[Refusé]Candidature pour Asturia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature pour Asturia

Message  Shiny_Jewelhorse le Jeu 27 Aoû - 14:20

Présentation IRL:

Je m'appelle Ambre et j'ai 15 ans. Je suis fortement interressée par le rp et je trouve le thème de l'antiquité grec ingénieux.
Bref, trève de blablaterie, place à mon personnage.. Je suis connecté régulièrement sur minecraft Smile

Mon personnage RP:

Nom: Eclésyce.

Prénom: Olympe.

Cheveux: Bruns et coiffés à la manière d'un déesse.

Taille 1m74.

Poids: 57kg

Métier: marchande de fruits et légumes.

Qualités: Franche, courageuse, intelligente, Sublime et agile.

Défaut: Franche, jalouse, possessive, facilement impressionnée, curieuse.

L'histoire:

C'est une jeune fille de 19 ans nommée Olympe Eclésyce. Elle est née de l'union d'un humble et pauvre marchand et d'un femme noble, sublimement envoutante.
Assassinée sauvagement par un ancien esclave fou, Eïlya Eclésyce, sa mère, lui léga alors toute sa fortune. Dévasté, son père passa depuis ses journées entières à fixer le sol, muet, le regarde vide..
C'est alors qu'elle rencontre Agon, un jeune homme pauvre qui doit voler pour survivre. Elle tombe amoureuse de lui mais un obstacle se présente devant elle, son pauvre père, veuf..
Elle n'a aucunement l'intention de laisser son père seul mais elle a également follement envie d'accompagner le beau jeune homme dans ses aventures vengeresses.
Elle se doit de repousser encore et encore les avances d'Agon, à contre coeur.
Un jour de marché, elle s'attends à revoir son amant lui proposer de nouveau de le suivre pour croquer la vie à pleine dent mais il ne vint pas, ni le lendemain, ni le surelendemain...
Il était partit, pour toujours..
Un soir, en rentrant, Olympe découvrit son père, mort, un couteau dans la poitrine..
Depuis, elle vit seule avec son frère ainé, Cyrazon (voir candidature), à qui elle consacre tout son temps en attendant la venue d'un nouvel Agon...

Voila ! J'espère que mon personnage vous plait, bonne journée !
#JEw' Smile

Shiny_Jewelhorse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature pour Asturia

Message  Hidekatsu le Jeu 27 Aoû - 14:32

Bonjour à toi !

Alors pour commencer, ta candidature est vraiment trop courte que ce soit ton personnage RP ou ta partie IRL (nous aimons savoir à qui nous avons à faire.) tu dois dans ta partie RP développer ton personnage. nous raconter son passé plus en détail, quel métier elle exerçait et par extension exercera. Et pour finir comment ton personnage à fini esclave et est emmené vers asturia.

D'autre part ton orthographe est très soigné, ça fait plaisir à voir. Mais je t'invite à prendre ton temps pour ta candidature rien ne presse, surtout si tu commences le RP. 

Je t'invite aussi à relire le guide: http://asturia.lebonforum.com/t157-guide-pour-votre-candidature

-Cordialement 

Hidekatsu

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Shiny_Jewelhorse le Jeu 27 Aoû - 14:36

Hidekatsu a écrit:Bonjour à toi !

Alors pour commencer, ta candidature est vraiment trop courte que ce soit ton personnage RP ou ta partie IRL (nous aimons savoir à qui nous avons à faire.) tu dois dans ta partie RP développer ton personnage. nous raconter son passé plus en détail, quel métier elle exerçait et par extension exercera. Et pour finir comment ton personnage à fini esclave et est emmené vers asturia.

D'autre part ton orthographe est très soigné, ça fait plaisir à voir. Mais je t'invite à prendre ton temps pour ta candidature rien ne presse, surtout si tu commences le RP. 

Je t'invite aussi à relire le guide: http://asturia.lebonforum.com/t157-guide-pour-votre-candidature

-Cordialement 

Hidekatsu
Mince ! C'est un erreur de ma part, je ne savais pas qu'elle devait finir esclave ! x) Je vais modifier tout ça, et je demande juste ce que vous voulez savoir de plus sur moi, je n'ai pas d'idée. Et sinon j'ai déjà été sur plein de serveurssemi-rp, je débutant dans le full rp par contre Smile

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Shiny_Jewelhorse

Message  Hidekatsu le Jeu 27 Aoû - 14:51

Prend exemple sur les autres candidature, tu te feras une idée de tout ce que nous voulons savoir.

Mon personnage

Message  Shiny_Jewelhorse le Jeu 27 Aoû - 15:23

Hidekatsu a écrit:Prend exemple sur les autres candidature, tu te feras une idée de tout ce que nous voulons savoir.
J'ai édité la candidature, aprofondit, étoffé etc.. et ça s'affiche pas --' c'est comme avant..
Je suis désolé mais la c'est le découragement total, je réessaierais peu etre plus tard mais la j'ai pas du tout le courage T.T

#Jew.

Shiny_Jewelhorse

Message  Hidekatsu le Jeu 27 Aoû - 15:44

contraignant en effet. Si tu n'y arrives toujours pas tu pourras créer un deuxième poste. (sauvegarde ce que tu as écrit sur un document texte)

Mon personnage

Message  Hidekatsu le Sam 5 Sep - 17:08

Une semaine sans réponse, Candidature refusée.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut