[Accepté] Credeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Credeman

Message  Médiosys le Lun 3 Aoû - 21:45

Bonjour à tous, je suis credeman, j'ai 16 ans . Je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant et en tant qu'expérience sur minecraft j'ai administré un servuer RP (Thinuviel si vous connaissez), avant d'abandonner le staff pour jouer normalement sur un serveur à univers antique. De plus, Mr_propre_player (un ancien modo à vous) m'avais déjà présenté votre serveur.

Fiche personnage de Médiosys :
Médiosys est curieux, vif, doué pour le commerçe, fort, social, poli, indépendant et adroit.
Il est manipulateur, autoritaire, borné, intransigeant (voir cruel), la montée d'adrénaline le rend fou et provoque chez lui des tendances violentes, il est mauvais au combat régulier mais excelle lors de bagarre

Ses compétences :
Médiosys est un paysan cultivé, il maîtrise donc l'agriculture et le Sophisme.

Apparence physique :
Médiosys est un homme robuste, entrainé dans les champs et bronzé par le soleil, il mesure environ un mètre soixante cinq (il ne s'est jamais mesuré) pour une soixantaine de kilos (cela varie, il mange énormément lorsqu'il travaille dans les champs mais moins lorsqu'il étudie)

-L'Histoire de Médiosys-

Médiosys vient de Mont-Malée, il vivait une vie heureuse et tranquille dans la campagne sans se soucier des affaires du grand monde politique, mais un jour en revenant des champs avec son père, il vit des convois d'hommes enchaînés, les fers autours des jambes et du cou, marchant péniblement sur une longue route. Médiosys demanda alors à un garde pourquoi ces hommes ne pouvait être libre, ce dernier lui répondit qu'ils étaient mauvais, des exclus de la société qu'ils envoyaient sur une île mystérieuse pour la peupler. Depuis ce jour Médiosys rève de parcourir le pays et de s'établir dans les champs pour vivre paisiblement.

Depuis ce fameux jour où il avait revé d'une vie qui lui paraissait si parfaite, il se déclara Sophiste et alla à l'école du village, où il appris à lire et à écrire, ainsi qu'à développer un sens critique et philosophique des choses, son niveau de culture lui permis par la suite de prévoir l'accomplissement de sa vie. En effet, après l'école, il quitta les champs et laisse le soin des terres familiales à ses frères pour aller dans les hauts-lieu de la culture et du Sophisme, il quitta son champ, et prit la route d'Athènes.

Une fois arrivé à Athènes, il se fit engager dans la milice athénienne et sa principale fonction était de patrouiller dans un quartier. On peut le dire, il ne servait à rien. Il se fichait des armes (bien que doué à l'arc) et de la guerre en général, il avait simplement besoin d'argent pour finir son éducation et trouver des informations sur cette île mystérieuse, pour ensuite y vivre sereinement.
Un jour qu'il se baladait dans son quartier il se trouva devant l'auberge du coin, le patron l'aimait bien et l'invita à boire un verre, comme à son habitude il s'accouda au comptoir et plus il buvait, plus il parlait, et plus il parlait, plus il y avait de gens qui venaient l'écouter. Fort de son don pour harranguer les foules, il s'en servit pour réunir des informations sur cette île mystérieuse dont il révait tant. Il parla de son projet à ses amis philosophes, qui le conseillèrent de faire une faute méritant l'esclavage mais qui réjouirait Mont-Mâlée. Il entreprit donc de réfléchir à son plan parmis les siens, et après ses études, s'en retourna dans son village natal.

Après plusieurs mois de réflexion, et alors que ses résèves d'or s'épuisèrent, il se mit en route pour Mont-Mâlée afin d'éxecuter son plan.
C'est alors que le destion lui sourit :
-Hé, psst... viens par içi gamin, dit un homme louche
-Qu'est ce que tu me veux ? Répondit Médiosys en faisant explicitement refleter sa lame dans la lumière nocturne.
-Ho, pas de ça gamin, mais tu m'as l'air d'avoir ce qu'il faut pour une basse besogne, mon maître, le Sénateur Akyllon souhaite te rencontrer.

Médiosys cherchant un bon prétexte de faire une connerie, accepta de rencontrer le Sénateur.

« Bienvenue à toi Médiosys, dit Akyllon pour le saluer.
  • Merci, que me voulez-vous ?

• Je sais que tu caches bien ton jeu, et ta crapule de frêre me doit une centaine de pièces d'or, j'en ai besoin pour financer ma campagne, je compte m'exiler à Athènes et déguerpir de Mont-Mâlée, je veux cet or demain !

• Qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire ?

• tu es allé à Athènes, je pourrais te faire tuer simplement pour ce motif.

• Bien Sire, mais sachez que bien que cela me dégoûte, je pourrais vous tuer maintenant et vos gardes n'entendraient rien, si vous tenez à la vie, je fixe mon prix.

• -Allons donc, et qui cherchera t-on sans relâche ?

• Moi, mais c'est exactement ce que je compte faire, je cherche à atteindre Asturia, je veux donc 50 pièces d'or, un voyage de premier choix pour cette île et..

• ET ALLEZ VOUS FAIRE... »

Avant d'avoir pu finir sa phrase, la porte s'ouvrit en grand et la garde pénétra dans la pièce, les gardes s'emparèrent du Sénateur. Les gardes lui expliquèrent que le Sénateur était suspecté de Haute Trahison et que Médiosys pourrait leur demander pas mal de chose.

Lorsque Médiosys demanda à être enfermé et envoyé dans les galères, tout le monde se rapprocha. Il leur expliqua ses rèves et son don naturel pour la parole s'avéra une fois de plus très utile.

Mais le chef de la garde le prit à part et lui expliqua que sur le peu qu'il savait de cette île mythique, c'est qu'elle n'est accessible que pour les fautes graves. Mais quand le garde lui répondit qu'il ne pouvait pas l'emprisonner sans motif, Médiosys prit le soin de lui donner tout son or avant de prendre une vingtaine de pièces au Sénateur pour lui. Soudain, d'un geste rapide et précis, il décocha le glaive du soldat pour l'enfoncer dans les côtes du Sénateur avant de dire "voilà un motif ".

C'est ainsi que Médiosys put avec l'aide du chef de la garde et de son glaive se faire jetter aux galères, et lorsque la vie d'esclave était trop dure pour lui, il s'arrangeait discrètement avec son peu d'or. Mais après quelques jours à travailler, un garde vint le chercher, et l'accompagna en silence, il le fit monter sur un grand bateau.
Médiosys lui donna le peu qui lui restait c'est à dire deux pièces d'or, et le garde changea rapidement de tête et s'empressa de lui donner sa gamèle et une petite jarre de liqueur, il le conduit dans la cale, mais dans un endroit plus calme où les esclaves puaient moins.
Médiosys s'empressa de manger, et il bût tout aussi rapidement sa liqueur, et c'est à ce moment là qu'il ne se souvient plus de rien.

Dernière édition par Médiosys le Mar 4 Aoû - 13:06, édité 3 fois

Médiosys

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Credeman

Message  Twanns le Lun 3 Aoû - 22:59

Salut et merci pour ta candidature ! Very Happy

Donc dans un premier temps, ta candidature n'est pas ordonnée comme il faut, en effet, tu as une partie IRL, comme ce que tu as fait, mais après cette partie, tu pars directement dans la description de ton personnage, sans qu'on ne s'y attende... Donc essaye d'ordonner ta candidature en trois parties générales :

- Partie IRL
- Description du personnage (physique, compétences...)
- Rôle play du personnage (son ancienne vie, son arrivée à Asturia...)

Ensuite pour tes compétences, si on résume toute ta candidature, tu arriverais dans la cité avec 5 compétences (sophistique, agriculture, calcul, alphabétisation et combat) alors que tu n'as le droit que de 2 compétences lors de ton arrivée à Asturia.

Et il y a un point qui me gêne particulièrement. En effet, ton personnage a demandé sa mise en esclavage pour rejoindre une cité dont tu n'es pas réellement sûr de son existence. Il faut savoir que le fait d'être un esclave est une chose horrible... Ils mangent une fois tous les deux jours, dorment à 10 dans une chambre de 10 mètres carrés, se font frapper à la moindre petite erreur et peuvent être laissé pour mort dans la rue sans que personne ne soit dérangé. Ils sont considérés comme des sous-hommes... Donc je te demande également de modifier ça.

Donc pour résumé, je te demande d'ordonner ta candidature et de modifier ton RP pour avoir seulement 2 compétences et le fait que tu sois devenu esclave contre ton gré.

Sinon je peux dire que tu fais peu de fautes, et c'est très bien, et que ton RP est bien écrit, donc tu nous prouve que tu as du potentiel Smile

N'hésite pas à passer sur le TS pour connaître le métier que tu voudras faire pour pouvoir orienter ton RP correction ! Smile

PS : N'hésite pas à poster une réponse pour nous prévenir que tu as modifié ta candidature.

Cordialement,
Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Edit

Message  Médiosys le Mar 4 Aoû - 10:03

[EDIT en rouge] merci de ta réponse, corrections faites !

Médiosys

Message  Twanns le Mar 4 Aoû - 16:20

Salut !

Merci d'avoir modifié ta candidature !

Donc il reste quelques fautes mais rien de gênant.

Je n'avais pas fait le rapport mais ton métier est considéré comme "Ouvrier", et donc tu n'as le droit qu'à une seule compétence. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras gagner des compétences en jeu. Smile

Je te laisse juste modifier ça et je ne verrais pas de problème à ton adhésion.

Cordialement,

Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage

Message  Médiosys le Mar 4 Aoû - 17:54

modifications faites ! il ya quelque chose à savoir pour l'arrivée ?

Médiosys

Message  Twanns le Mar 4 Aoû - 18:46

Bien, donc on va considérer que tu arriveras dans la cité avec la compétence : Agriculture.

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré le Mercredi 5 août à 17h30.

PS : Préviens-nous si tu ne pourras pas être présente.

Dernière édition par Twanns le Mer 5 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Twanns

Mon personnage

Message  Médiosys le Mar 4 Aoû - 20:38

daccord je serais là

Médiosys