Création de skins HD.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de skins HD.

Message  Merwen le Sam 29 Aoû - 19:11

Bonjour à tous !

Si j'écris ce post, c'est pour vous proposer mes services. Eh oui, les plus perspicaces auront deviné que je vous propose de réaliser des skins HD pour vos personnages ! Certains l'ignorent peut être, mais grâce au mod More Players Models 2, il est possible d'attribuer à notre personnage un skin en Haute Définition. Il suffit que vous copiez/collez le lien de votre skin HD (généralement fourni par le réalisateur du skin) dans la case "Skin URL", et hop !

Alors, les instructions:

-Si vous souhaitez que je fasse une version HD de votre skin, il suffit de répondre à la suite de ce post, en décrivant votre personnage de la façon la plus complète possible. N'ommettez aucun détails ! La forme des yeux, des cheveux, qualité du tissu, tout est important ! Désolé pour certains, mais j'impose une description d'un minimum de 3 lignes (sans retour à la ligne attention Wink) Evidemment, ce n'est que le minimum, n'hésitez pas à en faire beaucoup plus !
Pour ce qui n'aura pas été décrit, je me baserais sur l'image de base du skin, ou sur mon imagination.
-Veuillez également m'indiquer la classe sociale de votre personnage, et si vous voulez que j'ajoute la pupille (petit truc noir au milieu des yeux) aux yeux de votre personnage.
-Ajoutez votre skin actuel.

Evidemment, il y a quelques règles:

-Je ne traite que 2 demandes à la fois MAXIMUM. Je ne suis pas un robot, je fais un skin en 1H30 en moyenne, et le but n'est pas de me faire travailler H24 pour le serveur, il faut également que je puisse me divertir en jeu !
-Je réalise les skins en fonction de mes disponibilités, et de mes envies, car ne je suis pas un professionel, je ne donne donc pas de délai de livraison pour les skins. Cependant, je pense qu'il sera en moyenne d'une semaine.
-Les nouveaux joueurs sont prioritaires sur les joueurs déjà acceptés, simplement car ils ont besoin de leur skin plus rapidement que les autres.
-Afin que personne n'attende trop longtemps, et se retrouve avec une nouvelle tenue du jour au lendemain sans raison RP, je propose aux couturiers désireux d'apprendre à faire des skins HD, de leur faire un cours accéléré. Ne soyez pas effrayé par le travail que cela représente, ce n'est vraiment pas compliqué.
-Je PEUX réaliser des skins d'une résolution supérieure à 16x16, mais seulement pour les "grandes occasions", comme des mariages, couronnement du roi, etc. Je serais le seul à décider si je dois accéder à votre demande d'avoir un skin en très haute résolution ou pas.
-Je ne peux pas TOUT faire, donc soyez raisonnables. Des petites fleurs dans les cheveux passent encore, mais une broche avec un dragon chinois, non, si vous voyez ce que je veux dire Smile
-N'hésitez surtout pas à ajouter une image de référence. Dessin, photo, croquis, c'est facultatif, mais ça aide beaucoup.
-Merci ce ne pas faire de réservations. Les demandes prises en compte seront les deux demandes postées à la suite de mon post "livraison" (celui où je donne les skins quoi :p).
-Toutes les demandes ne répondant pas à ces règles seront recalées par mes soins.

Voilà, je vous invite à envoyer vos demandes, premier arrivé premier servi ! Pour les couturiers ayant envie d'apprendre, envoyez moi un MP.

Un petit aperçu de mes création, parce que quand même :p

Ma petite Pepi
Pepi:

Mino:
Mino:

Kyros: 
Kyros:

Dernière édition par Merwen le Mer 2 Sep - 9:24, édité 4 fois
Merwen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de skins HD.

Message  AVRILL LE DESPOTE le Sam 29 Aoû - 19:25

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:02, édité 2 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Message  Hidekatsu le Sam 29 Aoû - 20:50

J'aime l'idée ! C'est généreux de ta part de vouloir faire ça merci bien Wink

Arsen

Homme de deux mètre quinze, étant blond très clair, Cheveux épais et mal coiffés, Imberbe, Peau très clair, Très peu musclé et plutôt fin. Petits yeux bruns légèrement bridés. Petite bouche Cicatrice au niveau du torse (récent coup d'épée ~7). Tunique luxueuse bleu et petite sandalette. Un ruban sur chaque bras (je ne reconnais pas la couleur, je suis daltonien. Je te laisse donc voir sur mon skin directement).

Dernière édition par Hidekatsu le Lun 31 Aoû - 12:31, édité 1 fois

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Merwen le Lun 31 Aoû - 16:18

Alooors !

Pour Hidekatsu: http://img11.hostingpics.net/pics/19089214380311CopyCopy.png

Et pour Fanois: http://img11.hostingpics.net/pics/601809unnamed2Copy.png

Par contre, pour toi Fanois, je n'ai pas pu faire les cicatrices demandées, étant donné que le serveur est en version 1.7. Les bras et les jambes des skins de cette version sont symétriques, tu aurait donc eu 2 cicatrices identiques sur les bras, et 2 cicatrices identiques sur les jambes. MAIS, comme j'ai l'habitude de faire les yeux en très haute définition, et que j'avais oublié de faire les cheveux, et bien les cheveux de ton skin sont en très haute définition Smile

Pour rappel, il vous suffit de copier/coller le lien que je vous ai envoyé dans la case "Skin URL" de MPM2, et de cliquer sur "Reload Skin".
Merwen

Raptorkilll

Message  jojoraptor le Lun 31 Aoû - 17:33

Superbe idée, je me lance : 

Dorigine Égyptienne Séref Sétaou, 24 ans ,cheveux noir, une bonne barbe, peut de muscles les yeux marron presque noir, habillé de nombreuses peaux claires d'animaux de haut en bas, avec une capuche faite de peau de loup, et un très fin drap dessous les peaux, pas beaucoup de son corps est découvert. 
Un petit né, et dans l'ensemble pas bien grand et une peau mate.

Bonne chance, je te donne beaucoup de boulot pour mon skin, désolé Smile 
Ps: Encore un fois superbe les skins.
jojoraptor
Codeur

Mon personnage
Nom/Prénom: Seref
Métier: Orfèvre

Message  Daekresh le Mar 1 Sep - 18:57

Bonjour,
Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir respectées les règles (à vrai dire je n'avais pas beaucoup de temps pour poster un message etc.. Razz donc je vais étoffer le physique de mon personnage comme demander).
Mon personnage: Il a des cheveux court qui sont de couleur blonde ( comme tu l'as bien compris dans mon message précédent Very Happy ), il a aussi de grand yeux vert avec une petite touche bleu, il a des sourcils fins qui sont jaunâtres, il a une peau lisse, jeune, il a une musculature développer, il a aussi toujours un petit sourire au coin de sa bouche qui est de couleur rouge très vif. Au niveau des habits, il ne porte d'habits riche ou très raffinés. Un paysan en quelque sorte mais comme mon personnage est vendu en esclave, la tenu serait une simple tunique grise déchirée.

Cordialement.

Daekresh

Message  Merwen le Mar 1 Sep - 20:03

Bon tu n'as encore une fois pas bien lu mon message mais bon... Vu que personne n'a fait de demande, je traiterais la tienne quand même.
Merwen

Message  Gatarlo le Mar 1 Sep - 22:20

Bonjour,
Le skin que j'aimerai que tu me fasse a la peau claire mais légèrement bronzée, J'aimerai bien des yeux vert (sur des skins de base ça rend moche mais là ça sera mieux du coup) et les cheveux seraient bruns. Il a les cheveux courts et j'aimerai des sourcils ni trop fin, ni trop épais. Il a la vingtaine et j'aimerai bien une barbe style "mal rasée". Il est de classe noble et porte une tunique faite en matières rares (soies etc...), je voudrait bien une tunique jaune, orange. Je voudrais bien un bracelet au bras droit (mais si comme tu l'as dit ce n'est que symétrique laisse tomber). Il a également des sandales en cuir marron qui enveloppent tout le pied. Il fait à peu près 1m85.

Le skin de base :

http://i21.servimg.com/u/f21/19/13/65/14/downlo11.png

(ps: je sais que tu as des demandes en cours mais je réserve Wink )
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 9:22

Si on commence à faire des réservations, on va plus s'y retrouver :') Après c'est pas grave, je ne l'avais pas mit dans les règles, donc impossible de savoir :p
Ce sera donc à éviter à l'avenir, merci.

En passant, je peaufine les règles de temps en temps, j'améliore, donc pensez bien à les relire avant de faire une demande (je ne dis ça pour personne hein) Very Happy
Merwen

Message  AVRILL LE DESPOTE le Mer 2 Sep - 9:41

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:02, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Métier:

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 11:39

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaieuuuuh ! Heureusement que j'avais dit pas plus de 2 demandes ! J'aurais bien aimé que ce sujet reste propre et que les gens puissent s'y repérer facilement, mais c'est mal parti...

Fanois, j'ai déjà 2 demandes en cours (même si c'est plutôt trois), ta demande ne sera pas prise en compte et tu seras libre de la refaire après mon post "livraison".
Merwen

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 14:05

http://img15.hostingpics.net/pics/175095unnamed2Copy.png

Voilà pour toi Daekresh, j'espère que tu l'auras avant la vente :p 

Jojoraptor, je fais ton skin après le coiffeur :p
Merwen

Message  AVRILL LE DESPOTE le Mer 2 Sep - 14:56

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:01, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Métier:

Message  Daekresh le Mer 2 Sep - 15:14

Bonjour,
J'adore le skin que tu m'as fait mais le problème Razz  c'est que je le préfère blond, aux yeux verts Smile Si tu peux changer pile avant la vente sa serait super Smile Merci d'avance.
Cordialement.

Daekresh

Message  Gatarlo le Mer 2 Sep - 15:17

Ha non c'est moi qui ai les yeux verts è.é
Gatarlo

Mon personnage

Message  Daekresh le Mer 2 Sep - 15:27

Mais Euh... Moi aussi Twisted Evil  Et même dans la vrai vie j'ai les yeux verts xD
Mais pas grave les yeux bleus ne me dérangent pas donc Smile Je pars sur ce skin.
Merci MILLE FOIS Merwen.

Daekresh

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 15:30

En effet, je t'ai refilé un ancien skin sans faire exprès xDD
Voilà le bon. http://img15.hostingpics.net/pics/799088unnamed3.png
Merwen

Message  Gatarlo le Mer 2 Sep - 15:35

maintenant a moi Very Happy
Gatarlo

Mon personnage

Message  Daekresh le Mer 2 Sep - 15:39

Petit problème, c'est que les dimensions sont invalides donc je ne peux pas installé MON skin aux yeux verts et aux cheveux blond Smile ( c'est le mien pas touche Razz )

Daekresh

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 15:46

Absolument pas Gatarlo. Y'a Jojoraptor avant.

Daekresh, pour installer ton skin, tu prend le lien que j'ai envoyé, tu le copie, et tu le colle dans la case "Skin URL" de MPM2 (appuyer sur F12 en jeu).

Pour récapitulatif:

-Je considère que les commandes en cours sont celles de Jojoraptor en et Gatarlo, et ce seront les seules prises en compte. Merci de ne RIEN poster avant que j'ai fini ces deux commandes. Si vous avez un doute, à la fin de mes messages, je mettrais le nombre de demandes disponibles.

Demandes disponibles: 0,
Merwen

Message  Merwen le Mer 2 Sep - 16:12

Jojoraptor, pour tout te dire, je galère beaucoup sur ton skin xD Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus simple que des peaux d'animaux les une par dessus les autres ?
Merwen

Message  jojoraptor le Mer 2 Sep - 16:32

Une seule peau pour mon skin suffit.. pas de soucis fais comme tu peux ... rien ne t'oblige a le faire, donc fait comme tu le peux,c'est déjà super ! 
Merci Smile
jojoraptor
Codeur

Mon personnage
Nom/Prénom: Seref
Métier: Orfèvre

Message  Merwen le Jeu 3 Sep - 18:18

Avec la rentrée etc, je serais un peu plus long pour faire les skins.

Voilà, c'était juste pour prévenir.
Merwen

Message  Merwen le Ven 4 Sep - 22:42

Alors ! Voilà pour toi Jojoraptor ! http://img15.hostingpics.net/pics/756547unnamed5Copy.png

J'en profite dès maintenant pour annoncer que je vais carrément faire une pause dans les skins pendant ennnnnnviron 2 ou 3 semaines, juste pour bien commencer l'année. C'est sûr que la 1ère demande plus de travail que la 2nd, et je suis pas habitué :p
MAIS, j'essayerais de trouver du temps pour montrer à Colline comment on fait les skins, étant donné qu'elle m'en a fait la demande. Je ne vous abandonne pas totallement :p
(Et ne t'inquiètes pas Gatarlo, je ferais le tiens quand même hein, juste que j'ai plus le temps ce soir :p)
Merwen

Message  Gatarlo le Ven 4 Sep - 22:52

Ouf j'ai eu peur ^^
Bonne reprise moi je rentre en seconde Smile
Gatarlo

Mon personnage