[Reroll de Théodôros]Aélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll de Théodôros]Aélios

Message  Théodôros le Jeu 20 Aoû - 17:02

Candidature de Aélios

Partie HRP :

Hé bien me revoilà avec un nouveau perso...

Parisien, j'ai actuellement 18 ans, je m'appelle Jules et suis en terminale général. J'ai fait cinq ans de théâtre en troupe. Je joue à minecraft depuis trois ans et je joue aussi à des jeux de gestion type Anno, banished et quelques FPS comme la série des Farcry. Sinon je suis sur MC-fr depuis la V1.

Ce que j'espère en rejoignant ce serveur, c'est trouver une communauté soudée et retrouver le goût du RP dont je m'étais détourné. Pour moi, le RP c'est un théâtre de l'improvisation à grande échelle, avec un monde ouvert et évolutif où l'on est bien plus libre que dans les RPG.
J'ai connu ce serveur par un ami qui m'en a fait l'éloge.

Partie RP :

Présentation du personnage :

- Présentation du personnage
Prénom : Aélios
Nation d'origine : Athènes
Tranche d'âge : 25 ans
Métier : Philosophe, poète, acteur, dramaturge(auteur)
Aptitudes : Art, Ecriture

C'est un jeune homme aux traits fins et au visage sec et froid. Ses yeux sont d'un gris intense et glaciale, son regard est toujours fixé vers un point invisible de l'horizon. Il a la bouche fine et les lèvres perpétuellement pincée, il n'est pas fait pour le travail physique. Il a les bras fins, squelettique, il est très fragile et sera mis au tapis en un coup par un homme en bonne condition physique.

Il se bat pour l'égalité et la justice, venant d'Athènes il a goûté à la liberté d'expression et a décidé de prendre pour modèle celui d'Athènes malgré ses découvertes dans d'autres cités. Il a une haute estime de lui-même et méprise la noblesse mais est très admiratif des travailleurs de force ne pouvant les imiter.

L'histoire de Aélios

Partie I :