Serran Gervos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serran Gervos

Message  Selenet le Sam 29 Aoû - 22:22

Raison:

Je ne vais pas m'étaler là-dessus, la raison est très simple: Mon personnage étant mort je souhaite en créer un nouveau.

Personnage:

Nom: Gervos
Prénom: Serran
Qualités: Aimable, attentionné, humble, amical
Défauts: rancunier, sévère, bavard, têtu
Compétences: cuisine
Métier: Aubergiste, boulanger
Taille: moyenne
Corpulence: maigre
Détail supplémentaire: n'aime pas les gardes qui abusent de leurs pouvoir

Histoire:

Serran est un jeune Carthaginois de 23 ans. Il est né dans une famille d'aubergistes, dans un village près de Carthage, il y appris à cuisiner (faire le pain, la viande, et conserver la nourriture). Après avoir atteint sa majorité il s'installa à Carthage pour entamer son commerce.

À 21 ans il a commencé à diriger sa propre auberge. Les journées se ressemblaient. Une routine s'installaient. Tout les matins il se levait à l'aurore, allait chercher des ingrédients et des animaux pour son auberge (de chèvres, des légumes et autre…). Il cuisinait de tout, du pain et de la viande surtout. Chaque jour avait son lot d'ivrognes, de garde, de voyageurs et de gueulards.
Chaque jour il servait à boire et à manger à ces hommes et femmes. Ceux ci ne manquaient pas de raconter des rumeurs ou encore de rajouter leurs voix au brouhaha ambiant.
Les mercenaires passaient pour trouver des contrats laissez par les Gardes, les fermiers se reposaient en buvant de l'hydromel. Les voyageurs se reposaient dans leurs chambre et les chevaux mâchonnaient les céréales dans l’écurie.
Des Gardes entrent. Ils font beaucoup de bruit en entrant, claquent la porte, et demande à boire en gueulant et en postillonnant. Serran se rapprochait de la table des gardes avec plusieurs bocks d'hydromel. Les gardes crient :
-Et ramène de l'agneau on a faim!
Serran s’exécute et ramène un plat avec des steaks fumants, du pain et un petit morceau de papyrus.
-Voilà ce que vous me devez. Dit Serran en posant le plat et en montrant la note à ce qui ressemble au chef de la Garde
-On est la Garde, on n'a pas à payer pour manger. Sans nous ton auberge brûlerai. Répondit l'intéressé en rejetant la note d'un revers de la main et accompagné par le rire sonore et puant d'alcool de ses acolytes.
Serran commence à avoir le visage rouge devant les gardes s'apparentant plus à des bandits qu'à des agents de la justice.
-Vous mangez, vous payez. Siffla Serran avec un visage cramoisie.
Le capitaine se lève et dégaine une dague qu'il agite devant les yeux de Serran et lui murmure avec une haleine chargée en alcool :
-Tu nous parles encore d'argent et tu dis adieu à ton commerce, murmura le garde
Serran grince des dents alors que les autres gardes entament un rire rauque, sonore et puant. Mais Serran retourne derrière son comptoir et continue de servir ses clients en boisson et en nourriture.
Comme chaque jour il ne peut rien dire.

Un jour la coupe fût pleine, les gardes riaient et consommaient toutes les réserves toujours sans payer. Serran en avait assez, ces gardes avares faisaient fuir ses clients et l'empêchaient de prospérer. Il regarda le garde et lui apporta une nouvelle note avec un prix exorbitant dessus.
-Vous me devez ça.
-Tu es sourd ou quoi, s'impatienta le capitaine, on protège se tas de bois que vous appelez village, on ne paye pas le jeunot.
Les gardes ricanèrent et Serran muent d'une colère sans nom éclata un bock sur le visage du garde, les autres eurent tôt fait de maîtriser Serran.
-Tu va le regretter…
Les gardes tabassèrent Serran et il fût jugé pour agression d'un garde pour ensuite être vendu comme esclave sur un marché.
Un esclavagiste prit Serran pour le revendre. Ainsi il arriva à Asturia.

En espérant que ce sera accepté

PS: désolé pour la police

Dernière édition par Selenet le Dim 30 Aoû - 10:55, édité 1 fois

Selenet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serran Gervos

Message  Hidekatsu le Dim 30 Aoû - 0:33

Le rp est un peu cours mais acceptable, je n'ai pas vu beaucoup de fautes. Néanmoins tu n'as le droit qu'à une seule compétence en tant qu'artisan. Je t'invite à changer ça.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Selenet le Dim 30 Aoû - 10:55

J'ai réglé le problème

Selenet

Message  Hidekatsu le Dim 30 Aoû - 12:38

Bien, Tu seras intégré mercredi à 17h30. Je valide ! ton nouveau personnage