[Acceptée] xypatya1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] xypatya1994

Message  xypatya le Dim 2 Aoû - 15:34

Bonjour! Voici ma candidature!

HRP :

Je m’appelle Amélie, j’ai 21 ans.J'ai acquis le baccalauréat scientifique en 2012.Je poursuis actuellement des études dans le but d’être auxiliaire de puériculture. Je joue depuis toute petite de partie de rôle-Play sur table. Je joue sur plusieurs sites de jeux sur navigateur (certains étant Semi-Rp) ayant pour thème généralement le monde médiéval et actuel.
Ce serait pour moi une occasion de changer de contexte historique. Je cherche un site pour jouer calmement et surtout pour m’éclater avec une communauté sympathique, sérieuse et dynamique. J’ai acheté Minecraft depuis 2011 même si j’avoue y avoir joué souvent par épisodes jusqu’à quelques mois.
Sinon j’adore lire que ce soit livre ou fanfiction, je dévore chaque jour minimum 8 chapitres d’écriture manuscrite.
Je connais le site par une connaissance qui m'en avait parlé mais étant occupée avec plusieurs raisons personnelles (Inscription aux école, chercher un emploi, etc...), je ne me suis jamais lancée. Après m'avoir montré la MAP , l'ambiance et avoir lu l'histoire d'Asturia, j'ai décidé de vous rejoindre dans votre aventure.

RP :

Prénom : Damara

Ville d’origine :  Boiai
Métiers : Scribe/ Historienne
Compétences : Écriture / Histoire
Caractéristiques physique : Carrure forte et solide. Cheveux long noir. Yeux Bleu/Violet
Passe-temps : Lecture/ Ecriture/ S’occuper des plus jeunes
Caractères : Discrète / Autoritaire/ Observatrice/Désorganisée

Damara aura 19 ans le 5 Boédromions de l'an II. Elle n'a jamais connue son père et vie avec sa famille.
Elle est née au Mont Malée mais, elle vit à côté dans la ville de Boiai. Elle n'a jamais connu son père et vie avec sa famille.  Elle adore les enfants du fait que c'est elle qui s'occupait de sa fratrie (11 enfants dont elle est l’aînée) pendant que sa mère travaille.  Damara a une carrure solide et épaisse, de beaux cheveux  couleur jais qui lui permet généralement de se faire respecter de tout le monde, du moins en apparence. Elle est en effet plus douce et moins abrupte que sa carrure laisse paraître. Celle-ci est tout le temps dans les nuages et rêve d'aventure et de romantisme qu'elle trouvait dans les rouleaux de papyrus des archives et de la bibliothèque du Mont Malée. En effet, celle-ci dès qu'elle était libérée de l'obligation de la garde de ces frères et sœurs se réfugiait auprès de Philon le vieux sage qui faisait office de Scribe, d'Historien et de Philosophe pour la ville. Celui-ci a appris à Damara à écrire et à lire mais, aussi à compter et Damara met en pratique tous les jours ce qu'elle a appris en lisant tous les papyrus et tablettes que détient celui-ci. Elle mettait aussi ses compétences au service de son professeur qui lui fournissait en échange du matériel d'écriture lui permettant de continuer à s'améliorer dans l'art de l'écriture grecque.

Étant novice dans les métiers de scribe et d'Historienne, Damara accompagnait dès que possible, surtout dès qu'elle est libre, le vieux Philon auprès de tous les habitants du village que ce soient le gouverneur de la ville, aux fonctionnaires, mais aussi pauvres hommes libres ou aux esclaves (du moment qu'ils savaient au moins lire) pour écrire des messages qu'ils livraient ensuite à son ou ses destinataires. Philon et Damara étaient aussi employés pour retranscrire les actes et paroles lors des grandes assemblées du Sénat et autres grands événements de la ville. Si Damara ne pouvait pas être auprès de Philon et lorsque celui-ci n'avait pas de travail en dehors de sa bibliothèque, celle-ci passait son temps à lire et retranscrire aux propres diverses informations sur l'état politique, historique et juridique de son État ainsi qu'à faire des recherches pour différents employeurs sur diverses questions plus ou moins compliquées.

La guerre entre Athènes et Mont Malée avait aussi impacté la ville de Boiai et de nombreuses familles avaient décidé de fuir. Sa mère, ayant de la belle-famille d'un premier mariage à Mont Vallée se réfugia chez eux en l'emmenant elle est sa fratrie. Damara pour soulager sa mère partie chercher du travail aussitôt arrivée en ville chez un scribe avec un dernier cadeau de Philon, un papyrus la recommandant à un vieil ami scribe. Damara fut vite appréciée et envoyée travailler auprès des plus grands dignitaires de la ville. Jusqu'au jour où Damara fut parvenir un billet secret d'un homme haut placé un noble sénateur à une jeune fille de bas standing. Le secret devait être absolu et lorsque le secret de la relation entre ces deux personnes fut découvert : la faute fut mise sur la tête de Damara.
Celle-ci fut alors jugée pour divulgation de secret du sénateur et fut jugée coupable malgré l'innocence de celle-ci.
Damara n’étant pas découragée par le verdict continua de crier à son innocence jusqu’à ce qu’un proche du sénateur vînt lui faire une proposition : son silence et partir comme esclave dans la ville d’Asturia contre la protection logement et l’éducation de toute sa famille dans la ville de Mont Malée. C'est ainsi que son destin ce mit en marche !

Merci et à bientôt.

Dernière édition par xypatya le Lun 3 Aoû - 1:10, édité 3 fois
xypatya

Mon personnage
Nom/Prénom: Damara
Métier: Scribe/Historienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] xypatya1994

Message  Twanns le Dim 2 Aoû - 21:36

Salut et merci de ta candidature ! Smile 

Concernant ta partie IRL, elle est très bien Smile 

Pour ta partie Rôle-play, c'est bien, le RP me plait, tout concorde, mais juste un point à faire attention : Mont-Malé ne prend qu'un L ! Razz

Ta candidature comporte peu de faute, elle respecte bien le guide mais il y a un petit problème, ton Prénom est un nom d'un titan et donc il serait mieux de changer. Juste ça et normalement je ne verrais pas de problème à ton adhésion.

P.S : N'oublie de poster une réponse quand tu auras modifié.

Cordialement,

Twanns
Modérateur.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  xypatya le Lun 3 Aoû - 9:44

Bonjour , 

J'ai changé le prénom de mon personnage. Cela a été pas mal dur devant tous les noms grecs proposés, que j'ai pu trouver sur internet (cette fois, j'ai bien fait attention en ne prenant pas le nom d'une déesse, une reine.)
Pour le mont Malée ,(je l'ai bien écrit cette fois Razz ), j'ai modifié aussi et j'ai profité de ce fait pour corriger quelques autres fautes que j'ai pu retrouver dans le texte.
Je suis heureuse que ma candidature ait été lue et validée aussi vite , cela prouve que ce forum est très sérieux et il me plait de plus en plus.

Merci beaucoup.

Xypatya
xypatya

Mon personnage

Message  Twanns le Lun 3 Aoû - 10:04

Bonjour !

Je valide pour le prénom!

Donc je suis heureux de t'annoncer que :

Candidature Acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré le Mercredi 5 août à 17h30.

PS : Préviens-nous si tu ne pourras pas être présente.
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  xypatya le Lun 3 Aoû - 10:19

Merci beaucoup;
Je serai là mercredi à 17 h 30 pour la vente !

Je fais toutes les démarches et installations pour pouvoir jouer, tout de suite, histoire d'être tranquille mercredi.

À très bientôt.

Damara
xypatya

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut