. Il décrocha le tableau, quelques briques et Arios vit que c'était creux de l'autre côté. Le directeur élargit le trou. Le trou était assez grand pour y faire passer quelqu'un allonger. Il lui dit :

« Part, ils arrivent. »

Arios lui répondit : « merci »

A ce moment il entendit des bruits alors le directeur remis le tableau et dissimula les dalles cassés. Maintenant tout était calme. Arios se faufilait le plus rapidement possible. Le directeur discutait avec les Ternos mais il était trop loin pour pouvoir entendre ce qu'ils se disaient. Il avait pris sur lui, sans informer personne une belle bourse pleine d'argent de la banque. Au bout d'un dizaine de minutes, il vu de la lumière, il sortit et se retrouva dans une ruelle mal entretenue. Il traversa la ruelle et arriva sur une grande rue. Il vit pleins de gens bien habillés, des nobles sûrement. Il avait réfléchit la veille à comment se débrouiller une fois sortis. Il acheta de beaux habits en premier, pour que l'on puisse le prendre au sérieux car venir acheter un local avec des habits presque d'esclaves. Après avoir acheter des beaux habits il acheta un local et démarra une banque. A 13 ans, sa banque marche déjà très bien, il avait une dizaine d'employer, il redoubla d'efforts et l'année d'après sa banque était classée dans le top 100 de Athènes. Les années d'après sa banque devint de plus en plus puissante jusqu'à devenir la plus grande banque de Athènes. A 17 ans, il commença à devenir de plus en plus arrogant jusqu'au jour ou le roi de Athènes commença à trouver que Arios lui faisait de l'ombre, il décida de le faire disparaître. Alors Arios s’enfuit en Mont Malée. Là bas tout le monde le rechercha aussi, alors il rasa et vécu modestement en Mont Malée pendant 6ans sans que personne ne se doute de rien, tout le monde le croyais mort jusqu'au jour où quelqu'un lui vola sa bourse, vit que il y avait cousu Arios Delïoglou et là il le dénonça à tout le village alors il couru sur le port pour s'enfuir une nouvelle fois et quelqu'un le voyant en détresse lui dit :

« Vite ! Monte On s'en vas ! »

Sans hésiter Arios sauta dans le bateau. Le bateau démarra. Arios demandât :

« Merci beaucoup ! Comment puis-je vous remercier ? »

Le marchand d'esclave souris et dit : « C'est moi qui vous remercie, vous êtes maintenant mon esclave. Il vit ces pieds attachés avec des chaînes et ne savais pas quoi faire alors il dormit.
Le lendemain il se réveilla et remarqua la présences de quelques autres esclaves. Il n'avait aucune idée de où il allait ni de ce qu'il allait devenir, mais il ne pouvais plus rien y changer...

Merci d'avoir pris le temps de lire et je suis sincèrement désoler je suis irrattrapable sur l'orthographe

Kadjy

Dernière édition par kadjy le Sam 5 Sep - 13:46, édité 7 fois

kadjy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accépté] Kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 10:55

Je t'invite à bien relire le guide. Nous verrons après si ta candidature convient ou non.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 13:30

J'ai lu à peu près tout les documents mais je suis entièrement prêt à m'améliorer donc si cela ne te dérange pas pourrais-tu m'expliquer plus précisément quels points devraient-je m'améliorer.

Merci d'avance.

kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:31

Un point tout bête, Le nom de ta candidature.

Mon personnage

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 13:39

Voilà, je lui ai donné un nom plus décent qui j’espère, te conviendra.

kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:42

toujours pas malheureusement, je te parle du nom (candidature pour asturia). Il est écrit en gras dans le guide que tu dois écrire ton pseudo minecraft et Uniquement ton pseudo minecraft

Mon personnage

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 13:45

Voilà j'a fait comme tu me l'a demandé.

kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 13:51

Ta candidature est un peu courte, surtout la partie IRl (mieux on te connait, plus il sera simple de t'accepter). La partie RP n'est pas extraordinaire non plus, Je t'invite à étoffer tout ça. Ton orthographe n'est pas parfait mais on peut tout de même comprendre ce que tu écris. Il va également falloir que tu trouves un autre métier car le métier de forgeron est déjà prit. Il n'y a aucune demande pour celui-ci, Tu n'es pas obligé de réécrire tout ton rp mais tu dois quand même changer ton métier.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 14:03

Dans ce cas je me remet au travail.

kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 14:05

Surtout prend ton temps, rien ne presse.

Mon personnage

Message  kadjy le Lun 31 Aoû - 18:26

voilà, j'ai modifié l'histoire en fonction du métier et j'espère que cela te conviendra.

Cordialement

Kadjy

kadjy

Message  Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 19:17

ça reste un peu court mais acceptable.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré mercredi 2 septembre à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage

Message  DR_skygold le Lun 31 Aoû - 19:46

Au passage je souhaite souligne que Kadjy est un ami IRL et que dans le RP se sera mon petit frère . (voir le nom de famille de arios)

Cordialement

DR_skygold

Mon personnage
Nom/Prénom: Anastasios Rolius
Métier: Menuisier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé