[Refusé] Candidature white list AnnoMinecraft789

[Refusé] Candidature white list AnnoMinecraft789

Message  AnnoMinecraft789 le Lun 24 Aoû - 15:23

Bonjour je m'appelle Jonathan, j'habite en france et j'ai 13 ans 1/2.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Alors voilà : j'adore minecraft Very Happy , j'aime un peut tout dans ce jeu (building,survie,etc...). 

j'aimerais rejoindre votre serveur car j'adore l'antiquité, minecraft et le RP. je serais très actif sur ce serveur cheers (Du lundi au vendredi toute la journée sauf le soir ou quand je suis absent).

Je promet aussi que je serai très respectueux sur ce serveur, que je n'insulterai pas et que je ferai pas de bétises. lol! 

voilà j'éspere que je serai dans la white-list de ce serveur que je veux tant rejoindre! Very Happy Smile

AnnoMinecraft789

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature white list AnnoMinecraft789

Message  Averilldu59 le Lun 24 Aoû - 15:26

Je t'ai dis sur skype de poster ta candidature dans "Inscription Whitelist" et tu la postes ici dans "Recrutement"... Evil or Very Mad

ta candidature est vide ! Comme la plupart des membres refusés, tu n'as même pas pris la peine de lire le guide alors qu'il est bien écrit en rouge sur la page d'accueil "/!\ Lisez le guide avant de postuler ! /!\".

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas