[Accepté] liunn_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] liunn_

Message  Liunn le Dim 23 Aoû - 15:44

Présentation IRL

Bonjour.

Je me prénomme Thomas, j'ai dix-sept ans et demi. J'entre en terminale STI2D cette année.
Voilà cinq années que je joue à Minecraft, avec de longues pauses. Depuis que je rejoue "activement", je ne fais plus que du roleplay. J'ai déjà arboré plusieurs serveurs plus ou moins connus, et me suis disputé avec le staff du dernier. J'ai cherché un nouveau serveur pour pouvoir m'amuser, et une amie à moi (Lisa justement) m'a proposé le votre. Je débarque donc avec elle, et deux autres amis qui posteront leurs candidatures à dates équivalentes à la mienne (pour un RP commun).

Mon réel pseudo est Liunn mais la longueur d'un titre de sujet doit être supérieure à six caractère, ce qui n'est pas mon cas. x)

Je pense avoir dit tout ce qui pouvait vous intéresser, je me mets donc à la création du personnage !

Création et présentation du personnage

Mon personnage se nomme Kyros Staclès. Il s'agit d'un jeune homme âgé de presque dix-sept ans, qui ne connaît pas son père mais qui a vécu avec sa mère durant les treize premières années de sa vie. Son géniteur a laissé sa mère seule, ne sachant pas celle-ci enceinte. Moins de cinq ans plus tard, sa mère s'est unie à un autre homme qui, lorsque Kyros eu neuf ans, lui donna deux jumaux, Pepi (F) et Mino (G).
Kyros est quelqu'un de déterminé et un peu têtu. Cependant, il reste un peu discret et timide avec les gens qu'il ne connaît pas. Malgré une curiosité accentuée, il est responsable et organisé. Néanmoins, il reste quelqu'un de très lunatique, ce qui ne l'empêche pas d'être affectueux.
Ayant une mère herboriste, il possède quelques connaissances en la matière et souhaite en faire son métier plus tard. La nourrice de ses petits frère et sœur lui a appris à écrire également. Son beau-père était éleveur, mais il ne le voyait que très peu ce qui ne lui permet pas de compter cet art dans ses compétences. Cependant, celui-ci lui avait appris à monter à dos d'âne.
Le jeune Staclès est quelqu'un de beau physiquement : ses cheveux bruns et mi-longs, généralement mal coiffés, lui donnent un air un peu rebelle. Son corps reste plus ou moins musclé, héréditairement grâce à son père génétique. A côté de cela, il ne fait rien de spécial pour l'entretenir. Il est souvent habillé d'un chiton en lin teinté jaune, mais aime porter l'exomide d'une couleur plutôt noire cette fois. Il aime également les ornements. Il est toujours chaussé de sandales grecques.

Ϫ Ω Ϫ

Ce soir là, Kyros était en train de rêvasser assis dans la cour de sa maison, après avoir, avec sa mère, passé la journée à cueillir des plantes médicinales. Ses petits frères étaient encore près de la mer Egée. Voilà plusieurs années qu'ils avaient déménagés ici avec sa mère, et en soi, Kyros ne se rappelait pas de sa vie d'avant. Sa mère lui racontait souvent qu'il était né dans un champ, ou du moins pas très loin, et qu'ils habitaient quelque part dans la campagne d'Argos. Elle ne lui racontait que très peu de choses sur son père, il paraissait qu'ils n'étaient pas vraiment amoureux, et qu'ils se sont vite quittés. 
Mais, comme Kyros en demandait toujours plus, il avait su qu'elle le suivait toujours un peu. Elle savait quelle était sa situation, ce qu'il se passait dans la vie du père de Kyros. Néanmoins, elle n'en parlait que très peu.
Les cris joyeux de Pepi l'avaient tiré de sa rêvasserie. Apparemment, son petit frère l'embêtait gentiment, et ils avaient l'air de beaucoup s'amuser. Le soleil était sur son couchant, et de très beaux reflets orangés perçaient sur la mer. Il décroisa alors ses jambes, se leva et se rendit à l'intérieur de leur maison, dans le séjour qui lui était personnel. Il savait déjà qu'il entendrait ses deux petits jumeaux se chamailler un peu avant que la nuit ne tombe, juste dans le séjour d'à côté. Kyros pris un livre et commença sa lecture avant de ne plus rien voir à cause du soleil couché, puis s'endormi.

Ϫ Ω Ϫ

Il fut surpris cette nuit-là par une dispute qui avait eu lieu entre son beau-père et sa mère. Il l'avait entendu prononcer le nom de son père, Amos, et sa mère avait prononcé le nom d'Asturia. Kyros approcha son oreille du plancher pour en entendre plus, et compris quelques mots seulement. Il avait entre autre assimilé que la femme de son père était décédée, et qu'il partait à Asturia pour une raison que Kyros n'avait pas retenue. Après cela, rien d’intéressant, simplement qu'on reprochait à sa mère de toujours être à la suite d'Amos.
Le lendemain, alors que le soleil n'était pas haut dans le ciel, il surprit une conversation entre sa mère et ce beau-père. Les jumeaux se tenaient derrière Kyros, et écoutaient attentivement. Cette conversation faisait suite à leur dispute de la veille, et le beau-père avait préféré aller faire fortune dans le Sud pour avoir une fierté immense. Il reviendrait lorsqu'il l'aurait acquise. La seule phrase que se permit de placer Kyros était "Je dis sans honte que ma fortune et ma fierté, c'est ma famille."

Plusieurs jours après le départ du père des jumeaux, la mère décéda. Un chagrin d'amour, avait dit Miniek, la nourrice. Emporté par tant de nouvelles, un mélange de haine, de chagrin, animé par une fureur brouillée par un peu de dégoût, Kyros prit des dispositions. Il ordonna aux jumeaux de faire leurs affaires, malgré l'acharnement de Miniek pour ne pas prendre de décisions sur le coup des sentiments. Il avait une idée en tête : ils iraient rejoindre son père. C'est après une longue heure, où Miniek fit tout pour l'empêcher, que Kyros se rendit voler une charrette et un âne à son beau-père. Les jumeaux étaient montés avec leur baluchon à l'arrière du véhicule, tandis que Kyros se chargeait de diriger l'âne.

La roue en bois se mit à se mouvoir, laissant entendre de petits craquements que produisaient le choc entre les cailloux et le rouage. Derrière, des pleurs étaient audibles, ceux d'une dame âgée. Assis à l'avant du véhicule, un jeune homme habillé d'une exomide noire tenait fermement de ses deux mains les rennes attachés à un âne. Dans la carriole qui se trouvait derrière son dos, deux jeunes enfants tenaient leurs mains contre le support en bois qui fermait la charrette. Leurs yeux étaient plutôt humide, et tous deux regardaient dans la même direction, le soleil couchant dans leurs yeux. Plus haut, le visage du jeune homme. Sur celui-ci perlait une goutte. Des pleurs ? De la sueur ? Des pleurs. Ses yeux cristallins laissaient couler doucement un liquide. Les rayons du soleil couchant reflétaient contre celui-ci, et laissaient sa peau encore plus mate. Ses cheveux bruns et bouclés, eux, cillaient au gré du vent.

Ϫ Ω Ϫ

Le mal de mer montait. Le bateau tanguait beaucoup. On entendait les vagues frapper contre la coque du navire marchand. Les enfants étaient cachés entre les cargaisons qu'il contenait, et ne faisaient pas un bruit. De toute façon, les plus petits dormaient. Par chance, la manœuvrabilité de ce type de bateau permettait de limiter l'équipage à cinq marins, ce qui réduisait fortement le risque de se faire repérer. 
En fait, les enfants n'avaient pas d'argent. Kyros avait entendu parler d'Asturia sur un des bateaux, lorsqu'ils étaient arrivés au port, et espérait que celui-ci les y emmènerai. Il n'avait aucune idée de combien de temps durerait la traversée, car il ne connaissait ni la vitesse du bateau, ni la géographie.
Quelques heures plus tard, un marin avare, qui vérifiait les cordages du bateau, se rendit compte des trois passagers clandestins. En en parlant à ses collègues, il décida au nom de tous d'en faire des esclaves et de les vendre une fois à Asturia, en sachant qu'il y avait des marchés à esclaves assez fréquemment.

Informations complémentaires

J'ai maintenant terminé ma candidature, en espérant avoir fait bonne figure. Certains détails non mentionnés dans ma candidature sont mentionnés dans celle de mes amis, c'est pourquoi je conseille à ce que ce soit le même modérateur qui juge toute les candidatures. Enfin, libre à vous en réalité.

Dans l'attente d'une réponse, 
Liunn (Ou Siana4).

Dernière édition par Siana4 le Dim 23 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Liunn

Mon personnage
Nom/Prénom: Kyros Staclès
Métier: Herboriste novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] liunn_

Message  Twanns le Dim 23 Aoû - 16:20

Salut et merci de ta candidature !

Ta candidature est très bien, j'aime beaucoup, il y a pas ou peu de fautes et l'écriture permet une agréable lecture.

Il y a juste un point qui me chiffonne, selon ton RP, tu aurais trois compétences, l'Herboristerie, le calcul et l'alphabétisation. Or si tu veux pratiquer le métier d'Herboriste, qui appartient à la classe Scientifique, tu ne peux en avoir que deux. Je te laisse choisir entre calcul et l'alphabétisation Smile

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Liunn le Dim 23 Aoû - 17:22

Très bien, alors je prends l'herboristerie et l'alphabétisation ! Besoin que j'édite directement sur la candidature ? Au pire je fais les deux ahah.
Liunn

Mon personnage

Message  Twanns le Dim 23 Aoû - 17:26

Pas besoin merci Razz

Candidature acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré Mercredi 26 août à 17h30.

PS : Préviens-nous si tu ne pourras pas être présent.

Cordialement,
Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage

Message  Liunn le Dim 23 Aoû - 22:13

En effet, je ne pourrais sûrement pas être présent ce mercredi. Étant donné que Dicey, Merwenn et moi souhaiterions être accueillis en même temps (pour un meilleur Rp ahah), ce samedi serait plus profitable.
Liunn

Mon personnage

Message  Twanns le Dim 23 Aoû - 22:38

Il n'y a aucun problème.  Smile

Tu seras alors accueillit Samedi 29 août à 17h00.
Twanns

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut