[Accepté] Credeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Credeman

Message  Médiosys le Lun 3 Aoû - 21:45

Bonjour à tous, je suis credeman, j'ai 16 ans . Je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant et en tant qu'expérience sur minecraft j'ai administré un servuer RP (Thinuviel si vous connaissez), avant d'abandonner le staff pour jouer normalement sur un serveur à univers antique. De plus, Mr_propre_player (un ancien modo à vous) m'avais déjà présenté votre serveur.

Fiche personnage de Médiosys :
Médiosys est curieux, vif, doué pour le commerçe, fort, social, poli, indépendant et adroit.
Il est manipulateur, autoritaire, borné, intransigeant (voir cruel), la montée d'adrénaline le rend fou et provoque chez lui des tendances violentes, il est mauvais au combat régulier mais excelle lors de bagarre

Ses compétences :
Médiosys est un paysan cultivé, il maîtrise donc l'agriculture et le Sophisme.

Apparence physique :
Médiosys est un homme robuste, entrainé dans les champs et bronzé par le soleil, il mesure environ un mètre soixante cinq (il ne s'est jamais mesuré) pour une soixantaine de kilos (cela varie, il mange énormément lorsqu'il travaille dans les champs mais moins lorsqu'il étudie)

-L'Histoire de Médiosys-

Médiosys vient de Mont-Malée, il vivait une vie heureuse et tranquille dans la campagne sans se soucier des affaires du grand monde politique, mais un jour en revenant des champs avec son père, il vit des convois d'hommes enchaînés, les fers autours des jambes et du cou, marchant péniblement sur une longue route. Médiosys demanda alors à un garde pourquoi ces hommes ne pouvait être libre, ce dernier lui répondit qu'ils étaient mauvais, des exclus de la société qu'ils envoyaient sur une île mystérieuse pour la peupler. Depuis ce jour Médiosys rève de parcourir le pays et de s'établir dans les champs pour vivre paisiblement.