[Accepté] Merwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Merwen

Message  Merwen le Dim 23 Aoû - 17:56

Présentation IRL:

Bonjour ! Je m’appelle Matéo, j’ai 16 ans (enfin presque, m’embêtez pas hein !). Je suis actuellement en vacances, mais l’année prochaine (dans quelques semaines plutôt Sad), j’ai de grandes chances d’entrer en 1ère L, spé Art. De grandes chances pourquoi ? Parce que j’ai postulé pour une école d’Arts Appliqués, sauf que j’ai l’impression que c’est raté ^^. Donc, vous l’avez compris, mon truc c’est l’art.

Je m’intéresse au RP depuis plusieurs années déjà, en tant que joueur, ainsi que Maître du Jeu, mais l’expérience ne m’ayant vraiment pas plu, je ne le suis pas resté longtemps. Tout ce que j’attends d’un serveur RP, c’est du RP de qualité, et une bonne ambiance en HRP !

Partie Roleplay:

Fiche de personnage:

-Nom: Staclès

-Prénom: Pepi

-Métier: Apprentissage en herboristerie.

-Compétences: Herboristerie (bases)

Défauts: Paresseuse, superficielle, influençable, insouciante, naïve par extension, n’a pas conscience du danger, et possède une logique très improbable.

Qualités: Affectueuse, sensible, amusante et discrète.

Goûts:

-Elle aime: Les mamans, les fleurs, les colliers de fleur, les chapeaux de fleur, le parfum des fleurs, les bracelets de fleur, les bouquets de fleurs, les fleurs encore, les animaux, les autres enfants, les robes.

-Elle n’aime pas: Les sous-vêtements, les guêpes, la violence, la méchanceté, les petites bêtes sur les fleurs.

Physique:

Background:

Pepi est une petite fille; née de l’amour d’une mère aimante et d’un père, qui contrairement à son aimée décida de ne pas s’occuper des enfants de cette dernière, les considérant comme des poids. Naissance semblant bénie par les dieux car elle fut accompagnée d’une autre naissance, dans la minute qui suivit la sienne, et qui fut celle de son frère, Mino. Deux jumeaux, pour le plus grand bonheur de sa famille, excepté son père, évidemment.. Sa mère herboriste et son père berger, leur vie à Corinthe ne fut pas difficile, voire aisée, mais manquait cruellement d’amour. Leur mère très occupée par son travail, Pepi et Mino furent donc principalement élevés par une nourrice, Miniek, ainsi que Kyros, le premier enfant de leur mère, né d’une union avec un ancien amant. Grand jeune homme, il se chargeait de leur apprendre les choses de la vie, de leur montrer les choses un peu interdites, tandis que Miniek leur enseignait les bonnes manières, le fonctionnement de la vie à Corinthe etc.

Les pieds de Pepi trempaient tranquillement dans l’eau claire des thermes de Corinthe, flottant nonchalamment comme deux bouées. Elle regardait avec envie les enfants qui jouaient plus loin. Elle aimait la sensation de l’eau qui frottait fluidement contre ses petits pieds d’enfant, et le bruit de l’eau qui coule depuis la fontaine. Elle aurait aimé se plonger dans l’eau, sentir cette sensation contre son corps entier, cette chaleur sur son abdomen et le bruit atténué des cris d’enfants lorsque elle plonge sous la surface cristalline, seulement cela lui avait été défendu par sa nourrice, du moins tant qu'elle n'était pas de retour. En attendant, elle se contentait de patauger avec ses pieds… Les enfants avaient pourtant l’air de bien s’amuser, alors qu’elle ne pouvait même pas s’immerger dans l’eau… Elle se demandait si c’était injuste, mais ne savait pas ce qu’était la justice, elle arrêta donc de se le demander. Sa nourrice, Miniek, était partie suite à une demande très urgente d’une dame en robe. Pepi s’était dit que cela ne pouvait pas être grave, étant donné que la dame était en robe. Elle lui avait dit d’attendre, de ne pas bouger, et qu’elle reviendrait vite, or cela faisait déjà plus de 5 minutes qu’elle était partie !
Lorsque l’attendue arriva, un grand sourire éclaircit le visage de Pepi(to) [avoue t’y pensais depuis le début] qui avait hâte de pouvoir s’amuser. Ce sourire disparu cependant très vite , en voyant la mine dépitée de la nourrice qui approchait à petits pas. Quelque chose n’allait pas, Pepi le savait, ça se voyait sur son visage. Elle n’allait pas tarder à savoir quoi. Tout à coup, son frère lui manqua. Elle aurait voulu qu’il soit avec elle en ce moment, maintenant, qu’elle puisse lui entourer les épaules de son bras, ou qu’il puisse la faire rire avec une pitrerie quelconque. Il n’aimait pas les thermes, donc il n’était pas là, et Pepi le déplorait.
Miniek était à présent tout près d’elle. La fillette tenta un petit sourire, mais il ne sembla pas avoir eu d'effet. La nourrice souleva sa toge, et plongea ses pieds dans l’eau, comme Pepi. Sa mine sombre ne disait rien de bon, elle qui était pourtant si joyeuse et enjouée au quotidien. Elle entrouvrit la bouche, sembla chercher ses mots quelques instants, puis commença à parler…

C’est ainsi que Pepi apprit qu’elle allait devoir quitter Corinthe. Subitement, on lui avait annoncé qu’elle devrait quitter tout ce qu’elle avait toujours connu, du jour au lendemain. Les raisons étaient encore floues dans son esprit, à cause du choc engendré par l’annonce. Elle avait vaguement entendu parler de deux départs, en quelques sortes, mais n'avait pas vraiment compris. Elle avait cru entendre une mort, mais cela était très improbable car sa maman ne pouvait pas être morte. Les mamans ne meurent pas. Peut-être son père ? Elle ne savait pas trop. Ce dont elle était certaine, car elle le voyait, c’est qu’elle se trouvait avec Mino et Kyros, à bord d’une charrette de bois, plutôt délabrée. Des résidus de paille et de terre cuite gisaient un peu partout. Le balancement de la charrette sur la route lui donnait envie de dormir, mais les pensées négatives ne cessaient pas de la tirer vers l’éveil. Elle aurait voulu poser des question, mais se sentait trop lasse pour cela. Pourquoi étaient-ils partis si vite, déjà ? Car Kyros souhaitait rejoindre quelqu’un, mais qui ? Pourquoi Pepi et Mino l’avaient ils suivis ? Ce qu’elle aurait préféré, c’est que Kyros lui explique tout, mais il ne semblait pas prêt à parler à qui que ce soit.  Elle était perdue, lasse, fatiguée et finit par se noyer dans les torrents de ses pensées. Elle s’endormit.

Lors de son réveil, elle était encore dans une charrette, mais pas la même que celle dans laquelle elle s’était endormi. La même, mais pas pareil. Le balancement se faisait beaucoup plus marqué et vif. Elle regarda derrière elle. Un port, avec des bateaux, et beaucoup, beaucoup d'eau. Tout se déroulait si vite, son esprit embrumé n’avait pas encore eu le temps d’analyser ce qui se passait qu’on la faisait déjà descendre, de façon plutôt brutale d'ailleurs, en compagnie de son frère et de Kyros. Tout était si rapide, si confus. Elle se mit à pleurer, car elle aurait dû le faire depuis longtemps. Pourquoi se trouvait-elle dans cette cité étrange qu’elle ne connaissait pas ? A peine un jour plus tôt, elle se trouvais aux thermes, à tremper ses pieds dans l'eau bouillonnante, et voilà qu’elle se trouvait en terre inconnue, loin de tout. Elle se sentait presque en danger. Pourquoi étaient-ils montés dans cette charrette ? Les bruits de la ville lui donnaient mal à la tête, elle avait envie de se laisser tomber au sol, qu'on la laisse tranquille, qu'on la porte jusqu'à chez elle, mais l'homme derrière elle la tenait si fermement que c'était impossible. Où l’emmenait-il ? Cette cité si gigantesque semblait ne pas avoir de fin. Les détours n'en finissaient pas, Pepi abandonna très rapidement l'idée de se repérer.
Après quelques minutes de marche supplémentaires, ils débouchèrent sur une place où le bruit se faisait plus fort qu'a n'importe quel autre endroit de la cité. Tout le monde criait, sans exception, c'était un brouhaha sans nom. Parmi les voix, Pepi parvint à déceler celle d'un jeune homme à la voix portante qui criait: "La vente aux esclaves commencera bientôt, veuillez patienter."

Infos utiles:

Voilà, j’espère que la candidature vous aura plu, que vous ne vous serez pas trop perdu avec tout ces questionnements, et que vous aurez compris le pourquoi du comment.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de lire les candidatures de mes compagnons pour comprendre, mais cela peut aider.

Donc, je tiens simplement à préciser que ma candidature est liée à celle de Lisa, qui a vu sa candidature accepté il y a peu, et qu’elle est totalement d’accord avec cela, même si mon personnage n’est pas directement lié au sien. Elle est également liée à celle de mes autres compagnons, Dicey_ et Siana4.
Merwen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Merwen

Message  Hidekatsu le Dim 23 Aoû - 19:05

Voilà une candidature comme on aimerait en voir plus souvent !

L'orthographe est soigné, et ton histoire intéressante. Il n'y a pas grand chose à redire dessus.

Félicitation Candidature acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré Mercredi 26 août à 17h30.

Cordialement

-Hide

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Merwen le Dim 23 Aoû - 22:33

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide !

Comme l'on dit mes camarades, nous souhaitons faire notre arrivée sur le serveur ensemble, pour plus de cohérence. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour venir Samedi, bien que mon emploi du temps soit très aléatoire. Nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu ^^'.

Ensuite, comme mon amie Lisa, je ne souhaite pas non plus m'exprimer de vive-voix sur Teamspeak, simplement car j'ai de petits problèmes d'élocution qui me gênent beaucoup pour parler. J'espère que cela ne posera pas de problème !
Merwen

Message  Twanns le Dim 23 Aoû - 22:40

Ne t'inquiète pas, nous n'obligeons pas les personnes de parler à l'oral, c'est comme vous voulez Very Happy

Tu seras donc accueillit le Samedi 29 août à 17h00.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Merwen le Mer 26 Aoû - 13:11

Finalement, il semblerait que nous soyons tous, mes camarades et moi, disponibles pour faire notre arrivée sur le serveur aujourd'hui, à 17H30 !

Voilà, c'était juste pour prévenir Smile
Merwen

Message  Hidekatsu le Mer 26 Aoû - 13:24

Malheureusement notre vendeur d'esclave ne sera pas disponible, la vente aura donc lieu samedi.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Merwen le Mer 26 Aoû - 13:25

D'accord Smile
Merwen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé