[Accepté] Skylows

[Accepté] Skylows

Message  Skylows le Lun 10 Aoû - 14:24

HRP:

Bonjour, bonsoir je m'appelle Théo j'ai 19 ans j'habite dans le sud. Je viens de passer mon bac et je m'apprête à rentrer à epitech école d'ingénierie de l'informatique. J'ai toujours trouvé la mythologie grecque intéressante car chaque histoire donne une leçon de vie qui aide à avancer j'ai donc été attiré par votre communauté.

J'ai fait beaucoup de Rp sur beaucoup des jeux comme gta: sa, Garry S mod, Hl2, Life is feudal ou encore Arma3 .

Présentation de personnage RP

Nom : Sifior
Taille : 1m80
Lieu de naissance: Milet
Métier:  Architecte + Apothicaire
Compétence(s):Architecture + Médecine
Corpulence : Maigrichon

Pour une meilleur lecture !
RP:
Moi c'est Sifior, je suis née à Milet une petite cité réputée pour sa criminalité et son histoire quelque peut turbulente au coeur des conflits malgré elle, j'ai été élevée par Neos un vieil homme très respecté dans la cité du plus petit des voyous au plus grand des voleurs. Cet homme est le premier à nous avoir appris à lire écrire ou encore compter. C'est le père de la cité, un jour il m'avait raconté qu'avant de venir à Milet il avait été un grand architecte qui avait parcouru toute la Grèce et que son nom était très connu dans ce monde malgré tout ce succès et cet argent il cherchait la tranquillité car avec tout son travail il n'avait jamais eu le temps d'avoir une femme, des enfants, une vie simple s'il me disait que ce qu'il avait trouvé à Milet n'était pas du tout ce qu'il pensait trouvé, il m'avait trouvé moi et il voulait me donner une meilleure éducation que ce à quoi j'Ettait destiné . Malgré ce sentiment de manque je n'ai jamais osé lui demander d'où je venais, je ne voulais pas l'offusquer il toujours était si bon avec moi. Je suis le seul enfant auquel il est appris à dessiner ce qui nous entoure comme les bâtisses, les muraille et j'en passe...
Il disait toujours "le calcul et ta tete, l'écriture est ta main et le futur est sur ta feuille."
Pourtant il ne jamais laisser sortir de la cité il racontait que la criminalité dans la cité n'était pas la même que celle de dehors j'avais toujours vécu les voyous de la cité le petit racket les bagarres de rue plus ou moins violente les brigands vous escroquant la moindre pièce il racontait que ce qu'il avait vécu dehors lors de c'est voyaé était innommable il disait survivre au brigand grace à la bénédiction des dieux et que si je voulais vivre tout aussi vieux il fallait que je les prie chaque jour qu'il m'offrait à vivre; il disait que je ne devais faire confiance à personne et que le danger venner toujours d'où on s'y attendait le moins et que se lancer la tete la première dehors c'est comme faire un duel de regard avec Meduse. Je pense que c'était plus une histoire pour que ne reste pas avec les jeunes voyous et ainsi que je reste dans le droit chemin. Nous avions la plus grande batisse de Milet celle dont tout le monde rêvait ce qui attirait les convoitises souvent ont retrouvé des brigands qui trafiquaient je ne savent quoi au pied de la demeure Neos sortait discuter avec eux et les faisait fuir je ne sont jamais sus ce qu'il leur disait mais à chacun foit qu'il en partait de nouveaux en venait-il m'intimider beaucoup, je ne voulais pas laisser paraître ma peur devant Neos pour qu'il ne traite pas comme quelqu'un'el el de faible je voulais être un jeune homme grand et fort comme ceux que l'on voyait passer dans les bataillons mais je n'avais pas leur carrure ni leur entrainement malgré tout ça j'espérais un jour devenir comme eux pour l'instant je n'étais qu'un jeune homme maigronchon petit mais érudit mon seul atout en vérité.

Pousser par l'interdiction j'arrivai à sortir discrètement de la bâtisse. Je pris un grand bol d'air frais et j'ouvris la porte d'un grand coup sec, je fis quelque mètres quand j'aperçus un enfant courir en me faisant signe de le suivre il avait l'air simple commun comme ceux que l'on voit dans la cité, à ce moment tout ce que me répété Neos n'était plus rien face à cette sensation de liberté qui m'emporté, il courait vers l'extérieur de la cité inconsciemment je lui courais après comme un lion chasse une gazelle puis arrivé dehors il y avait un groupe de bandits ils se ruèrent sur moi je fus pétrifié par la peur durant une dizaine de secondes interminables durant lesquels je fus comme étranglé par ce sentiment de trahison qui méfaisait face et la façon à laquelle j'avais désobéi à Neos, je criais de toutes mes forces ce qui alerta Neos il courut aussi vite qu'il put pour essayer de m'attraper il s'agrippa à un bandit qui rigola un grand coup et le poussa ...
Manque de chance à l'atterrissage sa tete cogna contre un caillou et je fus emporté avec pour seul au revoir de Milet cette flaque de sang qu'il y avait au sol. Pour me faire taire il me cogna la tete avec une sorte de massue en fer tout en ricanant "tel père tel fils". Ce fut comme un saut dans un puits si profond que la seule eau puisable par celui-ci est celle du Styx.
Je sais maintenant que Neos n'étaient pas mon mentor mais le père qui restera à jamais dans mon coeur.

Je me réveille bâillonné attaché dans une cale sans pouvoir demandés où nous allons, entourés de plusieurs autres personnes de tous les âges et tous les horizons d'après le visage de mes congénères nous nous dirigeons sans doute dans un repaire de brigands ou pire encore; mais il y a une odeur ignoble que je ne saurais décrire qui est tout bonnement insupportable je ferrais mieux d'essayer de me reposer. À peine le temps de fermer les yeux qu'une voix hurla soudainement : " Asturia en vue".
Merci pour votre lecture a bientôt je l'espère.
Encore désolée pour la quantité qui est moindre j'espère que la qualité saura la comblée.

Dernière édition par Skylows le Mer 12 Aoû - 16:18, édité 9 fois

Skylows

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Skylows

Message  Twanns le Mar 11 Aoû - 15:54

Salut et merci de ta candidature !

Donc ta candidature comporte beaucoup de fautes, et a certains moment, il manque des mots, ce qui gêne à la lecture. Essaie de corriger ça.

Ta partie IRL est correcte.

Tu as confondu les métiers et les compétences, corrige cette petit erreur.

Ton RP est correcte, mais j'aimerais que tu approfondisses/développe ça, en rajoutant un ou deux paragraphes en plus.

De plus, nous avons déjà une maîtresse d'école, donc tu peux garder architecte et/ou rajouter une second métier pas déjà prit.

Bon courage dans tes modifications.

P.S : N'oublie de poster une réponse quand tu as modifié.

Cordialement,
Twanns
Modérateur.

Dernière édition par Twanns le Mer 12 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Skylows le Mer 12 Aoû - 13:48

Twanns a écrit:Salue et merci de ta candidature !

Donc ta candidature comporte beaucoup de fautes, et a certains moment, il manque des mots, ce qui gêne à la lecture. Essaie de corriger ça.

Ta partie IRL est correcte.

Tu as confondu les métiers et les compétences, corrige cette petit erreur.

Ton RP est correcte, mais j'aimerais que tu approfondisses/développe ça, en rajoutant un ou deux paragraphes en plus.

De plus, nous avons déjà une maîtresse d'école, donc tu peux garder architecte et/ou rajouter une second métier pas déjà prit.

Bon courage dans tes modifications.

P.S : N'oublie de poster une réponse quand tu as modifié.

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
Edit fait !

Skylows

Message  AVRILL LE DESPOTE le Mer 12 Aoû - 22:44

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:11, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Message  Sky_Coco le Jeu 13 Aoû - 19:38

et le médecin n'étant JAMAIS LA je me suis dit que cela pourrais être utile et si il veut faire Architect et qu'il n'a aucun chantier c'est son problème ^^

Mon personnage
Nom/Prénom: Entos Sven
Métier: Garde (grade :énomotarque)

Message  AVRILL LE DESPOTE le Jeu 13 Aoû - 23:04

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:11, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier: