[Accepté] Anastasios

[Accepté] Anastasios

Message  DR_skygold le Mer 19 Aoû - 18:51

Bonjour/bonsoir à tous je commence par une brève présentation In Real Life comme il l’est suggéré  dans le guide, alors commençons tout de suite : 
je m’appelle Romain j’ai 15 ans j’habite dans le sud a aix en Provence (Bouche du Rhône 13) je viens de passer mon brevet avec mention assez-bien je rentre au lycée a la rentrer, je pratique de la natation et du badminton. Je suis très tenté par votre serveur car la mythologie grecque ma toujours intéresser avec leur polythéisme Poséidon Hades Zeus et Cronos. 

Bon l’Irl c’est sympa mais ce qui nous intéresse c’est l’IG alors voilà : 

mon pseudo IG est DR Skygold je joue a minecraft depuis le bêta 1.9 autant dire que je suis un ancien j’ai déjà joué sur des serveurs RP tel que Eldrim , thinuviel ou encore Amasya. jusqu’à récemment j’étais Youtubeur et modérateur sur un serveur du nom de Warshovel sur lequel j’ai fait des vidéos car oui je suis Youtube mais je ne donnerais pas ma chaine pour éviter toute publicité.
Bon le tant attendu personnage que je vais jouer est ici : 

Nom : Delïoglou

Prénom : Anastasios

Métier : Menuisier

Compétence : Menuiserie 

Taille : 1m78 

Poids : 62 KG

Couleur des cheveux : Blond

Longueur des cheveux : il a les cheveux plutôt cour 

Qualités : 

-Gentil
-Charmeur
-Beau

Défauts :
-malhonnête 
-menteur 
-Cruel
-Manipulateur

Description Physique :

Anastasios est jeune homme de 19 ans qui est blond , il mesure 1 metre 78 et pese 62 kilogrammes ,il est plutôt muscler mais ne connait rien a la guerre , il a de la force sans savoir comment la mettre a profit ce qui lui portera préjudice , il a depuis sa naissance un symbole étrange dans son dos sans aucun doute une marque qui ne veux rien dire et qui est la personne ne sais pourquoi.

Et enfin le plus important de toute cette candidature dans lequel vous retrouverez surement des fautes malgré ma relecture et j’en est désoler le BACKGROUND : 

Nous nous situons à Athènes, un intendant qui ne trouvait point de besogne, il trainait dans les rues en fessant du porte-à-porte et vivait au jour le jour, il eut une enfance difficile, ses parents l’ont abandonné après sa naissance sans doute parce qu’il n’avait pas les moyens de le garder, il fut recueilli par un vieil homme qui le trouva dans dans une vieille charrette l’enfant avait un tatouage bizarre sur le dos mais le vieille homme n’en avait que faire il l’éduqua a la bonne franquette si je puis dire, il ne ferait pas de manière, le vieil homme lui donna le nom d'Anastasios qui signifie résurrection car il voulut que l’enfant puisse renaitre et se forger une nouvelle vie et  Rolius comme nom de famille, rien de bien extraordinaire, un vagabond de plus ou de moins qu’en faire ? L’homme qui le recueillit se nommait Anastasios Rolius, il éleva Anastasios comme son propre fils a l'exception de certaines petites choses telles que le vol est nécessaire pour vivre, si tu as un travail pique quelque drachme dans la caisse jusqu'au jour où il s'est fait prendre la main dans le sac à voler dans la caisse et depuis ce jour il a une réputation très mauvaise d'où sa pauvreté et sa difficulté à trouver du travail. Anastasios trouva cependant un travail de temps à autre, mais il ne restait jamais bien longtemps.
C’est alors qu’il croisa la milice un beau jour alors qu’il était encore sans emploi, la milice l’arrêta pour un contrôle de routine, et il remarquer qu’il était vagabond c’est alors que le sergent de la milice eut une idée, son supérieur cherchait sans cesse de nouvelle recrue à mettre au front pour la guerre.

Sergent : dites-moi l’ami, vous êtes sans employer il me semble .

Anastasios : Exact sergent …

Sergent : dite, j’ai un emploi pour vous ...

Anastasios : je prends quoiqu'il s'agit je prends !

Sergent : parfait venez avec moi...

Anastasios fut amener à la caserne, devant un officier qui semblait être le supérieur du sergent, il ne connaissait rien à la bataille ni à l’armée et il commençait à se demander ce qu’est ce métier, l’officier entama la conversation d’une voix mielleuse comme pour l’amadouer, il lui dit qu’il avait un travail pour lui, et que ça lui conviendrait, sans se me méfier, Anastasios signa le parchemin que lui tendit l’officier et tout d’un coup sa voix devint moins mielleuse et Anastasios fit enrôler bien qu’il n’y connût rien au combat; on lui mit un pilum dans la main et on l’envoya au front face aux forces du mont Mallée .

La route d'Athènes jusqu’au front était dure, la chaleur rendait le voyage pénible les ordres du supérieur était de plus en plus rude et Anastasios qui avait une peur bleue de ce qui pouvait l’attendre au front n’arrangeait rien.

Après 2 semaines de voyage dur et pénible Anastasios et les renforts qui n’avaient pas l’air plus aguerris au combat que lui firent arriver à destination, dernière étape avant d’aller au front, la garnison, l’amiral qui était censé tenir cette garnison était mort au combat et depuis c’est son second qui tient la garnison.

Anastasios fit installer avec ses autres compatriotes dans des tentes qui était faite pur deux mais il était mis à 5 dedans, je vous laisse deviner l’inconfort que cela a pu être.

Le lendemain, le jour fatidique arriva , le front …

Il ne teint pas plus d'une journée sur le front il fut capturer par les forces du mont Malée qui eux était former au combat et il s’attendait à ce qui devait arriver : l'execution .

Etonnement Anastasios fut amené dans une garnison ennemie et les soldats du Mont Malée amenèrent les prisonniers à un port où ils embarquèrent dans la calle d'un bateau .Il fut amené à Asturia une ville qui était censée renforcer les forces armées du mont Malée, dans la cale du bateau enchainé, il s’étonnait de ne pas être encore mort, c’est alors qu’un soldat qui semblait être un officier vint le voir ainsi que les autres prisonniers et voici ce qu’il leur dit sur une voix impérieuse : 

Soldat : 

-Écoutez-moi bien bande de larves d’Athènes ici c’est plus la rigolade et que la foudre de Zeus s’abatte sur moi si un seul d’entre vous pense qu’il va bien s’en tirer, on réserve un sort bien pire que la mort aux ennemis du peuple que vous êtes, l’esclavage a vie.

Sur ces mots il finit sa phrase avec un large sourire voyant à quel point les prisonniers étaient terrifiés.

Anastasios ne savait plus s'il avait chaud ou s'il avait froid, la chaleur ambiante était insupportable, mais la peur le frigorifiait il se demandait comment tout cela allait finir...

Ils arrivèrent enfin après un très inconfortable voyage et furent Ébloui par le soleil en arrivant…

TO BE CONTINUED…

Voilà et encore Désoler pour les fautes d’orthographe qu'il reste 

Cordialement 

DR _skygold (une brêle en orthographe)

Dernière édition par DR_skygold le Lun 31 Aoû - 19:47, édité 13 fois

DR_skygold

Mon personnage
Nom/Prénom: Anastasios Rolius
Métier: Menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Anastasios

Message  Twanns le Jeu 20 Aoû - 11:17

Salut et merci de ta candidature !

Donc ta candidature a du potentiel mais là, il ne ressort pas totalement.

Ta partie IRL est correcte.

Ta partie RP est trop courte... En effet, tu ne développes pas assez tes phrases, il faut que tu nous donnes plus de détails car là, on passe de ton enrôlement dans la garde à ta mise en esclavage avec seulement deux phrases pour nous dire que tu as été au front... Donc faut que tu développes, et montre nous les sentiments de ton personnage au fur et à mesure de son histoire, et là déjà, ta partie RP, je penses, aura prit suffisamment d'ampleur Razz

Essaie de corriger tes fautes aussi, parce qu'y en a pas mal, du genre les a et à ! Very Happy 

P.S : n'oublie pas de poster une réponse pour nous signaler que tu modifié ta candidature Smile 

Cordialement,

Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

MAJ

Message  DR_skygold le Jeu 20 Aoû - 11:37

Merci de m'avoir dit comment améliorer la candidature , sur tes conseils aviser j'ai corriger quelques fautes et j'ai améliorer mon BackGround

Cordialement

DR_skygold

Mon personnage

Message  Twanns le Ven 21 Aoû - 10:15

Salut

C'est déjà mieux, même si j'aimerais que tu parles un peu plus de ton éducation avec ce monsieur qui t'a recueillis Smile

Concernant les fautes d'orthographes... Là y'en a trop, par exemple :

- les renfort qui n'avait pas l'air plus aguerris -> les renforts qui n'avaient pas l'air plus aguerris (y'en a plein de S qui manquent et les ent qui disparaissent)

Donc essaie de me corriger ça s'il te plait.

Cordialement,

Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage

MAJ 2.0

Message  DR_skygold le Ven 21 Aoû - 10:31

Salut j'ai fait comme demander quelque effort sur l'orthographe et améliorer un peu le passage sur l'éducation que lui a donner le vieil homme , malgré cela il reste surement pas mal de faute d'orthographe , c'est pourquoi je voulais vous dire que sur de long texte comme cela j'ai beaucoup de mal a repérer les fautes , en effet je suis légèrement dyslexique mais en Jeu pour le rp lors des répliques ou autre sachez que je serais beaucoup plus apte a repérer les fautes et a les corriger.

Cordialement

DR_skygold

Mon personnage

Skin

Message  DR_skygold le Ven 21 Aoû - 10:40

A oui au fait je me suis déjà appliquer un skin d'esclave datant de la grece antique

DR_skygold

Mon personnage

Message  Twanns le Ven 21 Aoû - 11:06

Donc il y a encore trop de fautes...

Et je trouve ton RP encore trop court... Comme je t'ai dis, développe tes phrases, comme tu as bien commencé.

Pour info : Ça s'écrit Drachme et non Drakme Razz

Prends ton temps et fait bien attention aux fautes, tu prends ta candidature sur un document Word, tu la modifie au mieux, tu as jusqu'à Samedi 17h00 pour être accepté, donc ne soit pas pressé de renvoyer ta candidature.

Cordialement,

Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage

Message  DR_skygold le Ven 21 Aoû - 12:13

Merci pour vos conseil je retravail ma candidature , mais concernant mon insertion a Asturia serais-ce possible de m'intégrer le matin car l'après midi je ne peux jouer

Cordialement

DR_skygold

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Ven 21 Aoû - 12:24

On peut voir pour organiser une vente exceptionnellement pour toi du matin.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  DR_skygold le Ven 21 Aoû - 16:08

Merci sachez que j'apprécie beaucoup l'exception qui est faite pour moi 

Cordialement

DR_skygold

Mon personnage

MAJ

Message  DR_skygold le Ven 21 Aoû - 16:33

MAJ

DR_skygold

Mon personnage

Message  DR_skygold le Sam 22 Aoû - 14:59

MAJ

DR_skygold

Mon personnage

Message  Twanns le Sam 22 Aoû - 15:17

Candidature acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré ce Samedi 22 août à 17h00.

Cordialement,
Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé