[Refusé] Gavrílos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Gavrílos

Message  Pred_Alien73 le Dim 16 Aoû - 21:12

Présentation IRL:
bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 13 ans. Je vie a St Baldoph, j'adore jouer au basket et sur tout les jeux-vidéos. Je passe en 4ème et je fais du latin de puis la 5ème, J'ai trouver vôtre serveur très intéressant car la période grec est celle que je préfère et en plus il est RP sa j'adore.

Présentation de mon personnage:

Prénom: Gavrílos

Ãge: 26 ans

Apparence physique: Gavrílos est jeune homme, grand et pas fin à la taille. Gavrílos as des cheveux cour, pas énormément de poil mais il est beaucoup musclé.

Apparence moral:  les qualités de Gavrílos: il loyal, brave et sérieux.
                         les défauts: pas beaucoup intéligent, Manipulateur et pièger.

Métier: Garde

Gavrílos fils de paysan fus capturer et emmener par les garde. il fus entraîné en tant que garde et il ne revus plus jamais ses parents. un jour où il étais garde à la port du château un vieux paysan s'approcha de lui et Gavrílos l’arrêtas car les paysans non pas le droit d'entré mais le paysan ne vous l'ais pas entré mais parler au garde. Gavrílos après avoir parler au paysan su que c'est son père. il reviendra souvent le revoir.

2 ans plus tard...

il revient voir son père et le vus mourant. il appelas les soigneur pour le soigné mais tros tart son père est mort. il se souvenu que son père lui avait dis qu'il rêvait d'aller à Asturia ducoup pour faire honneur à son père il part à Asturia.

Pred_Alien73

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Gavrílos

Message  Averilldu59 le Lun 17 Aoû - 10:47

Tu as déjà fait une candidature qui a été refusée, il n'y a pas de seconde chance. de plus ta seconde candidature est à peine mieux que la première. Elle est remplie de fautes d'orthographes, elle est beaucoup trop courte, aussi bien ta partie HRP que ta partie RP. Tu n'as pas le niveau pour faire du RP.

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut